En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Marcher , bon pour le cerveau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claire-zoe (, 75) Posté le 25-08-2019 à 10:37
Bonjour du Portugal, perdre son gras au soleil 😆évidemment tout le monde voudrait bien. J’y arrive doucement sans stress , si vous avez un peu de temps venez me voir à Lagos dans l’Algarve
Longues marches sur la plage , orchestre de jazz à 18h sur la Marina , l’hiver quand il fait froid en France , ici il fait 10 degrés de plus et grand soleil . Pour lmaigrir c’ idéal .
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-09-2019 à 06:31
Yeda
Je n’avais pas vu ta petite phrase parlant du Portugal.
J’Ai dû revenir en France pour des raisons de santé, et je retournerai à Lagos après les fêtes je pense.
On marche très bien à Lagos sur les 5km de plage et il y a beaucoup d’ endroits magnifiques à découvrir .....

claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-08-2019 à 07:30
Yeda : pense à prendre des vacances en hiver. Ici les appartements sont vides ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-08-2019 à 07:26
Le cœur est en contre-bas du cerveau . Il doit pousser le sang vers le haut , en lutte contre la gravité et le sang transporté l’oxygéne. Alors marcher au bord de l’atlAntique : quels bienfaits pour notre petite usine à gaz : :


claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-08-2019 à 07:16
Courbe de pas : bien sûr que je me sers de la courbe de pas, je suis même parfois épatée de mes performances :la marche c’ un automatisme.pendant la marche mon cerveau s’irriguent detoutes sortes de liquides sang , liquide rachidien qui contiennent dés neurotransmetteurs et peut-être aussi des nutriments pour les tissus neuronaux.je ne suis pas médecin mais ça me semble une évidence ...

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-08-2019 à 11:24
Superbe idée !

N'oubliez pas que vous avez une courbe de pas sur le programme Savoir Maigrir donc pensez à l'utiliser pour voir votre progression :)

Yeda (, 55) répond Posté le 27-08-2019 à 09:18
:-q ça c'est une bonne idée... Je rêve d'y retourner un jour 😍


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+