En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actinutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caro84460 (, 84) Posté le 09-07-2019 à 17:47
Bonjour
J ai été contacté par actinutrition.
Quel est votre avis ?
Merci
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:17
@Surbookee
La société Actinutrition est une société partenaire au programme Savoir Maigrir.
Le Dr Cohen a validé certains compléments alimentaires, notamment ceux inclus dans l'Actibox :)

Pour plus d'informations, ne pas hésitez à appeler le 0481090406

Surbookee (HORBOURG-WIHR, 68) répond Posté le 29-06-2020 à 18:33
Bonjour,

J'ai également été contactée par une soit-disant diététicienne d'ActiNutrition qui s'est clairement fait passée pour un membre de l'équipe du Dr Cohen. A aucun moment elle ne s'est présentée comme étant de la société ActiNutrition. Même s'il existe un partenariat entre le Dr Cohen et cette société, le fait d’entretenir ainsi le flou est constitutif d'une pratique commerciale trompeuse. Ce n'est que lorsque j'ai rappelé le numéro de téléphone qui m'avait contacté que je suis tombée sur une boite vocale m'indiquant qu'il s'agissait en fait d'un conseiller commercial d'ActiNutrition !
J'ai renvoyé la quasi totalité de la commande (ce que je n'avais pas entamé) particulièrement onéreuse.

Attention, ce genre de pratiques peut porter beaucoup de tort et décrédibiliser le site et les services savoir maigrir aujourd'hui !

peploma (, 35) répond Posté le 11-10-2019 à 17:37
Bonjour, j ai été contacté sur mon tél portable par actinutrition, disant appeler de la part de ma nutritionniste afin de faire un bilan. J ai répondu à ses questions pour me rendre compte ensuite qu elle voulait vendre des produits, arguant que les premiers kilos sont faciles à perdre mais que ceux installés depuis longtemps, ne pourront être perdu sans ces produits . Je ne suis pas du tout d accord avec la façon de procéder et de plus pas d accord que l on me contacte sur mon portable pour me vendre quoi que ce soit. Si je veux acheter des produits c est moi qui le décide , et je sais comment faire sur le cite. Cette façon de faire le dérange énormément, et ma confiance dans la méthode du docteur Cohen vient d en prendre un coup...je ne suis pas contente du tout X( X( X(

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-08-2019 à 05:07

Voici l'ActiBox Minceur Dr Cohen

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:55
Bonjour,

Actinutrition est recommandé par le Dr JEan-Michel Cohen et pour retrouver la gamme des compléments alimentaires validés voici une page qui va vous intéressée :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/payment/ComplementsAlimentaires

Pour plus de questions, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06.

Bonne journée


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+