En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je débute le 01/07/2019, objectif - 26 kg pour commencer...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moorea2021 (, 83) Posté le 30-06-2019 à 06:06
Copain, copine derrière votre écran... viens partager ton experience et surtout ce grand défi de la vie. A très vite
Retour au forum
ctherine (, 35) répond Posté le 24-08-2019 à 21:24
Bonjour a tous et toutes . Envie de coachings pour y arriver. Je suis boulimique et tendance à vne pas aller au bout de mes résolutions pour maigrir. Bref je suis partante pour une motivation ensemble, J'habite à Saint Malo. Disponible à présent étant au chômage et bientôt retraitée.Resolutoon pour commencer clé programme de Jean Michel Cohen avec ma diététicienne. Bon , il est tard mais je vais aller faire un footing pour bien commencer. Deux semaines avac les petits venfantscde moins de 5:ans qui ne m'ont pas aider a maigrir ! Bon courage a tous ! Catherine 2

Mariloutahiti (, 98) répond Posté le 14-07-2019 à 08:30
Bonjour à tous !
Moi aussi j ai commencé le 1er juillet .
La 1ère semaine j ai perdu 1,8 kg mais j ai peu mangé
Cette deuxième semaine j ai suivi tout à la lettre et +800g ... suis verte ! Mais je viens de m apercevoir que la purée de carotte carrefour est blindée de crème fraîche par exemple ..
J ai contacté Lucie qui a l air au top et fait un mois VIP. J en ai 9 à perdre et suis très très motivée !
Bises à tous

Moorea2021 (, 83) répond Posté le 04-07-2019 à 23:51
coucou, je ne vous abandonne pas. Je suis prise dans des demarches medicales pourvma fille de 2 ans.
Cette 1ere semaine a ete du grand n importe quoi. Demain je fais mes courses et vais pouvoir commencer serieusement ma reeducation alimentaire.

Et vous le moral est bon ?

D_Andree (, ) répond Posté le 04-07-2019 à 12:40
bj a tous j ai commencer le 01 07 2019 sa se passe bien pour le moment j ai 45 kl a perdre j espere y arriver j espere que des personne aussi me diront leur resultat

Alinejo26 (, 50) répond Posté le 04-07-2019 à 12:35
Bonjour, j'ai commencé le 01/07 et en 2 jours, j'avais déjà perdu 2.4 kg ; super contente.
Mais j'ai eu le malheur un Magnum hier soir, donc ce matin, j'avais repris du poids.
Mais je ne me décourage en rien, je suis motivée à 200%.

bon courage à toutes et tous...
aline

Warriann (, 25) répond Posté le 04-07-2019 à 12:15
Bon courage à tous et toute 10 kg minimum à perdre au max 15 j ai commencer lundi et j'ai perdu 1,300 kilo faut dire que je mangeais très très mal avant lol et vous comment ça se passe pas trop dur?

Fabou28 (, 28) répond Posté le 02-07-2019 à 14:40
Bonjour, j’ai commencé la semaine dernière, j’ai repris ce week-end ce que j’avais perdu la semaine, mais il ne faut pas se décourager, j’ai pu constaté la première semaine que je me sentais beaucoup mieux malgré la canicule, peu de sommeil et en forme, donc c’est une très bonne nouvelle ! C’est reparti bonne journée à tous et toutes,

Corinnedenice (, 34) répond Posté le 02-07-2019 à 13:50
Bon démarrage à tous. Le site est bien fait, vous n'aurez aucune difficulté à l'apprivoiser. Bon courage.

Moorea2021 (, 83) répond Posté le 01-07-2019 à 17:45
Bonjour mesdames, je suis ravie de partager l'aventure avec vous. Pour l'instant je ne fais pas d effort particulier, j'essaie d'apprivoiser le site savoir maigrir et comprendre le fonctionnement. J'ai d'ailleurs mon frigo vide.... bonne journée

VScarlett (Orleix, 65) répond Posté le 01-07-2019 à 06:56
Bonjour.
Démarrage aujourd'hui :-q


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+