En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je débute le 01/07/2019, objectif - 26 kg pour commencer...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moorea2021 (, 83) Posté le 30-06-2019 à 06:06
Copain, copine derrière votre écran... viens partager ton experience et surtout ce grand défi de la vie. A très vite
Retour au forum
ctherine (, 35) répond Posté le 24-08-2019 à 21:24
Bonjour a tous et toutes . Envie de coachings pour y arriver. Je suis boulimique et tendance à vne pas aller au bout de mes résolutions pour maigrir. Bref je suis partante pour une motivation ensemble, J'habite à Saint Malo. Disponible à présent étant au chômage et bientôt retraitée.Resolutoon pour commencer clé programme de Jean Michel Cohen avec ma diététicienne. Bon , il est tard mais je vais aller faire un footing pour bien commencer. Deux semaines avac les petits venfantscde moins de 5:ans qui ne m'ont pas aider a maigrir ! Bon courage a tous ! Catherine 2

Mariloutahiti (, 98) répond Posté le 14-07-2019 à 08:30
Bonjour à tous !
Moi aussi j ai commencé le 1er juillet .
La 1ère semaine j ai perdu 1,8 kg mais j ai peu mangé