En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plan repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par allegee (Saint Lubin des joncherets, 28) Posté le 19-06-2019 à 08:34
Bonjour je suis en, 4 semaines je voulais savoir si on peut melanger tous les plans repas où est-ce que l'on doit absolument suivre semaine par semaine. Parceque il y a des repas que je préfère dans les premières semaines.merci de votre réponse
Retour au forum
SYLVIECOUSI (, ) répond Posté le 06-04-2020 à 11:25
Bonjour tout le monde je suis nouvelle de le programme savoir maigrir mais sur les recettes je ne trouve pas le navet braisé sans matière Grasse au bouillon de volaille qui peut me la donner si vous l avez déjà faite car pour moi je la trouve nul part merci d avance Sylvie

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:49
Bonjour

Les repas sont réalisé sur une base du nombre de calories sur une journée. Donc sur une journée, vous avez la possibilité de mélanger les repas ou de décaler un repas ou un fruit.

Mais modifier le diner du lundi avec celui du mercredi, c'est possible si vous le souhaitez mais il faut surtout bien respecter la structure de vos menus :)

locadance (, 77) répond Posté le 19-06-2019 à 17:14
tu as un onglet équivalences dans les fiches pratiques, il sert à ça, choisir ce qu'on aime ou ce qui est de saison mais qui est équivalent en calories et en repartition avc les menus suggérés dans les repas
les repas ne sont QUE des suggestions....sens toi libre d'en sortir


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+