En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


master classe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISABELLE5633 (, 33) Posté le 04-06-2019 à 15:55
J hésité à m abonner y a t ul des personnes parmis vous qui se sont inscrites et qu en pensez vous ?
Retour au forum
colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 22-02-2020 à 08:51
J'aimerai approfondir...çà m'intéresse….je vais voir plus sérieusement le contenu de cette formation Merci

colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 22-02-2020 à 08:51
J'aimerai approfondir...çà m'intéresse….je vais voir plus sérieusement le contenu de cette formation Merci

Maria1810 (VILLERS-LÈS-NANCY , 54) répond Posté le 21-02-2020 à 12:45
Je m’y suis inscrit et fais la première séance c’est super interessant ça devrait être pour tout le monde mais il faut prendre son temps pour bien assimiler

colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 24-10-2019 à 14:25
Oui je pense que çà doit être très interessant. Personnellement çà m'intéresserait mais c'est une question d'argent et de temps Je passe déjà pas mal de temps à bien prenre en main ma nouvelle façon de manger Il y a beaucoup de choses à consulter on ne peut passer ses journée sur son ordi Merci pour tout ce travail considérable cependant pour aider les personnes à se reprendre en main et à être soutenues :) Je ne sais pas comment on met les photos

locadance (, 77) répond Posté le 24-09-2019 à 13:47
La conversation live et les chats n'ont rien avoir avec les Master-classes qui est une formation nutritionnelle sous forme de vidéos à regarder chez soi quand on le souhaite
La formation est sanctionnée par la remise d'un diplôme de Mini nutritionniste
Les personnes que je connais qui ont suivi cette formation en sont très contents...mais ça a un coût supplémentaire



colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 23-09-2019 à 15:25
Il y a beaucoup de choses dont on parle en consultation Live du Dr Cohen...Forum…..Tchat par contre nul : (bonjour...tu va bien ...salut… ) conversation inutiles Mais il y a surement des choses interessantes que je loupe...Mais c'est vrai que je ne paye pas pour sans doute Dommage Mais je ne peux pas Mais il y a beaucoup de choses de proposées Et de toute façon je ne suis pas très oué&e en internet Merci pour tout

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-09-2019 à 17:03
C’ un excellent cours qui permet de bien comprendre la démarche et assure une formation de base qui vous rend quasi autonome. Je suis en train de les revoir de manière à vraiment tout intégrer dans ma vie quotidienne.
N’hésitez surtout pas à y assister, ça aide à maîtriser la méthode

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-08-2019 à 11:40
Bonjour,

Pour en savoir plus sur la Master Class, pensez à en parler directement au Dr Jean-Michel Cohen via son direct tous les lundis à 13H sur la CONSULTATION DE 13H.

Bonne journée


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+