En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 18-08-2020 à 07:05
Bonjour tout le monde
Merci pour les réponses....oui la balance redescend....ouf....-400g
On continue on s'accroche.
Force et courage à tous!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2020 à 14:02

Bonjour les filles,
Un petit coucou de la Martinique où je suis actuellement, retour au bercail demain et je l'espere avec pas trop de kilos.

Bienvenue à Kimona...

Mylene , Fafa et les autres un coucou vite fait, je serai plus longue demain.
Moi aussi je pense avoir reprit un peu de poids mais des demain reprise un peu de mon sport en salle et la marche.

Je vous avais déjà fait un long message avec un petit mot pour chacune, malheureusement c'est partit et pas le courage de recommencer.
Bonne motivation à toutes

KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 17-08-2020 à 10:46
.Je commence aujourd'hui le régime oeufs suivi du plan de repas à 900 cal végétarien parce je stagne trop à force d'écarts. ... Je m'accroche. ..courage à vous toutes :-q

KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 17-08-2020 à 10:42

Bonojur Mylivier :) et toutes les amies


Retour de vacances. .C'est toujours un peu difficile. ..1 ou 2 jours et ça ira.

Je suis de l'est. .Aujourd'hui en Alsace à l'eco musée ou se trouvent plusieurs couples de cigognes.

Bisous bonne journée :x

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-08-2020 à 20:25
Bonjour a tous
Retour de vacances aujourd'hui.
Bien que j'ai pris soin de ne pas abuser,en vacances dur de suivre le programme a la lettre.
Pesée demain matin pour le bilan.
Je pense que je vais opter pour un jeun intermittent sur deux a trois jours pour repartir...d'autant que nous avons du monde mercredi...

Et vous alors comment ça va?

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-08-2020 à 20:25
Bonjour a tous
Retour de vacances aujourd'hui.
Bien que j'ai pris soin de ne pas abuser,en vacances dur de suivre le programme a la lettre.
Pesée demain matin pour le bilan.
Je pense que je vais opter pour un jeun intermittent sur deux a trois jours pour repartir...d'autant que nous avons du monde mercredi...

Et vous alors comment ça va?

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-08-2020 à 20:25
Bonjour a tous
Retour de vacances aujourd'hui.
Bien que j'ai pris soin de ne pas abuser,en vacances dur de suivre le programme a la lettre.
Pesée demain matin pour le bilan.
Je pense que je vais opter pour un jeun intermittent sur deux a trois jours pour repartir...d'autant que nous avons du monde mercredi...

Et vous alors comment ça va?

KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 15-08-2020 à 06:42
J'en profite pour saluer toutes les amies qui sont sur ce forum, merci pour vos posts encourageants ! :x :x :x

KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 15-08-2020 à 06:39
coucou fafa06300, c'est normal, enfin il me semble, d'avoir du mal à changer nos habitudes. c'est déjà un vrai travail calculer peser faire la photo...ça n'est pas dans nos habitudes. respecter les horaires ça n'est pas dans nos habitudes. moi aussi ça me perturbe,,, car je suis bonne mangeuse et à toute heure du jour et de la nuit ! j'ai pour habitude de manger des pâtes à minuit par exemple ! j'ai pris des libertés avec la nourriture parce que je vis seule, je dors sur mon canapé et devant la télévision depuis au moins 2 ans avec mon petit chien,,, lol ! enfin tu vois c'est le club Med,,, en pire ! je m'accroche aux wagons de Savoir Maigrir parce que faut que j'y arrive à retrouver un poids de forme, et vous lire toutes ici me fait beaucoup de bien et m'encourage à continuer et surtout à persévérer encore encore. Oui c'est dur c'est vrai. Là je fais des écarts, je stagne. Je me remotive en écoutant les replays des consultations. Parce que c'est vrai que le surpoids autour de la ceinture abdominale c'est lourd à porter. Bisous.

SandR2013 (, 75) répond Posté le 14-08-2020 à 22:34
Merci Fafa06300.
Bon courage Mylivier...
Il faut tenir le coup ! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne ratent rien. Les échecs font partie de la vie.
Je fais des photos des repas comme toi, Fafa et je les poste sur mes plans de la journée.
Combien de Kg avez-vous perdu ?
Bonne soirée et bon weekend ;)



901 - 910 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+