En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 26-09-2020 à 21:54
Coucou tout le monde super tous vos posts... ici c’est samedi 13h30 ce matin ballade sur la plage avec mon petit fils on a bien marché et ramassé des coquillages. Je pense que si j’ai du mal en ce moment c’est à cause des épisodes de stress récurrents en ce moment. Je ne vous ai pas dit mais je fais construire ici alors chez nous c’est pas évident mais la avec culture différente échanges en Anglais ou Espagnol je galère grave. Il arrive un moment où prendre des décisions est de plus en plus difficile. Voilà pour la parenthèse sur moi. J’ai bien lu que vous redoutez le froid, j’essaie de vous situer toutes sur une carte de France avec vos tracas et soucis avec tout à concilier conjoint enfants travail travaux et le régime en plus! Je vous admire vraiment. Moi aussi mon mari n’aimait pas trop bouger et donc vacances avec les enfants ou seule au bout du monde pendant des années. Y en a t il certaines qui connaissent Brides les Bains en Savoie pour y faire une cure spéciale perte de poids c’est un bon départ je vous conseille car faites plusieurs années. Je pense qu’à 67 ans je suis la plus âgée du groupe et donc peut être pas trop en phase et oui je confirme la retraite c’est Super Super bien! Sur ce bonne fin de week-end à toutes a bientôt

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 26-09-2020 à 17:15

Coucou les amies

Ça y est c'est l'automne j'ai même rallumé le chauffage ( enfin juste appuyé sur le bouton).

Brigitte Je confirme la retraite c'est top. On fait ce qu'on veut quand on veut. Je remets peut être trop au lendemain mais tant pis, carpe diem. Alors ce Mc do ? Après tout féculents légume protéine donc à part la sauce c'est même assez équilibré. Si tu fais attention à la suite ça devrait le faire

Mylène Ou puises tu toute cette énergie ? Un grand bravo pour tes -1,4 kg tu as dû battre tout le monde cette semaine, encore bravo sincèrement

Pour le resto mon mari a fait une embolie pulmonaire bilatérale en juillet ( il va bien maintenant sous anticoagulants) mais il a la frousse d'attraper le covid

Pour ton grand Que veux t il faire comme études ? C'est bien de te renseigner dès maintenant. Le campus serait mieux car Pas trop cher. Attention si tu demandes l'alloc logement ta caf sera basée sur 3 enfants et non 4. Il faut bien faire le calcul et prendre le plus avantageux Renseignes toi bien c'était comme ça qd mes filles étaient en études sup. Après y'a la coloc mais il faut qu'ils aient tous envie de bosser


AC joyeux anniversaire également à ta maman. On n'en a qu'une et elles sont tellement importantes pour nous.

Anne c'est vrai qu'on a l'impression de manger plus, entrée plat 2 desserts mais ça marche qui l'eut cru. 👏 bravo aussi -1.1 kg c'est tjrs plus que la promesse du programme (de 500 g à 1 kg) d'autant que la semaine n'est pas finie. Moi je fais mes stats le samedi et le lundi

L'une d'entre vous a t elle acheté la masterclass ? Le contenu est il très intéressant car pas donné tout de même ?

Des nouvelles de Gertrude 😜J'y viens, ce matin - 800 g soit 79.3 kg. Objectif atteint le 7 sur la balance depuis 3 jours. Je n'en ai pas parlé avant vu que ça fluctue je n'voulais pas être déçue. moins 3.2 kg depuis le 7/9. Donc très satisfaite

Je souhaite de bons résultats au reste de notre équipe. Bon dimanche à toutes

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 26-09-2020 à 09:17
coucou les filles,
joyeux anniversaire à ta maman Anne Christine, 80 ans un bel âge. Prenez bien toutes les précautions avec elle, mais choyez la, c'est important d'avoir encore ses parents près de soi, on oublie souvent d'en profiter.
Bonjour math_belle, et bienvenue. Nous n'avons jamais eu d'échange avec Aurore qui a du s'inscrire il y a longtemps, mais un plaisir de rejoindre ce groupe si tu le souhaite. Nous n'avons pas de tabou entre nous, alors si tu le souhaite, indique nous ton prénom, la date du début de ton programme, ton poids de départ, ta taille, ton objectif, ton lieu d'habitation, ta date de naissance, et nous parler de toi. On tient un tableau avec les renseignements pour savoir à qui on parle, et ses avancées. Le groupe est dynamique en effet alors que certaines travaillent encore, elles prennent tout de même du temps, et toutes on se soutient quand il y a une baisse de régime.
Claudine, j'adore la photo de Gertrude :-q et super ces petites vacances entre filles, après tout ça fait du bien de temps à autre de changer d'horizon à tous les points de vue.
Brigitte ne stresse pas pour le Mc Do, au pire si tu as pris un peu, fait toi un repas rattrapage comme par exemple haricots verts et 250 g de fromage blanc ce midi
Hier j'ai testé la recette de "crevettes aux légumes et lait de coco" très bonnes aussi, ça avait du goût. J'ai fait du riz en plus pour monsieur malgré que les proportions sont belles. Il est vrai qu'on n'a pas l'impression d'être au régime. Enfin je parle pour moi car je mangeais très peu et prenais quand même des kilos, du coup je mangeais peu mais mal :-bd
ici aussi ça fait froid, on rentre vraiment dans l'automne :((
Super Mylène pour ta pesée, tu vois faut pas se décourager. il y a des paliers dans tous les régimes (et ça me connait, 40 ans a en faire >:) )
moi ce matin contente aussi car -1k100, soit 3 kilos en 3 semaines :-q :-q
alors les filles à vos balances et bon week-end à profiter des derniers rayons de soleil
à plus,

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-09-2020 à 08:11
Pour moi maintenant; mes enfants, certains ne sont plus vraiment enfant, ça ne compte pas forcément.
Mon grand a 17 ans, il est a ce stade de sa vie ou il doit choisir son lieu d'études supérieures, à priori ce sera Paris Saclay (ça pique le portefeuille). En théorie il n'a plus besoin de moi, mais ce matin 7h08 je vois qu'il a laissé ses cartes de transports et lycée sur son bureau...car à 7h12...et me voilà en voiture en pyjama.... Bref! hier j'ai commencé à regarder les financements pour son logement l'année prochaine, je vais appeler prochainement pour avoir des infos pour la vie sur campus. Mais ça m'agace parce que la gare de Dreux est à 20 minutes, et en train il aurait 45 minutes max de transport, mais il ne veut pas en entendre parler, il veut aller vivre là bas, il ne se rend pas compte qu'il aura quand même de longs temps de transports, nous n'avons pas les moyens de lui prendre un studio au pied de l'université.
Mon deux a 14 ans, il est entré au lycée cette année, il a un suivi orthodontiste, il commence à être bien autonome, et très fainéant, l'adolescence lol!
Mon trois a 12 ans, il est en 3e, il est celui qui est le plus chronophage, suivi camsp de 4 à 6 ans, et psychopédagogue de 9 à 11 ans, et cmpp depuis 2 ans, il entame la thérapie de groupe prochainement pour essayer de régler ses problèmes sociaux. Tout est difficile avec lui.... mais on s'accroche.
Et enfin ma petite dernière 8 ans, reposante lol. Mais elle a encore besoin de moman, elle ne veut pas rester seule à la maison, j'essai de l'habituer car j'envisage de retravailller.
Pour mon énergie, ma foi...je suis migraineuse, donc cette nuit ma tête m'a dit stop.
Cette semaine j'ai pu faire 4 fois 1h de salle de sport.
Et pour le poids...roulement de tambour! PALIER CASSE, -1,4 Kg cette semaine! Je suis super heureuse.
Et la voiture, un ami mécano est passé, il pense à un pb électrique, a effacé le code, si ça rallume, c'est le FAP....ouch!
Bonne journée les filles

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-09-2020 à 08:00
Bonjour tout le monde,
Hier, enfin une journée à pouvoir nettoyer la maison à fond et du coup je n'ai pas pu venir vous parler, et je n'ai pas fini la maison :(.
Anne, bonne nouvelle pour Minou et Disney!

Sophie, mon poids a stagné un temps, j'ai contacté ma diététicienne, elle m'a expliqué que parfois on stagne, qu'il y a des paliers, m'a conseillé d'augmenter mon activité et de continuer le programme, éventuellement de faire 3 jours à 900 Kcal, résultat, palier passé. Pour les pesée, j'ai eu une vidéo de JMC cette semaine qui expliquait que de se peser tous les jours crée un stress qui peut freiner la perte de poids. Bon...j'avoue je me pèse Ktous les jours quand même :)
Anne, merci pour les encouragements, je me raconte après, mais contente. Et moi aussi j'ai fais le chili cette semaine, j'ai beaucoup aimé, et ma famille aussi.

Bonjour Math-Bell, bienvenue!



Françoise, oui j'ai aussi des pulsions du genre, je les gère mieux depuis 3 mois, peut être grâce à ma cure de melatonine. Mais j'ai constaté que les pulsions étaient souvent présentes quand je suis fatiguée ou quand je n'ai aucun plaisir dans la journée (pas forcément culinaire les plaisirs). Du coup quand je sens que je vais craquer j'essaie de me faire plaisir, en faisant une pause, en communiquant avec une amie....au choix selon les goûts.

Claudine, je n'ose même pas essayé les 900 Kcal, ça me parait tellement peu!!!! Même conseil que plus haut, accroche toi au programme!!! ça finira par porter ses fruits!

Vero, super pour la conduite!!!

Claudine, j'ai fait des restos depuis le Covid, si ça peut aider ton mari...je choisis les restos!!! Je vais dans des restos ou les tables sont éloignées et/ ou avec des parois entre les tables. Après le Covid est partout. Ici nous sommes en rouge, dans les établissements scolaires de mes gosses, des cas à ne plus savoir les compter.... dur d'esquiver!!!

Energie

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 25-09-2020 à 23:24

Coucou les filles.

Un froid de canards aujourd'hui, j'ai remis la petite doudoune et les boots. Je crois que c'est général.
Pourtant ce dimanche j'ai prévu de préparer ma valise. Souvenez vous je pars en Corse samedi prochain.
J'ai récupéré mon dossier à l'agence Havas. Pour l'instant vol et séjour maintenus. On verra ... je pars avec une amie.
Mon mari n'aime pas les voyages. Sauf quand il s'agit de descendre dans le Tarn voir notre fille et les petits enfants. Ou encore aux sports d'hiver avec la seconde. Mais pas à 2. Du coup j'avais l'habitude de partir seule jusqu'au jour où j'ai rencontré cette femme, seule en vacances. Idem, mari chasseur qui ne veut pas bouger. Donc depuis 4 ans on fait plein de voyages ensemble,sans hommes sans enfants. Eh bien ça fait beaucoup de bien.

Mais avant ça, nous avons toutes rendez-vous demain avec ........Gertrude 😜

Bienvenue à Math la berckoise. Parles nous un peu de toi

Bon week-end les filles et à demain pour le verdict.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 25-09-2020 à 19:32
Hello the girls!
Oh la la, je commence à avoir froid et vous? Je sais que l’automne est là mais quand même ! Alors quoi de neuf chez vous? De mon côté c’est le calme plat à part le fait que je pense en même temps à refaire la déco de mon petit salon, j’ai tout mit en vente sur facebook. Aujourd’hui je me suis un peu privé pour me faire un Mc Do avec ma fille ce soir.

Demain c’est la fameuse pesée et je ne pense pas que dame balance sera ravie mais bon on verra bien.

Veronique, toujours dans la paperasse, j’espere que tu t’en sors quand même. Comme tu dis si bien c’est le week-end, ouf!

Clo, moi aussi je suis contente de vous lire et de voir notre groupe aussi actif malgré nos occupations, nos soucis et nos maux. Chacune à son rythme mais on est là.

Anne, aujourd’hui à Paris c’était le déluge, ce soir j’ai froid, retour au bercail pour le ventilo qui ne va pas tarder à laisser la place pour le chauffage :D vivement ma retraite où j’aurai d’autres activités.

Anne2, ta balance sera contente demain. Aujourd’hui et hier je n’ai pas bcp bougé, mon asthénie me tue en ce moment. On voit les courageuses...

Claudine RDS, ça viendra pour les prénoms c’est vrai je crois qu’on a chacune notre façon de retenir les prénoms. Moi je ne regarde pas les vidéos, ni les lives, je n’arrive pas à m’y mettre. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de la ☔️

Math, Aurore a crée le poste mais n’est plus avec nous.

Un petit coucou les autres nenettes, qui se pèse demain? J’espere que mon Mc Do ne me coûtera pas trop cher ce soir.
Bonne soirée les filles, à demain...





Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 25-09-2020 à 13:10
Coucou les filles

Que de belles choses a lire
Le problème c est que je ne me rappelle pas de tous les prénoms et pseudo qui correspondent

Je navigue pour lire et hop je perds mon message....

Pour le chili corn carne ca a l air bon il faut que je le fasse

Regardez vous les live de titecathy le dimanche a c20h ou replay

Son mari Pascal a fait le chili en direct dimanche dernier

Il fait 2 recettes tous les dimanches soir tout le monde y a accès

Merci vero pour le num de tph heureusement que tu me la dis car je ne vais plus sur le programme.
Je regardais tous les lives pour y apprendre beaucoup de ficelles genre équivalences qui ne figurent pas sur les fiches
Mais comme je fais tjs les memes plats

Je me suis fais un classeur ou je pioche.

Ca devait être super Disney sans personne
Vous avez bien profité.

La béchamel facile a faire regarde béchamel ww
Je fais celle la sans beurre

Anne bon anniversaire a ta maman

Math belle bienvenue dans le groupe

Je n ai pas nommé tous les prenoms mais je vais bien finir par les apprendre je n oublie personne par la pensée.

Ici il pleut des cordes on se croirait en hiver.

Bonne ap midi a toutes.



math_belle (BERCK, 62) répond Posté le 25-09-2020 à 12:10
bonjour Aurore je serai contente de discuter avec vous

tininha5 (Marly le roi, 78) répond Posté le 25-09-2020 à 11:48
Bonjour les filles
Bravo pour votre courage quotidien entre mener une vie normale le sport et le combat des kilos
Moi je pense que le fait cette semaine d'être en congés et d'avoir beaucoup marché (entre 7 et 8 kms/ jour) me permet de voir la balance fléchir un peu j'espère que je pourrais maintenir la semaine prochaine quand j'aurais repris.
Hier Disney avec ma fille cela nous a fait du bien et en plus c'est une période particulière il n'y avait personne donc en moins de temps nous avons pu faire énormément de choses.LE chat va beaucoup mieux.
Claudine J'espère que ta sortie à IKEA s'est bien passée
Anne bravo pour le sport pour le papotage de Léa je suis un peu d'accord alors je fais que du replay et j'avance quand je vois que c'est trop long
Sophie, je suis comme toi impossible de réussir une béchamel alors j'ai arrête d'en faire pourtant j'adore ça
C'est bien d'avoir un petit rab pour le week-end
Françoise craquer c'est normal mais il ne faut pas s'en vouloir et repartir du bon pied
Claudine RDS bravo pour la confiture les enfants vont être ravis
Brigitte repose toi bien peut-être que le régime te fatigue aussi et essaye les vitamines peut-être
Véronique j'espère que tes leçons se passent bien et courage pour tous tes papiers
Demain c'est les 80 ans de ma maman alors malgré tous ses problèmes j'espère que demain nous pourrons fêter cela en famille et qu'elle sera en forme pour être avec nous

Bon week-end à vous les filles et n'oubliez pas l'essentiel c'est de vivre





701 - 710 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+