En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
azenso (, 60) répond Posté le 06-10-2020 à 08:30
Bonjour à toutes,
Semaine tres mouvementée... Pas beaucoup de temps ...

Mylène nous sommes de tout coeur avec toi... Garde le moral !!!

Je n'ai pas grand chose à raconter ... le boulot me prend tout mon temps et je vais y retourner subito ...

Gardez le cap et tout ira pour le mieux... Ma petite escapade à 900 kg a bien fonctionné la perte est repartie c'est top j'ai enfin changé de dizaine ... Haut les coeurs !!!

Bonne journée et bon courage

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 05-10-2020 à 16:49
Juste un coucou
Les emmerdes continu, on relativise, un toit sur la tête, un foyer chaud, des enfants en bonne santé.
So far so good

Je reviens plus tard

Force et courage les warriors

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 05-10-2020 à 16:49
Juste un coucou
Les emmerdes continu, on relativise, un toit sur la tête, un foyer chaud, des enfants en bonne santé.
So far so good

Je reviens plus tard

Force et courage les warriors

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 05-10-2020 à 10:28

Cc les filles

Pas de wifi ds les chambres, juste à l'accueil où ns sommes plusieurs accrochés aux portables. Temps mitigé beau et chaud le matin et pluie en fin d'après-midi ça devrait être de mieux en mieux. Déjà Pas de bouffe ni de courses à faire, c'est déjà Que du bonheur. Les calanques de piana et Bonifacio en bateau prévus cette semaine. Pour mal faire des buffets de ouf . Le matin et le midi je respecte Avec vin blanc ou ricard allongé en apéro pour limiter les dégâts. Par contre le soir d'habitude je ne mange pas Avec la collation donc là je mixte poisson crudités yaourt fruit . Je tiens bon.

Mylène je pense beaucoup à toi. Pas de panique pour l'instant c'est une tâche et non pas une masse. Mais je peux comprendre tes craintes. Mais ne va pas voir sur le net ( tout et n'importe quoi). C'est quand le médecin ? Je te fais un gros bisou. On est là pour toi, n'oublie pas.

Bises à toute je retourne au soleil. ( désolée 🤗)

Claudine


RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 05-10-2020 à 09:30

Bonjour toutes les challengeuses
Weed end au chaud du beaucoup pluie ☔. J étais de tous cœur et tristesse à toutes c est personne qui on tous perdu sans les Alpes Maritimes et bien, la pesé d hier, je perds tous doucement _500gr la j arrive à une perte de 7,8 depuis le début merci beaucoup Brigitte pour les infos pour le sport je vais regarder après et la déco est très belle j adore ♥.
FaFa tu es toujours aussi bien dans ton corps, donc il ne faut pas complexer moi par contre cela est dure pour moi cela sa était depuis mon enfance. Belle photos de plage 🦀 et de ta construction. Nous sommes allés sur notre terrain sa y est le compteur d eau est installée. Nous toujours avec le ☔ parapluie et petite laine.
Martine ne te fait pas de soucis commence plutôt par une base ou tu peux respecter les calories par jours que trop te restreinte, tu risquerais de craqué après il y a une application chouette 🦉 C EST LE SECRET DU POIDS.
Claudine :-q bravo pour cette perte de de poids. Je vous souhaite toi et ton amie de très bonne vacances profiter et j espère avec du beau temps.
Mylivier ne t'inquiète pas de ne broie pas déjà du noir, attends le verdict du médecin et tiens nous au courant des que tu sais ceux le pronostics. Prends soin de ta minette moi même j ai beaucoup d animaux donc cela on les aime et il nous les rends bien. Moi toujours très fatigué par cette gastro donc l après midi petit sieste et après je regarde mon application sur le docteur jmc.
Alors courage à toutes et à demain bisous virtuel

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 04-10-2020 à 20:54
Bonsoir les filles,

Bon personnes dans les parages à part Mylène, prends soin de ta minette et ne t’inquiète pas trop pour le moment de la petite tâche, attends de voir le docteur. Bravo pour le résultat de madame B, c’est toujours ça de prit...

Sinon de mon côté avec la crève j’étais tellement fatiguée que j’ai dormis jusqu’à midi et demie. A part ça pas grands choses à raconter, je vous souhaite une bonne soirée les filles, bon courage pour demain.

💧💦☔️🌙



annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 04-10-2020 à 20:46

Bonsoir les filles
décidément Mylène, pas de chance, et pour ton chat et pour ta santé, mais ne stresse pas avant d'avoir vu ton médecin. Et pour parler on est là ;) Au moins ton poids continue de baisser, ne pas oublier que la moyenne de perte est de 500g à 1 kilo, donc tu es dans la fourchette
Moi je revois demain matin (ça fera pile 4 semaines car aujourd'hui -300g, ça va mieux, soit seulement 400g pour l'instant depuis samedi dernier, mais pas de panique, je persévère
je vois que certaines sont de grandes voyageuses. Moi pas trop, mais 2 fois la Martinique, la Croatie, le Portugal, et nous aimons passé une quinzaine de jours par an en Espagne au printemps. Cette année nous n'y sommes pas allés car nous devions partir à Cuba. Evidemment annulation et comme l'Espagne avait fermé ses frontières... on est resté entre la région parisienne et la bretagne, heureusement que l'on a déjà cet échappatoire.
Martine, il ne faut pas commencer trop bas car si tu as des semaines palier, la dièt n'aura plus assez de marge pour te rebooster. Moi perso avant le régime j'étais à peine à 1000 cal/jour, ça ne m'a pas empêché de grossir au contraire, et à 1400 cal j'ai déjà -3kg400 en 4 semaines. Il faut être patiente et ça va payer.
je vous souhaite à toutes une très belle soirée et une belle nuit
bizzz à plus


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 04-10-2020 à 06:32
Bonjour les filles,

Fafa, voyager seule, ma grand mère le faisait après le décès de mon grand père, elle a vu tellement de choses magnifiques, je suis admirative, mais moi l'idée de voyager déjà me fait peur, dés que j'approche d'un avion c'est trouillomètre à zéro, et seule...pire encore... Mais je sais qu'on finira par le faire, là c'est compliqué, personne pour s'occuper des deux plus jeunes, les deux grands peuvent se garder seuls.

Anne, tu as raison de prendre avec philosophie, les cm disparaissent, c'est déjà top!

Sinon ici, ça continue, j'avoue que là, le moral n'est plus à son beau fixe, j'ai du emmener minette chez le véto, un abcès si étendu qu'elle a des points sur 10 cm...et une facture en rapport! Mais elle va bien malgré ses 16 ans.

Et...je n'en ai pas encore parler à mon homme, et je me sens pour l'instant bien seule, j'ai pris rdv que pour moi mardi chez le doc, hier soir à la douche, j'ai remarqué une masse rouge sur la partie basse du sein qui n'était pas là la veille.

J'ai erré un peu sur le net, à priori ça peut simplement être le signe d'un dérèglement hormonal du à une préménopause, 45 ans ça colle, et ça expliquerait les nombreuses migraines de ces dernières semaines....mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête le mot en C. C'est 20 dernières années j'ai perdu 4 membres proches de ma famille à cause de lui, et encore 4 autres pour d'autres raisons, et aussi 2 rémissions....Donc voilà, flipomètre à zéro.

Sinon madame B, -300g, avec la perte de la semaine dernière, on reste sur un équilibre de 500g semaine. On va s'accrocher à ça.

Bon dimanche les filles

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 03-10-2020 à 15:15

Anne, tu es comme moi cette année j'ai décidé que je porterais plus de jupes et robes déjà je ne suis pas très pantalon. Pour les maillots de vain il y a des jolis tankinis je trouve que ça va bien aux rondes et si toi tu fais du 42 tu n'es plus chez les rondes puisque c'est à partir du 46.

Allez, un peu de repos suivi de ma couleur.
A plus!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 03-10-2020 à 15:05

Bonjour les copines,

Un coucou du portable, pas évident!

Fafa mais tu es magnifique franchement, après c'est toi qui voit si tu veux perdre 2,3 kg mais sincèrement tu es bien foutue 🤭 Ta construction avance tranquillement, c'est bien (petit à petit l'oiseau fait son nid). Tu as fais de beaux pays, moi pratiquement tout l'Europe, 2 croisières, le Sénégal, Cuba et je devais partir au Cap-Vert le 5 août mais Covid oblige on a pas pu sinon on a en prévision la Tanzanie, Los Angeles, La Polynésie (Nouvelle Calédonie) et les Seychelles. Mais bon...

Martine,
Si tu suis ton programme tu n'as pas à dépasser ton nombre de kcal, seulement si tu grignote à côté mais rassures toi en suivant bien ça va l'faire. Sinon tu garde ton fruit et ton laitage pour 16 heures.

Merci Clo, passe une bonne semaine, n'oublie pas bouge bcp et pas trop d'apéro 🍹🤭

Anne, c'est des idées que je puise sur une pas déco de facebook et le bleu canard est très à la mode en ce moment.

Mylene, sur Paris pas de salle de sport pourtant tout le protocole était bien respecté mais bon c'est pour 2 à 3 semaines on verra bien. En attendant je profite de mon vélo d'appartement mais la salle manque quand même.

Claudine RDS, elle a raison Fafa, lance toi pour les voyages bien entendu ce n'est pas vraiment le moment. Tu as des pays comme le Portugal où à Lisbonne presque tous le monde parle un peu français, c'est l'Euro et ils sont très chaleureux et hospitaliers. Moi je suis de la Guadeloupe mais je vais aussi régulièrement en Martinique j'y ai des amies, j'en revient d'ailleurs 15 jours et justement je suis passé à Schœlcher. Pourquoi pas les Antilles si tu supporte la chaleur toute l'année.

Alors le verdict de Gertrude aujourd'hui ni prit, ni oerdu c'est déjà ça mais ce ne décolle pas bcp quand même. J'aimerais tellement un petit 5 kg de moins pour fin décembre 🤫


Les autre Cohenettes, un petit coucou à vous. Je vous lis plus tard





601 - 610 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+