En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 16-11-2020 à 09:34
Bonjour les filles

Tu es splendide cloclo. Pourquoi vouloir maigrir encore, tu as des jambes superbes, combien mesure tu

42 du bas. Mon dieu moi je ne les ferai jamais

Cette semaine moins 300g. Mon dieu que d efforts pour si peu
Mon corps ne réagit plus avec tous ces régimes, l âge et le stress,

C est vrai que je ne mange pas que des viandes maigres mais bon je ne vais pas les jeter, ce sont les restes du congélateur de ma mère dcd

Sophie je ne sais pas si c est à moi que tu me posés la question du pot au feu claudine rds

Je l ai fait avec de la poitrine de veau du congel de ma mère. Pas très Light même dégraisse

Et j en ai pour 3 jours, je ne sais pas à combien j ai droit de cette viande mais c est exceptionnel enfin j ai encore un morceau au congel car elle adorait ce morceau
C est vrai qu il est goûteux
Je ne le fais plus avec du boeuf ' je ne peux plus avaler cette viande. Sauf la joue qui est gélatineuse. Sinon moi c est jarret de veau

Je ne comprenais pas les anciens lorsque je leur entendais dire ça mais je deviens pareil

Tu pourrais aller sur le forum des diététiciennes et leur poser ta question, elles répondent vite et cela te permet de garder ta messagerie pour autre chose

Au départ je le faisais très souvent et tu n es pas limiter

Je prends du pollen de saule et je dois leur poser la question de ce que je dois enlever pour compenser

Site très intéressant

J ai regardé sur le site. Recettes. J ai trouvé au lapin. Mais pas boeuf. Il faut fouiller
Ou demander sur le site savoir maigrir les abonnées vont te répondre

En fin de matinée j attends un gars pour le dépannage boxe. Voir ce qu on peut faire en attendant le dépannage réel dans combien de mois

Merci Faf à pour tes belles photos. Hier je t ai envoyé un mail pensant que tu étais coupée du site

Bonne semaine à celles qui travaillent. Brigitte Sophie Mylene. ....
Et aux autres bonne retraite

azenso (, 60) répond Posté le 16-11-2020 à 08:12
Bonjour à toutes,

Ce matin je regarde les videos de JMC que je n'ai pas pris le temps de regarder la semaine dernière...

Dans l'une d'elle il parle de pot au feu.. Un repas que je ne me suis jamais essayée ... Je devrai car oui finalement avec le reste faire un hachis parmentier c pas mal et un bouillon cela ferait 3 repas différents ... Ca me tente...
J'ai promis un bourguignon à mes enfants mais j'aime le faire avec de la joue de boeuf mais j'ai des doutes que cela convienne au programme... La viande traditionnelle de bourguignon je n'en suis tres friande...

ALors ce week end tres agreable :
* balade de 2h30 en foret ... Je me suis perdue ... et je me suis retrouvée nez à nez avec les chasseurs qui m'ont aidé à retrouver mon chemin... Ils m'ont meme offert un café... J'étais gélée mais surtout paniquée...
* dimanche anniversaire de ma fille 16 ans... comme tous les anniversaires retour dans le passé avec les photos de naissance ... que çà passe vite ...
On l'a feté avec les parents de son petit ami et c'était super agréable !

Là la semaine reprend ... Demain je forme mes collègues sur des évolutions metiers ... ca devrait etre sans probleme...

Quelles belles photos, Claudine... Tu es magnifique !!!
Francoise tu fais réver avec tes photos. C'est absolument magnifique.
Claudine tu as regardé la video de JMC pour parler du pot au feu ... Je dois vraiment m'y coller mais avant je dois trouver une recette... Elle doit etre sur le forum... J'ai des souvenirs d'enfants que je trouvais çà fade avec un coup que je n'aimais pas donc il va falloir que j’innove pour le relever davantage ...
Sacrée sport, Anne, j'espère que tu n'auras pas trop de courbatures ... Car là tu as fait ton sport... Repos dimanche !

Brigitte j'espère que tu t'es reposée depuis vendredi et tu as passé un bon week end... Pas facile le travail sur Paris avec les transports...

j'espère que Mylène, Véronique, Chantal vous allez bien et que votre moral est au beau fixe..
Bonne semaine @+tard

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 15-11-2020 à 22:01

La 2 éme qui n’est pas passée

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 15-11-2020 à 21:58

Coucou les filles

Tout le monde est en hibernation ?

J’rigole. J’espère que vous allez toutes bien et avez passé un bon week-end end. Mylène tu as pu retrouvé ton homme .

Fafa Super on te lit toujours. C’est la mer qu’on aperçoit au loin? Toujours de très belles vues

Brigitte Courageuse pour les travaux ou tu as passé le week-end sous la couette ?

Anne Bien rentrée juste à temps car aujourd’hui c’est le déluge ici et en Bretagne avec les grandes marées.

Claudine Rds Tu as l’air en meilleure forme. Avec le reste de ton pot au feu tu peux faire un hachis Parmentier . Purée avec tous les légumes plus une salade et hop repas équilibré

Quand à moi Gertrude a été très gentille cette 10 éme semaine Moins 1.300 kg . Du coup ce matin j’ai ressorti toutes les fringues du grenier et fait des essayages pendant que monsieur était à la chasse. 42 pour le bas et encore quelques 44 selon les marques, pour le haut c’est la poitrine qui est toujours opulente alors en robe c’est pas encore terrible. Je vous fais partager...

Pas de pesée pour rose des sables ni pour Fafa, mais les autres ...?

Il pleut des cordes en ce moment.

Courage pour le reprise pour Sophie Anne-Christine et Brigitte.

Au plaisir de vous lire
Bonne semaine. Bises

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 15-11-2020 à 17:09

Coucou on ne m’a toujours pas bâillonnée moi aussi! Une photo prise de ma chambre ce matin...

J’ai vu Hold Up aussi beaucoup de vérités, j’ai lu que dans la constituons du Costa Rica écrite après la Révolution on ne peux pas empêcher le peuple De circuler librement...Espérons!

Je teste si ça passe encore et fais un post plus particulier pour chacune....je m’autosuggere De me confronter ã Gertrude bientôt...

Bisous bon dimanche

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 15-11-2020 à 09:10
Coucou les filles

Hé ben quoi vous dormez ou c est la Gertrude qui vous a assomees :D

Moi pesée demain car j ai essayé de supprimer gâteaux et chocolats mais que de privation pour perdre si peu

Aujourd hui c est pot au feu j en ai pour 3 jours à midi.

Anne c est le retour vous avez bien profité de la semaine en Bretagne car il a du faire beau comme partout cette semaine


Brigitte aujourd hui repos bien mérité pour toi profites bien

Mylene tjs dans tes travaux mon dieu quel punch

Fafa coupée pour qq semaines

Cloclo que fais tu

Véro on se téléphone souvent c est chouette, on va programmer une visite en disant qu on va voir une personne vulnérable que je suis

Sophie quoi de neuf

Rien de spécial à vous dire

Avez vous visionner. Holp ud. On ne sait quoi en penser. Vrai ou faux il faut trier

Toujours par de box internet fixe et. Le gars mettant la fibre chez le voisin a sectionné mon câble adsl
Et Télécom ne peut pas retirer une ligne car ça coince sous la route

Avant que le génie vienne ça va prendre combien de mois
En regardant les plaintes sur internet he bien c est très fréquent ce genre de situation.

J ai la wifi du voisin qui me dépanne heureusement

Pas la peine de partir en vacances pour trouver ce bazar en rentrant, tout le bénéfice du non stress est parti en fumée

Voilà les filles prenez soin de vous, à bientot





annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 13-11-2020 à 22:47
Désolée pour le trio d envoi. Avec le téléphone pas si facile😱😱 ou alors c est que je ne suis pas bien douée 😆😆

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 13-11-2020 à 22:45
Coucou les copines de rééquilibrage. Bon je vois que vous gardez le moral et la firme ( pas les formes). Aujourd'hui dans mon lit depuis 22h je voulis et suis ravie de vos nouvelles. Journée fatigante car deblayage du terrain que mes parents nous ont laissé et qu' évidemment personne n entretient. J avais voulu racheter la part de mes frères et soeurs mais 2 de mes neveu et nièce ont refusé (enfants s un frère décédé ). Je retenterai plus tard.. voilà notre escapade bretonne qui se termine retour dimanche. Demain encore un petit tour au nouvel appart pour changer un radiateur puisqu surprise celui de la salle ne fonctionnait plus😨😨. Veto et Françoise toujours dans vos galères de construction. Brigitte voilà enfin le week-end plus de transports pour 2 jours. A toutes je vous souhaite un excellent week-end malgré les contraintes du confinement. Profitez du repos et prenez bien soins de vous. Buzzz😉😉😉

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 13-11-2020 à 22:45
Coucou les copines de rééquilibrage. Bon je vois que vous gardez le moral et la firme ( pas les formes). Aujourd'hui dans mon lit depuis 22h je voulis et suis ravie de vos nouvelles. Journée fatigante car deblayage du terrain que mes parents nous ont laissé et qu' évidemment personne n entretient. J avais voulu racheter la part de mes frères et soeurs mais 2 de mes neveu et nièce ont refusé (enfants s un frère décédé ). Je retenterai plus tard.. voilà notre escapade bretonne qui se termine retour dimanche. Demain encore un petit tour au nouvel appart pour changer un radiateur puisqu surprise celui de la salle ne fonctionnait plus😨😨. Veto et Françoise toujours dans vos galères de construction. Brigitte voilà enfin le week-end plus de transports pour 2 jours. A toutes je vous souhaite un excellent week-end malgré les contraintes du confinement. Profitez du repos et prenez bien soins de vous. Buzzz😉😉😉

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 13-11-2020 à 22:45
Coucou les copines de rééquilibrage. Bon je vois que vous gardez le moral et la firme ( pas les formes). Aujourd'hui dans mon lit depuis 22h je voulis et suis ravie de vos nouvelles. Journée fatigante car deblayage du terrain que mes parents nous ont laissé et qu' évidemment personne n entretient. J avais voulu racheter la part de mes frères et soeurs mais 2 de mes neveu et nièce ont refusé (enfants s un frère décédé ). Je retenterai plus tard.. voilà notre escapade bretonne qui se termine retour dimanche. Demain encore un petit tour au nouvel appart pour changer un radiateur puisqu surprise celui de la salle ne fonctionnait plus😨😨. Veto et Françoise toujours dans vos galères de construction. Brigitte voilà enfin le week-end plus de transports pour 2 jours. A toutes je vous souhaite un excellent week-end malgré les contraintes du confinement. Profitez du repos et prenez bien soins de vous. Bizzz😉😉😉


401 - 410 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+