En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 20-12-2020 à 15:15

Holà Mesdames c’est moi...

C’est dimanche matin 7h30 chez moi, je reviens de marcher sur la plage pour la forme et je finis de vous lire à l’instant .

Clo2020 sincères condoléances 💐 de tout cœur avec toi .
Moins 19kg tu peux être fière de toi, profites bien de tes petits enfant pour Noël 🎄

Anne on Bin Noël 🎄 en Bretagne resources toi.

Kanyela Brigitte où es tu? Joyeux Noël 🎁 à toi aussi

Mylivier c’est bien d’écrire pour identifier les déclencheurs mais difficile de s’y tenir. Accroches toi je te souhaites un joyeux Noël 🎁 à toi aussi
ne penses plus à rien.

Rafin heureuse pour toi que ta construction avance. Désolée pour ton zona et avec du stress même pas envisageable de penser à Gertrude !

Annege tu as raison de dire d’être égoïste car c’est ce que m’avait recommandé mon médecin « Madame les gens égoïstes sont plus heureux ! » c’est sûr il faut y arriver pas évident. Tu as bien géré le super mille feuilles félicitations 🎉 je suis admirative ! Joyeux Noël 🎁

Azenso, tu n’as rien dis sur toi à part que tu partais bosser donc joyeux Noël 🎄 à toi aussi

A si plus 3kg déjà tu as eu le courage d’affronter Gertrude ! Tu m’as fait rire avec ton île déserte 🏝 je m’y reconnais ! Essaye une cure de silence c’est bien aussi pour y voir plus clair et relativiser.

Rose des sables pas de nouvelle j’espère Bonne nouvelle... je te souhaite de passer un joyeux Noël 🎄 à toi aussi.

Voilà j’ai fais le tour ici Noël 🎄 c’est bizarre â part pour mon petit fils je m’en fou plutôt moi j’ai perdu ma maman juste après les fêtes 🎊 oû tout le monde se dit Bonne Année 🎈 donc plus jamais pareil. J’ai lancé mon divorce juste après ! Beaucoup de stress avec la construction 🦺 je suis Fatiguée en cette fin d’année la Pura Vida m’a épuisée 😴

Photo de mon petit fils vendredi au cercle de l’avent à son école bisous à toutes

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 20-12-2020 à 09:51
Suite ...

Une dizaine de jours ds le sud va ns faire du bien. La voiture chargée de cadeaux de Noël pour les petits et les grands. Mr va aider au chantier de la maison en construction et moi je profiterai de ma fille et des petits.

Je n’ai pas oublié Gertrude : moins 10.7 kg (soit moins 19.3 kg depuis le 1/6). Noël ne devrait pas trop plomber la balance, je crains plus la semaine du nouvel an. Comme dit JM Cohen l’important est de ne pas trop reprendre. Sachons ns lâcher « juste un petit peu » en stand bye donc jusqu’au 4/1.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes.
Faites attention à vous

Bisous

Claudine

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 20-12-2020 à 09:39
Bonjour les filles

Merci beaucoup pour votre soutien à toutes. Période difficile mais on se rend compte qu’on a tous, à un moment ou un autre vécu des deuils et des souffrances.. et certains plus que d’autres et des départs à des âges qu’il n’est pas permis. Mais comme l’a dit Gérard à ses enfants avant de s’éteindre : « profitez de la vie ».

Semaine de Noël donc profitons de ces instants d’insouciance à travers les yeux émerveillés de nos enfants et petits enfants et des grands aussi.

Anne tu as dû rejoindre ta Bretagne. Quelle bouffée d’oxygène pour toi. Que du bonheur

Fafa et vero : votre cadeau de Noël est cette jolie maison qui est bien avancée pour l’une et enfin commencée pour l’autre. Patience...

Sophie un peu de congé ? Noël en famille ? Si c’est le cas ça fait du bien aussi d’être en petit comité. Prends du plaisir à concocter de bons petits plats de Noël

Mylène j’imagine ta maison complètement décorée. Tes loulous doivent être impatients. Au diable le régime sur ces deux repas que sont le réveillon et le jour J. Faisons ns plaisir et Carpe Diem

Claudine Rds je te sais seule en cette période j’espère que tu vas t’allier à ta voisine et passer de joyeuses fêtes. À deux vs allez pouvoir faire un joli repas de Noël. On ne se décourage pas, on sort la belle nappe la déco et on réfléchit au futurs bons repas à déguster.

Brigitte Comment vas tu ? Ce dos te fait il tjrs souffrir ? J’espère sincèrement que ça s’est arrangé mais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Bonne préparation de Noël avec ta fille dans ce nouveau décor

Pour nous réveillon à 2 « en amoureux «  40 ans de mariage ce n’est pas rien. Je vais également sortir les verres en cristal et la bonne bouteille. Fruits de mer pour moi et + magret de canard pour Mr. Le 25 que ns devions passé seuls, ns serons chez la belle mère de ma fille elle tenait à voir du monde et c’est elle qui prépare le repas . Puis le lendemain ns descendons dans le Tarn chez nos petits enfants

À suivre ...


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 19-12-2020 à 08:54
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Pesée hier, -500
Tranquille
J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 19-12-2020 à 08:54
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Pesée hier, -500
Tranquille
J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-12-2020 à 18:04
Anne, tu sais ce qu'on dit : faites ce que je dis pas ce que je fais :)))))))
Plus sérieusement, je suis justement en phase, comment penser à moi de façon plus régulière et bienveillante. Aujourd'hui, ça a été avec un moment de partage avec une jument qui réclamait à être brossée, ma puce était plus loin avec sa copine et la maman de la copine en train de monter le poney, du coup moment relation avec la nature, ça ressource.

Et maintenant en mode...qu'est ce que je fais à manger pour l'anniversaire de mon 3.

2 jours après Noël!!!

C'est étrange les périodes de décès, pour toi Anne c'est décembre, pour moi c'est mars, c'est bizarre....

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 16-12-2020 à 15:16
Perdre quelqu'un au moment des fêtes est toujours délicat, et je sais de quoi je parle, mon père est dcd le 21/12, mon frère ainé le 19/12, ma belle-soeur le 17/12, .... et j'en passes. Donc cette période qui souvent est festive et pleine de joie, est aussi pleine de mémoire et de pensées négatives. Courage à toi et ta famille
Françoise, et ton toit il en est où?
Et ne vous inquiétez pas les filles, pas besoin de refaire ma garde robe pour les fêtes, car j'ai ressorti tellement de jolis petits chemisiers, jupes, robes, pantalons qui me vont impec que je n'achète rien pour les fêtes qui en plus sont restreintes, donc pas besoin de faire trop de frais.
voilà qu'aujourd'hui j'ai été très bavarde, mais ça me fait beaucoup de bien de vous lire chaque jour même si je ne poste rien,
je vous envoie pleins de gros bisous de courage et d'amitié,
à très bientôt,
bisous amicaux

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 16-12-2020 à 15:09
coucou les filles,
Mylène tu me fais rire en disant aux autres de penser à elles, mais toi?? Quand est-ce que tu penses à toi, et rien qu'à toi? Apparemment vendredi c'est le grand jour, alors profites en un max, partage les rires, la bonne humeur, sans penser régime et Covid, mais à toi seulement et, oui, égo¨stement, comme tu sais si bien le conseiller aux autres, cette fois c'est moi qui te le conseille, PROFITES!!!! >:)
Sinon, rien de spécial à part que pour fêter mes -10kgs, on avait commandé un mille feuille chez notre patissier préféré. Monsieur a vu grand car avait commandé pour 6 et les portions sont plutôt pour 8 :-S
mais nous ne nous sommes pas découragés, on l'a mangé en 3 fois, samedi soir, dimanche soir et lundi soir, alors hier matin..... +900g, AIE,AIE,AIE. Bon tant pis, rattrapage hier midi, pas de fécukents hier, ni pain sauf au petit déj, et ouf c'est rentré dans l'ordre :-q :-q et il était tellement bon, et épais, et BON, alors pas de regret.
Pour les -15kgs (bon pas tout de suite)on en commandera un autre, mais avec du glaçage dessus et crème parfumée au rhum (celui-ci était à la vanille, et du sucre glace dessus). Ce pâtissier n'a pas de boutique, il travaille de chez lui, et ses gâteaux sont supers, ses portions sont énormes, on avait commandé un Paris-Brest pour 6 + un flan patissier pour 6, on aurait eu assez pour 10/12 parts honnêtes dans chaque gâteau, en plus épais et pas écoeurant. Le Paris-Brest, il y a longtemps que je n'en avait pas troouvé de si bon, comme dans mes souvenirs d'enfant.
on a réussi à envenimer des amis qui depuis qu'ils ont goûté chez nous, ne commande que là. Dommage que pour les fêtes on ne puisse pas le faire, trop éloignés.
Sophie, prends soins de toi, ralenti, concocte des petites recettes du programme, facil et souvent très rapides. J'espère que ça va se calmer
Véronique, super, tu vas pouvoir te projeter un peu plus si les murs montent
Claudine j'espère que le moral est meilleur. (à suivre)

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-12-2020 à 14:12
Courage ma belle. Essaie de te relaxer. J'ai déjà entendu que le zona fait très très mal. Courage à toi.
Et entièrement de ton avis sur le reste.
Bises

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 16-12-2020 à 08:41
Bonjour à toutes les filles
Nous sommes heureux moi et mon mari la construction avance. À force de gueler après tout le monde on coule la dalle avant les fêtes de Noël si tous va bien après les fêtes les maçons monte les murs. Les maçons on aimais mes arum on monte ce week-end avec mon mari essayais de les sauver. Je souhaite avec un peu de retard toutes mes condoléances à Cloclo et courage dans c est période de fêtes. Moi niveau poids, je me pèse plus au niveau de Gertrude j ai peur du résultat qu elle va commencer. Bientôt je vais recommencer ma reprise. Niveau santé, j ai un zona de stress, je peux vous dire que c est douloureux. Nous pendant les fêtes, nous les fêtons à trois, j en ai un peu marre des confinement, car personnes respect, je ne suis pas égoïstes, car il faut penser à tous les autres corps de métier. Et surtout à tout c est personnes soignant et personnes qui les entouré sont fatigué. Je suis fière pour celle qui sont perdu. Je vous lié à toutes chaque jours
Bonne journée et bisous à toutes


301 - 310 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+