En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 08-04-2021 à 22:13

Coucou les filles.

Ça y est, demain 1er jour de tournage. J’ai passé ma soirée à essayer des tenues. Il me faut arriver avec 3 tenues différentes , pas de rouge ni blanc ni total look noir, pas de rayures pas de pois, pas trop flashy....oh là là pas facile. Je suis excitée comme une puce. Je n’aurais jamais osé ça l’an dernier avec mes 23 kg 1/2 de plus. Je commence la journée par un test covid, ça calme ! Je vous raconterai.

Toujours au même poids depuis 3 semaines. Pour autant je continue à me peser tous les jours. Je sais que sinon c’est la porte ouverte à l’engrenage. Là au moins si je reste au même je suis quand même contente et si ça grimpe je fais très attention ds la journée.
Le gâteau choco caramel au beurre salé ça doit être rudement bon ! Nos diététiciennes vont avoir une attaque !

Contente de te retrouver Claudine avec un super magnifique azalée . Il doit faire doux chez toi pour pouvoir le garder dehors aussi fleuri. Ici la haut à part les jacinthes, jonquilles et les forsithias y’a pas grand chose. Nous avons du soleil mais il fait très froid.
C’est la vie qui reprend tout doucement. Bientôt les jolies couleurs du printemps ça fait du bien.

Brigitte. Des nouvelles de ton voyage prochain en Tunisie ? Le mien a été annulé car l’hôtel repousse l’ouverture nous avons pu le reporter du 4 au 14 juin. Croisons les doigts.ça nous laisse encore 15 jours. D’ici là on verra peut-être une amélioration de la situation ou pas ?? Je l’espère. Comme en Israël ça fait rêver. Un retour à la vraie vie...

Encore un jour de travail à nos 2 bosseuses et un jour d’école à la maison pour Mylène, Courage à toutes.

N’oublions pas notre objectif. Soyons fières de ces kg déjà perdus et continuons. On ne lâche rien.

Je vous laisse pour ce soir

Bises à toutes

Clo

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 08-04-2021 à 14:27
coucou les filles,
bonne résolution Mylène, toujours quelques minutes de gagner sans craquer. et penser à toi, rien qu'à toi
super Claudine si tu es toujours parmis nous, joli l'azalée, j'adore cette plante. Je suis allé à Andorre et été surprise de voir que ceux ci poussaient à profusion en montagne, des parterres entiers, super beau
bravo Martine, c'est encourageant, et pour les mensurations, t'inquiètes moi aussi par moment je dois mal les prendre car ça baisse et ça remonte même en perdant du poids, alors je ne le fais plus depuis 2 à 3 semaines. Le poids suffit. Moi aussi à la retraite et j'avoue que j'apprécie énormément, plus de stress des transports, des collègues ....le bonheur
en ce moment je n'arrête pas avec le sucré, mon gâteau chocolat/caramel beurre salé j'aurais dû m'abstenir, car 1/8e=750 calories, une vrai bombe, et j'en ai pris 1 part 4 soirs de suite, sans compter 2 soirs du Nutella, et 3 "Moelleux petit déjeuner fraise" de Belvita (157 cal le moelleux) c'est peut-être parce que j'arrive à la fin de la course? il me reste 2/2kg500 à perdre pour atteindre mon objectif, ça serait dommage de tout fiche en l'air maintenant
j'ai enfin terminé le nettoyage de mon balcon, j'attends les matinées sans gel pour sortir mes fleurs de la serre, mais au moins elles sont prêtes, je les aère dans la journée pour qu'elles prennent le soleil.
Brigitte jolie également l'allée près de ton boulot, c'est agréable de voir tous ces arbres fleuris en ce moment. Et comment ça se passe en ce moment?
Aujourd'hui pas de marche, j'ai trop abusé sur le balcon, un peu mal au dos, et en plus en ce moment je me lève tôt et un peu fatiguée, alors repos cet après-midi
je vous fait de gros bisous virtuels et amicaux, et à très bientôt

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 08-04-2021 à 13:26
Bonjour à tous,

Oh Martine, 38 kg!!!! Effectivement perte merveilleuse!!!!

Bon, de mon côté j'ai décidé de changer un peu ma façon de faire. A toujours répéter les mêmes erreurs, je n'avance pas. Donc au lieu de venir de bon matin, quand tout le monde dort encore, j'ai décidé de venir à cette heure ci, le moment fatidique de la journée ou l'envie de grignoter et les appels de sucres sont les plus forts et les craquages les plus fréquents!
Donc me voilà, effectivement, les treets dans le tiroirs et chocolat de Paques des enfants me font de l'oeil, j'ai donc fait couler un thé, je me suis posée devant un épisode Netflix, je vais attraper mon petit crocher et me vider la tête une bonne demi heure avant de recommencer l'école à la maison.
Pour les lycéens le problème est toujours entier, toujours trop de monde sur le réseau....Ah non pardon, des cyberattaques LOL!!!!!!! Le cours de ce matin de mon grand a été annulé, il n'a pas pu rendre son éval, bref c'est la m....

Voilà pour les nouvelles du jour, et vous les filles comment ça va?
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2021 à 10:17
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous êtes toutes bien occupées par les enfants bien sûr, vue le 3ème confinement, et par le travail..... Pas facile, je vous crois !!!!
Je suis retraitée et c'est vrai que je suis moins embêtée que vous par "mon patron".
C'est vrai que c'est pas toujours facile de suivre le régime, d'ailleurs, je ne suis plus les menus, je fais en quantité mais comme je suis à la campagne, j'utilise les légumes des producteurs ainsi que les viandes.... Donc, je perds petit à petit et j'arriverai bien à obtenir ce que je souhaite..... Si réellement, j'arrive à 90 kg, j'aurais perdu au total 38 kg..... C'est déjà pas mal..... :-q :-q
Moi j'essaie de me peser tous les 2 jours !!!! Quant aux mensurations, bien que j'ai perdu des kg déjà, j'ai donc changé de silhouette, mais je n'ai pas beaucoup de cm en moins ????? Bizarre, ou je ne sais peut être pas me mesurer comme il faut !!!!!
Vous avez de belles fleurs mais pour le moment, je ne plante rien à cause des gelées matinales.....
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous souhaite beaucoup de courage....
Profitez au maximum de vos petits et de vos efforts.
Bisous
Martine


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-04-2021 à 17:09
Anne
Merci je me sens moins seule avec ma routine balance
Claudine....3 jours pour les primaires, 5 pour les autres. On croise les doigts pour que ça reprenne vite, avec la saturation des réseaux ils ne peuvent même pas accéder aux consignes aujourd'hui 😢
Plus dur aujourd'hui donc je suis le conseil de ma coach et je viens ici 5 minutes pour me vider la tête.
C'était Mylène passage express, bisous les filles

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 07-04-2021 à 13:29
Coucou les filles

Je suis toujours là je n y comprends rien.
Alors j attends qu on me coupe le clapet

Du coup je reviens vers vous
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui se sentiront bien dans le groupe.

Kanelya on peut se donner la main
Je suis très gourmande je ne mangerai qu avec fromage fruits chocolats et gâteaux secs
Et qq sales mais jamais de légumes si je pouvais...
Ca y est je m y suis remise oui mais jussu a quand

Imaginez vous que je suis inscrite depuis 2 ans
J ai tout repris je recommence a zéro.
Mais c est dur les chocolats et gâteaux secs me manquent
Aussitôt que je fais un écart je prends 2kg et il me faut 1 semaine pour les perdre.
Lorsque j avais commencé en mai 2019 pendant 3 mois je n avais fait aucun ecart meme pas les 2 plaisirs par semaine car je mettais tout en l air.

Pas question que je fasse du 900 cal ou galette de rattrapage je crève trop de faim et la ca devient pire
Je mange tout ce qui me tombe dessus

J ai eu des nouvelles de fafa
Ca va sa construction avance à part des problemes avec sa fille comme dans beaucoup de famille.
Annege quel boulot avec les fleurs et tes jardinières

Cette année je ne mets rien car si je pars je n ai personne pour les arroser et avec ces chaleurs tout sera grillé dans la journée.

J ai juste des plantes Grasse et un azalée et camélia pour le printemps
Je vous mets l azalee en photo

Milivier gourmande....moi j ai fait pareil
Pour Noël j ai acheté 3 gâteaux pour 1 personne.

Cloclo super que tu puisses aller dans le tarn voir tes petits-enfants

Ce confinement n est pas aussi dur car possibilité d aller voir les enfants même loin.
Espérons que ça sera le dernier
Car j en ai marre de ne pas etre partie depuis oct dernier sauf qq jours en mars

Je pense bien partir mai et juin même en France ça change la vie.

Courage pour les cours à domicile
Heureusement pour vous que cette semaine n a que 3 jours d'école

Je vais aller marcher avec ce beau soleil il doit faire 14 cette ap midi
Bisous

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 07-04-2021 à 13:29

Coucou les filles

Je suis toujours là je n y comprends rien.
Alors j attends qu on me coupe le clapet

Du coup je reviens vers vous
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui se sentiront bien dans le groupe.

Kanelya on peut se donner la main
Je suis très gourmande je ne mangerai qu avec fromage fruits chocolats et gâteaux secs
Et qq sales mais jamais de légumes si je pouvais...
Ca y est je m y suis remise oui mais jussu a quand

Imaginez vous que je suis inscrite depuis 2 ans
J ai tout repris je recommence a zéro.
Mais c est dur les chocolats et gâteaux secs me manquent
Aussitôt que je fais un écart je prends 2kg et il me faut 1 semaine pour les perdre.
Lorsque j avais commencé en mai 2019 pendant 3 mois je n avais fait aucun ecart meme pas les 2 plaisirs par semaine car je mettais tout en l air.

Pas question que je fasse du 900 cal ou galette de rattrapage je crève trop de faim et la ca devient pire
Je mange tout ce qui me tombe dessus

J ai eu des nouvelles de fafa
Ca va sa construction avance à part des problemes avec sa fille comme dans beaucoup de famille.
Annege quel boulot avec les fleurs et tes jardinières

Cette année je ne mets rien car si je pars je n ai personne pour les arroser et avec ces chaleurs tout sera grillé dans la journée.

J ai juste des plantes Grasse et un azalée et camélia pour le printemps
Je vous mets l azalee en photo

Milivier gourmande....moi j ai fait pareil
Pour Noël j ai acheté 3 gâteaux pour 1 personne.

Cloclo super que tu puisses aller dans le tarn voir tes petits-enfants

Ce confinement n est pas aussi dur car possibilité d aller voir les enfants même loin.
Espérons que ça sera le dernier
Car j en ai marre de ne pas etre partie depuis oct dernier sauf qq jours en mars

Je pense bien partir mai et juin même en France ça change la vie.

Courage pour les cours à domicile
Heureusement pour vous que cette semaine n a que 3 jours d'école

Je vais aller marcher avec ce beau soleil il doit faire 14 cette ap midi
Bisous

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 07-04-2021 à 08:33
Coucou les filles, beau temps frais encore aujourd'hui
Hier grand nettoyage de mes anciennes jardinières, quel boulot, et préparation des nouvelles avec plantation des jolies petites plantes, mais Remus dans la serre compte tenu du froid annoncé, j'y ai passé l'après midi et après la matinée"secrétariat médical" et préparation du sac et trousse de toilette de Monsieur. Ce matin je m'attaque aux balconieres et après je mets tout ça en vente sur bon coin et marketplace. Ensuite, ménage à l'intérieur, il y en a besoin :-S :-S .
Par contre je fais un peu n'importe quoi au niveau déjeuner en ce moment, et hier soir grosse envie de Nutella, c'est vrai que le sucre appelle le sucre, il ne faut pas commencer à piquer dedans car danger.
Mylène moi non plus je ne commence pas la journée sans la pesée, et ça fait des années. Ça me booste et dès que je vois monter le chiffre, comme ces derniers jours je me reprends.
Aller go je vais m'atteler à l'aspirateur pour commencer.
Bonne journée à toutes, gros bisous virtuels, et à très bientôt ;) ;)

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-04-2021 à 07:00
Bonjour les filles,
Kanelya, mais non on ne t'en veux pas, si ce Liégeois t'as fait du bien c'est l'essentiel.
Anne, tu m'as fait rire avec ton dessert 8 parts.
Dans le même registre j'ai acheté 12 éclairs, nous sommes 6, je n'en ai pas mangé, du coup il y a deux qui vont se perdre dans le frigo. Je vais les couper et donner les morceaux à mes loulous ce matin.
Sinon je vais suivre vos conseils, et donc aujourd'hui dernier jour à 1200, je passe ensuite a 1400 pour deux semaines je pense.
Niveau école a la maison, vous avez entendu parler de l'attaque des services de visio ? Oui? Bah c'est du gros flan!!!!!
C'est le job de mon mari, la gestion des cyber attaque, quand il est rentré hier soir je lui ai demandé s'il en avait entendu parlé, parce qu'il est informé de toutes les grosses cyber attaque...quedal! C'est juste que comme pour le premier confinement l'éducation nationale n'a pas prévu la saturation du réseau. Du coup mes gamins n'ont eu aucun cours hier, heureusement certains profs avaient anticipés et fournis des devoirs ou cours à recopier.
La maîtresse de ma puce, gros respect, a prévu pile les 3 heures de travail conseillé, je suis impressionnée. Par contre ma fille est très bonne élève, j'imagine que certains parents ont trouvés ça trop lourd.
Et la copine, sa maîtresse a mis pleins de fiches dans une enveloppe sans consignes sur la façon de s'organiser, au final c'est elle qui m'a donné le plus de travail 😁 j'ai reparti pour les 3 jours.
Au final ça c'est très bien passé.
Voilà pour les nouvelles.
Petit mal de gorge ce matin rapport au repas de dimanche dehors pour ne pas choper le covid 😂
Sinon QUESTION, niveau balance vous vous pensez juste une fois par semaine?
Moi je ne peux pas démarrer tant que je ne me suis pas pesée.
Programme ce matin : cathé en visio pour choupinette, je vais me faire une séance de ringfit, et sûrement atelier pâtisserie avec les filles.
Bises les filles

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-04-2021 à 14:05
(Suite)
Le téléphone me met ce qu'il veut je voulais dire qu'il me coupe la parole.
Une pensée à nos absentes:
Claudine, Fafa, Sophie et Véro ;)


101 - 110 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+