En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bipolarite et regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou207 (Leuville sur orge , 91) Posté le 14-05-2019 à 16:50
Bonjour
J ai entamée le régime hier après une dizaine de régime à la mode . j ai fait une grave dépression pendant des années avec multiples hospitalisation et 30 kg avec un anti dépresseur. du coup on m 'a enfin diagnostiqué bipolaire. je suis devenu également devenu boulimique le soir au coucher. même avec un somnifère je ne m endors pas avant d'avoir grignoter un truc si possible sucré bien sur ... je vis seule depuis 5 ans apres un mariage ou j ai vécu l enfer..et je me retrouver seule tous les soirs sans compter les maltraitances de toutes sortes... j ai commencé a cette époque là... mais j ai du mal a me sortir de ça.. alors le soir je prends mon yaourt...j aimerai savoir s il existe des techniques ...merci .
Retour au forum
dorethee94000 (Créteil , 94) répond Posté le 05-10-2019 à 13:03
Bonjour J'ai été diagnostiquer bi polaire il y a 6 mois
Après 2 grosses crises de dépression en 5 ans j'ai pris 45 kgs et c'est dure à porter envie de les perdre avec le programme mais je pense que ça va être dure

cosette3940 (, 39) répond Posté le 19-06-2019 à 08:55
Bonjour, j'ai commencé le régime il y a maintenant 6 semaines.
comme à chaque tentative, je tiens 5 jours et le week-end c'est l'anarchie complète. Du coup démotivation et je fais n'importe quoi la semaine suivante.
Garder la motivation est le plus difficile et dès que je fais un écard, je me dis "ouais de toutes façon c'est mort..." et là bim ....

Merci pour votre aide

Moushetas (, 63) répond Posté le 07-06-2019 à 06:13
👋🏻Hello moi mon astuce qui ne me fait pas prendre un gramme et idem la pulsion du grignotage nocturne
Je prends des graines de tournesols dans leurs coques et je les décortique une par une et en plus ça me calme


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+