En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cathyspeedy (, 34) Posté le 12-05-2019 à 17:11
Bonjour,
Eft ce gratuit de remplir son carnet minceur?
Merci
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 31-01-2020 à 13:54
Non relisez les conditions générales de votre abonnement, selon la formule que vous avez choisie
Vous remplissez ou pas votre carnet minceur, c'est votre choix...le faire permet de prendre conscience de ce qu'on peut avaler dans une journée, à condition d'être honnête et de TOUT noter même la bouchée de pain insignifiante mais qui répétée 6 ou 7 fous, fausse toute la prise alimentaire dans qu'on en ait conscience parfois

Si on le veut on peut demander( via la messagerie diététique) à sa diététicienne de regarder ce carnet et de le commenter ...tout ça est compris dans l'abonnement et sans frais supplémentaire bien sûr

La formule expert ne le permet pas, la formule VIP est bien plus complète avec dialogue téléphonique fréquent avec sa diet, mais ce n'est pas le même prix d'abonnement

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 15-01-2020 à 21:49
La question est légitime. Il est écrit sue mon carnet minceur que j'ai le droit à deux analyses gratuites pour le début. Ce qui sous entend que c'est un service supplémentaire payant. J'avoue ne pas comprendre non plus ce qui est compris ou non. Les infos sont succinctes et distillées.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-08-2019 à 11:38
Bonjour,

Le carnet minceur est compris dans le programme Savoir Maigrir. En plus si vous remplissez 10 repas à la suite vous avez la possibilité de demander à votre diététicienne de venir le commenter. La demande se fait via la MESSAGERIE DIETETIQUE.

Pour plus de commentaires, il vous faudra alors souscrire à l'offre VIP !

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ESPACE VIP :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/EspaceVIP

Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2019 à 13:42
On peut aussi poser des questions très précises dans le forum des diététiciennes, rubrique " les diététiciennes à votre écoute" elles passent tous les jours répondre aux questions, sauf le WE

Il y avait la même chose avec la psychologue mais il n'y en a plus depuis 2 ans et c'est dommage... remplacée par certaines consultations sur les supposés kilos émotionnels mais je trouve ça moyen, ce n'est que mon avis perso

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2019 à 13:38
Bien sûr, c'est bien explicité dans le contrat. On remplit ( ou pas) son carnet minceur et via la messagerie diététique on demande à la diététicienne qui nous a été attribuée de le corriger et de le commenter

Je ne sais plus a combien de questions on a droit, ça a évolué mais Lucie en a parlé dans le forum

Sinon en se connectant tous les jours sur la consultation en direct on peut aussi poser des questions et avoir leurs réponses
Il y a aussi la page FB du site où le Dr Cohen peut commenter ton repas et te conseiller personnellement selon les questions posées

Certaines n'y vont jamais, préfèrent faire partie d'un forum et échanger avec d' autres participantes, mais l'accès à tout ça est compris dans l'abonnement, comme les recettes, les vidéos, les exercices etc...

Seul l'accompagnement VIP est en plus, comme les produits de la boutique, ou les Master-classes mais c'est très clairement précisé

Cathyspeedy (, 34) répond Posté le 13-05-2019 à 08:38
Pour être certaine que ce ne sont que les analyses personnalisées qui sont payantes. Merci du retour. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 12-05-2019 à 20:30
Tout est gratuit sur le site, la consultation des fiches, les forums comme le carnet minceur, pourquoi cette question?


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+