En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petit déjeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraoulaki61 (, 61) Posté le 01-05-2019 à 17:15
Bonjour à tous et toutes. J'ai remarqué que certains jours mon petit déjeuner me semblait juste en pain (ou biscottes/cracottes) surtout aprè un jeûne la veille. Je mange un yaourt 0% et un fruit mais je sens bien qu'au niveau féculent c'est juste et que vers 10-11h je commence à avoir faim. Je suis à 1600 calories :-S
Retour au forum
Abracaramiel (, 11) répond Posté le 07-08-2019 à 10:45
Merci beaucoup pour tes réponses locadance ça m’aide beaucoup car je suis un peu perdu...

J’ai Hâte de commencer lundi !!!! Mais je suis un peu inquiète quand même...

Très bonne journée à toi :)


locadance (, 77) répond Posté le 06-08-2019 à 15:41
Le site est très riche et toutes les réponses sont dedans, mais il faut un peu de temps pour se familiariser avec le plan du site, hésite pas à farfouiller partout 😆

Sinon avec le programme tu as droit à une question particulière à ta diététicienne dédiée par semaine via la messagerie diététique. Tu peux lui demander de corriger tes menus que tu auras noté sans rien oublier dans le carnet minceur (onglet Coaching)

Et sinon tu peux leur poser des questions dans le forum " nos diététiciennes à votre écoute" elles répondent en général sous 48h mais en ce moment, une est en congé de maternité et une autre sans doute en vacances...

Abracaramiel (, 11) répond Posté le 06-08-2019 à 10:46
Merci beaucoup pour ta réponse locadance :)
Je mets tout en place pour commencer lundi prochain. Il y a beaucoup d’informations à enregistrer j’e que ça ne va pas être trop compliqué. J’ai Commencé à regarder pleins de petites vidéo de comment utiliser l’appli Etc... du Dr Cohen envoyer par le programme. J’ ai Un peu de mal.
Encore merci pour ta réponse.
Très bonne journée

Abracaramiel (, 11) répond Posté le 06-08-2019 à 10:46
Merci beaucoup pour ta réponse locadance :)
Je mets tout en place pour commencer lundi prochain. Il y a beaucoup d’informations à enregistrer j’e que ça ne va pas être trop compliqué. J’ai Commencé à regarder pleins de petites vidéo de comment utiliser l’appli Etc... du Dr Cohen envoyer par le programme. J’ ai Un peu de mal.
Encore merci pour ta réponse.
Très bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 05-08-2019 à 20:50
Oui dans la liste il y a tous les ingrédients prévus pour la journée ou la semaine mais tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les propositions de menus, ce qui est important c'est le respect de la structure des repas d'une journée en fonction de ton programme ( 1200/1400 ou 1600 cal)

Par exemple si dans une journée tu es autorisée à mettons 100 g de pain repartis sur les 3 repas, rien ne t'empêche de tout prendre le matin si tu es affamée mais tu n'en auras plus pour la journée

Et puis tu peux consulter les équivalences ( dans les Fiches Pratiques) et remplacer ce qui ne te convient pas où n'est pas de saison, par exemple remplacer les 109g de beefsteak par l'équivalent en esc de dinde, dans ce cas tu en auras même plus, 100g d'un aliment n'est pas forcément équivalent à 100g d'un autre dans la même catégorie, ça dépend de leur valeur nutritionnelle respective...

Bon courage

Abracaramiel (, 11) répond Posté le 05-08-2019 à 19:34
Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence le programme lundi prochain. J’ Une petite question et je ne sais pas où la poser. Je la pose ici en espérant avoir une réponse.
Voilà! Je viens de regarder la liste des courses fourni et je me demandais si dans cette liste il y avait les aliments à acheter pour le petit déjeuner ? Ou en-cas ?

J’espère qu’un ou une d’entre vous pourra me répondre.

Bonne soirée ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+