En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Végétarien / Végétalien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VALJULIE (, 95) Posté le 14-04-2019 à 22:20
Bonjour

Difficile de combiner régime et végétarisme ? Je ne suis pas trop produits laitiers non plus (sauf le fromage)....
Par quoi remplacer le laitage du matin ? Des cas comme moi ??
Je démarre demain ;)
Merci !!!!! Bonne soirée à tout le monde
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:47
@berlioz71
Merci pour votre retour :)

catouchon (, 25) répond Posté le 09-06-2019 à 14:43
Bonjour, je reviens vers vous! Cela fait un peu plus de 10 ans que je suis végétarienne. Pour le régime, j’utilise l’équivalence 100g de féculents céréaliers ( riz, pâtes, quinoa etc...)+ 50g de légumineuses ( lentilles, pois chiches, haricots rouges ...) ou tofu ou steak végétal ou haché végétal ) le matin, souvent je ne mange pas, ou une tranche de wasa avec de la cancoillotte! Je suis ravie de ne plus manger d’animaux, je les aime, ms pas ds mon assiette et me porte très bien! J’ai perdu doucement 5kg en 9 semaines, je me sens bien. Bonne continuation à vous, Mesdames!!

catouchon (, 25) répond Posté le 09-06-2019 à 14:34
Bonjour, je reviens vers vous! Cela fait un peu plus de 10ans que je suis végétarienne. Pour le régime, j’utilise l’équivalence 100g de féculents céréaliers ( riz, pâtes, quinola etc...+50g

berlioz71 (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-06-2019 à 16:39
Bonjour Adrien, merci de votre intervention.Je suis inscrite en tant que végétarienne et j'ai vu avec ma diététicienne pour les infos que je ne trouvai pas au niveau des équivalences. Je cherchai simplement à discuter avec des personnes qui ont les mêmes convictions et donc "régime alimentaire" que moi et voir leurs évolutions. Pour ma part, j'essaie de respecter au mieux les plans de repas même si pour le moment je termine ce qu'il y a dans mon frigo avant les prochaines courses et je suis contente, car quand on change de "régime alimentaire" (de flexitérien à végétarien) il n'est pas toujours facile malgré les nombreuses lectures de se lancer dans des menus équilibrés seule, c'est pour cela que je me suis réinscrite à savoir maigrir, pour les conseils et le soutien que la méthode Cohen et ce groupe apporte :) Bonne continuation

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2019 à 09:30
Bonjour,

Pour information, il existe un plan de repas pour les végétariens et si vous n'appréciez pas un aliment il est possible de le modifier via la FICHE PRATIQUE intitulée : les équivalences entre aliments !

berlioz71 (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 04-06-2019 à 18:31
Bonjour ValJulie, je suis végétarienne depuis quelques mois et comme vous j'ai des soucis avec les laitages. Je voulais savoir ou vous en êtes dans la méthode savoir Vivre, si vous arrivez à combiner amaigrissement avec vos convictions ? Je crois que nous ne sommes pas nombreux dans cette catégorie. Merci de votre réponse.

catouchon (, 25) répond Posté le 14-04-2019 à 22:51
Bonsoir, je suis végétarienne et il suffit de le préciser dès son profil. Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez toujours le faire en contactant votre diététicienne ou poser la question dans les discussions du matin à la pause café ou à la discussion de 13h. Bon courage pour le démarrage!!


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+