En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fini le coca zéro... vive le thé glacé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mawoki (Saint gilles les bains, 97) Posté le 12-04-2019 à 12:36
Je n’arrive pas à boire de l’eau plate en quantité suffisante. Et je m’étais mis au coca zéro lors de mon précédent régime pour me couper les envies de sucre. Cela fonctionnait très bien mais trop c’est trop :-bd
Même si ici à La Réunion, il n’est pas facile de trouver du bon thé. Je fais du thé glacé tous les jours : carafe en verre à goulot large un sachet de thé un demi combava ou citron vert dans la bouteille, je ferme la bouteille en bloquant le sachet de thé. Et hop au moins 1/2h à 1h selon le thé dans le frigo ( des fois je le laisse toutes la nuit: si on met des fruits ou des zestes il faut le laisser infuser plus longtemps ) pas de thé blanc trop amer froid
À froid, il n’y a pas production de théine donc on peut en boire toute la journée. La semaine prochaine je vais essayer de trouver des tisanes aux fruits pour changer.
c’est sûr avec nos 40°c ... ce n’est pas comme en métropole ou le thé chaud doit être bien plus tentant.
Bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Mawoki (Saint gilles les bains, 97) répond Posté le 13-04-2019 à 09:53
Je dois avouer que je préfère le thé glacé au thé chaud en toute circonstance surtout chez moi quand je ne mets pas la clim :P
thé chaud et chaleur...C'est effectivement ce que fond les nomades dans le désert... mais plus facile de faire du chaud que du froid dans cet environement

Nous, nous emportons du thé glacé à la plage et du café chaud dans les hauts quand il fait plus frais.
bonne journée.


locadance (, 77) répond Posté le 12-04-2019 à 13:22
Pourtant boire chaud est bien plus désaltérant que boire froid quand il fait chaud...


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+