En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Marche dans la me

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mawoki (Saint gilles les bains, 97) Posté le 21-03-2019 à 05:03
Bonjour, j’habite la Reunion pour 1 an et maintenant je marche dans le lagon 5 jours par semaine.

J’aurai voulu savoir si c’est aussi bien que la marche classique.

Je fais 1 h à 1h 30 de marche toujours le même trajet mais cela dépend du courant. Mais cela va beaucoup moins vite que la marche sur terre
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 12-04-2019 à 13:38
De temps en temps un requin bouledogue franchit la passé, il y en a eu un en début d'année 2017 mais normalement le lagon est bien protégé par la barrière de corail
Par contre gare aux poissons-pierre très dangereux et aux coquillages coupants...et aux oursins! Mon fils a posé le pied sur un oursin à 3m de la plage de l'Etang Salé, ça lui a pourri 2 semaines de vacances...chaussures obligatoires je dirais

Mawoki (Saint gilles les bains, 97) répond Posté le 12-04-2019 à 12:25
Merci de votre réponse :D :D
. C’est l’ideal Pour moi qui ai beaucoup de poids à perdre, cela épargne mes genoux et mes hanches aussi.
Pour l’instant nous marchons avec l’eau jusqu à la taille ou aux hanches . Jusqu’aux mollets quand le courant est vraiment très très fort.
Nous marchons dans le lagon de l’ermitage ( ou l’hermitage selon l’humeur de la mairie et des panneaux) il y’a eu un requin dans celui de saint leu il y a moins d’un mois. Rien dans celui ci 🤞

locadance (, 77) répond Posté le 21-03-2019 à 10:12
avec la résistance de l'eau, le longe-côte est plus physique que la marche classique et c'est un super exercice; si vous marchez avec de l'au au dessus du genou, c'est en outre une très bonne rééducation, à la suite d'une opération au genou on nous en faisait faire tous les jours, ça entraine et ça masse en même temps, et si vous marchez avec de l'eau aux hanches ou à la taille c'est un super massage des cuisses, fesses et hanches

gare aux requins quand même, je connais bien ce coin du lagon!


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+