En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui d autre en Seine et Marne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verdunoise (, 77) Posté le 08-03-2019 à 21:20
Bonjour j ai commencé lundi j 'habite en Seine et Marne alors si vous désirez e
Échanger faites moi signe !
Retour au forum
Bibiche1956_2020 (, ) répond Posté le 15-08-2020 à 17:10
Bonjour Locadance,
Je n ai pas accuse la medecine en parlant de la jeune fille qui a fait le by pass ou sleeve...si elle a tout repris c est parce qu elle n a pas ete serieuse ; le pire c est qu elle remange toutes sortes de cochonneries donc perte de vitamines....
J ai donc voulu dire que c etait une operation tres importante et qu il ne faut pas prendre ca a la legere, et si on n a paslas volonte il ne faut faire cette operation. Ce n est pas la solution miracle.
Bonne journee

locadance (, 77) répond Posté le 15-08-2020 à 08:50
si elle a tout repris c'est qu'elle n'a pas suivi le protocole...mon fils et ma belle-fille ont tous les deux été opérés, elle a perdu 42 kg et se maintient parfaitement depuis 4 ans et lui en a perdu 40 et a juste repris 3 kg pendant le confinement...et absolument aucun souci de santé
c'est comme les accouchements, on ne parle que des exceptions avec des ratées mais il y a une grosse proportion qui se passe très bien, seulement c'est moins interessant à raconter....

Bibiche1956_2020 (, ) répond Posté le 14-08-2020 à 17:46
bonjour les régimeuses du 77 !
moi,j'habite près de st soupplets à 15kms de meaux ; j'ai commencé le programme le 29 juin 2020 à 112kgs, perdu 3.5kgs ; j'ai du mal à suivre le programme, pulsions incontrolables et quand je suis invitée, je me lache complètement ; bref, il me faut 1 semaine pour reperdre et c'est l'éternel recommencement, j'ai fait des régimes toute ma vie.
je m'étais renseignée pour l'anneau gastrique il y a quelques années, mais quand le médecin de l'hopital de Meaux m'a parlé des riques, j'ai annulé.. alors le by pass et compagnie, je n'oserai jamais...de toute façon, je connais une jeune qui a fait le by pass ou l'autre méthode, elle a perdu 50kgs et a tout repris et des cachets à vie maintenant et tous les problèmes à coté biensur ; alors Damdoune, fais attention avant de prendre une décision ;
à bientot si vous le voulez bien


damdoude (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 08-07-2020 à 21:38
Bonjour je suis de mary près de lizy

Elo26_5 (Claye Souilly, 77) répond Posté le 17-03-2020 à 08:26
Bonjiur je suis aussi de Seine marne commence hier

Carotte-bleue (, 77) répond Posté le 08-02-2020 à 11:24
Hello,
Toujours à Melun et une motivation en berne, des amateurs pour partager nos bons plans et se motiver dans le sud seine-et-Marne ?
Bon WE à tous,

Carotte-bleue (, 77) répond Posté le 08-09-2019 à 10:27
Hello,
Melunaise ėgalement, je suis aussi partante pour ėchanger avec d'autres volontaires inscrites dans le secteur. Côtė rėgime, j'en suis à 8 kg perdus depuis le 13 mai, encore 9 à perdre. Je suis inscrite pour 6 mois, jusqu'au 13 novembre, J'ėtais optimiste, mais bon, je me dėbrouille avec mes ėcarts, et continue à perdre petit å petit. Il me faudra me rėinscrire pour quelques mois. :D .
Côtė sport, j,ai un peu de mal à m'y mettre. Je suis retournėe à la piscine de Melun à mon retourdevacances il y a 3 semaines...maisnelle est fermėe pour vidange des bassins pendant 15 jours ! Mes bonnes solutions tiendront-elles ?
Sinon, gym volontaire l'an dernier mais pas très assidue O:-) . Des compagnes de sport, cela me dirait bien ? Des volontaires ?
Bon dimanche à vous et au plaisir de vous lire

p10141113_Denise (Vert Saint Denis 77240, 77) répond Posté le 29-07-2019 à 21:51
Moi je suis pas loin de Melun cherchent personne pour correspondre. 🙂

Mondy77 (, 77) répond Posté le 28-05-2019 à 14:49
Coucou , je suis du 77 ( une sudiste exilée) Noisiel ....j'aime ma ville, et mon quartier et... j'adore mes voisins..;il ya quelqu'un du coin? ;)

amparita (, 77) répond Posté le 25-04-2019 à 08:32
Bonjour, moi je suis de Seine et Marne 77280


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+