En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pain nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ninine31 (Toulouse, 31) Posté le 04-03-2019 à 08:09
Bonjour, comme je ne mange pas de beurre sur le pain le matin et je ne prends rien d'autre au réveil que mon café et mon pain. J'ai opté pour du pain complet aux noix. Dernièrement plus de pain aux noix chez mon boulanger :( J'ai testé le pain nordique. C'est un pain noir plein de graines en tout genre. Quelle est l'équivalence en gramme pour le prendre à la place du pain complet 30g+ beurre ? J'en prends 40g personnellement.
Qui connaît ce pain et qu'en pensez vous ? :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 06-03-2019 à 13:25
Alors tout va bien...😂

Ninine31 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-03-2019 à 09:03
J'ai obtenu une reponse de ma Diététicienne :D
Je ne prends pas de Mg ou de laitage le matin. Et Lucie m'a dit que je pouvais prendre 50g de pain nordique (riche en omega et autres grace aux multiples graines) puisque je ne prenais pas de beurre le matin. Mon laitage et fruits étant déplacé au goûter ;)


locadance (, 77) répond Posté le 05-03-2019 à 20:58
Le fait que vous ne preniez pas de beurre n'autorise pas pour autant de prendre plus de pain...sur le plan calorique, ça pourrait se compenser mais sur le plan diététique ce n'est pas la même chose, lipides d'un côté, glucides de l'autre...
On a besoin de MG vous savez...pour avoir une belle peau essentiellement et pour plein d'autres raisons...regardez dans les fiches d'équivalences par quoi remplacer le beurre...perso je mange comme vous du pain aux noix ou nordique le matin avec du fromage en lieu et place des mg ou en le tartinant d'1 carré Gervais 0% qui vaut un demi laitage

Ninine31 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-03-2019 à 15:02
Ok Patriciag14 mais perso je ne mange pas de beurre donc mon pain je le mange nature. C'est pourquoi je voulais connaitre la quantité que je pouvais manger. ;)
J'ai posé la question sur le forum des diététiciennes et je n'ai eu aucune réponse. D'ailleurs JMC n'a pas répondu non plus à ma question hier :((

patriciag14 (, 36) répond Posté le 04-03-2019 à 08:55
Bonjour Ninine,
Moi aussi je prends le pain nordique, tous les jours, pour avoir demandé à Lucie, c'est la même équivalence que le pain classique, inutile de retirer de la MG. :-q
Je mets du jambon blanc le matin dessus, un régal. :x


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+