En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reflux gastro oesophagien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valy7593 (, 75) Posté le 24-02-2019 à 12:58
Bonjour,

Souffrant de RGO, j'ai tendance à éviter tous les aliments acides au profit des féculents, je voulais savoir si d'autres personnes de la communauté souffrent ou ont souffert de ce trouble et comment adapter son alimentation sans exploser les calories ?
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2020 à 16:03

BOONJOUR si ces qqs conseils peuvent vous aider, avec plaisir je vous les donne ,,,

reflux , hernie hiatale, oesophagite,,, tout se suit,,,


un premier pas pour moi ,, DIMINUER CE MEDICAMENT ESOPREMAZOLE 40 MG A UN DOSAGE DE 20 MG ,, car en effet, il ne faut pas avec les anti acides complétement



substittuer l acidité de l estomac, naturelle, car il y en a besion pour le broiement , des aliments et qu ils passent dans les intestins,,


donc réussi depuis 3 mois,,


perdre du poids serait parfait , aussi si obésité,, moins de graisses,, ,, et le sucre rajouté je l ai supoprimé,, (qqs plaisirs tout de méme, dont on a besion,,,,


LES ALIMENTS DOUDOU DE DELPHINE ,,,, on ne tient pas dans un régime sinon,,,


bouger, exercices , marche,


fractionner l alimentation de la journée et ne pas manger avant le coucher ,, u moins 2 h avant


plus de CHEWINGS GUM!


bises ,, si cela vous a convenus , MONIQUE


JE N AI PAS ENCORE TOUT REUSSIE

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2020 à 15:47

BONJOUR A TOUTES, ,,, le plus souvent, en prenant le temps , je fractionne les repas , et je garde le fruit , le laitage plus tard,, milieu d aprés midi,, (plusieurs petits repas , me vont mieux,,

d ailleurs l estomac s habitue ,, à moins manger,,

je dors avec un, ou plusieurs oreillers pour me monter la téte,,

je bois minimum 1 l et demi d eau plate,, bouteille que j emporte pour la journée,, ,, à boire tranquillemment,,

qqs fruits frais qui passent bien pour moi, de saison, (fraises , kiwiis, nectarines, ananas, ,, mangue aussi

légumes haricots verts, carottes, betteraves, avocat , asperges,, principalement pour moi, (ces légumes et fruits apportent vit c , oméga 3, nécessaires, ,, )

j évite les tomates méme pelées , epépinées, les citrons , et oranges,, ,,, que j aimais bien le matin,, ! mais trop acides,, !! remplacés pour la VIT C , par d autres aussi comme les choux ,,

poivrons,,,, les céreales complétes ,, riz brun , quinoa, épautre, pates, pain,

pas d épices , café, boisson gazeuses, et encore moins alcoolisées,,,

pour moi c ' est repos aprés les repas,,

j ai choisi des vétements qui ne serrent plus,,

j ai des ballonnements , causés par la fermentation dans l intestin, d aliments dits fermentiscibles , à en modérer la consommation, pour cela je choisis mes fruits et légumes,,,


perdre du poids serait bien , diminuer les graisses ,, je ne rajoute plus de sucre du tout,, MAIS JE PRENDS DES ALIMENTS PLAISIRS ,, aliments DOUDOU COMME EXPLIQUE

DELPHINE DANS LE PROGRAMME ,, SANS LESQUELS ONNE TIENT PAS!

reprendre un peu d exercices,,, aussi, et bien difficile aprés un tel confinement , pour moi en tout cas ,,,,





Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-07-2020 à 04:13
Moi aussi j’en souffrais mais depuis Que je mange tôt vers 18h 18h 30 et que je me couche que vers 22 ou 23h tout va bien. Je donne la possibilité à mon estomac de digérer car en plus.us je ne peux m’endormir Qu’à plat ventre.

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-07-2020 à 04:13
Moi aussi j’en souffrais mais depuis Que je mange tôt vers 18h 18h 30 et que je me couche que vers 22 ou 23h tout va bien. Je donne la possibilité à mon estomac de digérer car en plus.us je ne peux m’endormir Qu’à plat ventre.

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-07-2020 à 04:13
Moi aussi j’en souffrais mais depuis Que je mange tôt vers 18h 18h 30 et que je me couche que vers 22 ou 23h tout va bien. Je donne la possibilité à mon estomac de digérer car en plus.us je ne peux m’endormir Qu’à plat ventre.

bruneaumartine (, ) répond Posté le 22-05-2019 à 17:08
Bonjour
Moi aussi j’avais des Rgo une nutritionniste m’a conseillé de manger sans gluten et mai tenant. Tout va bien si par envie je mange des. Pâtes où autre mes Rgo reviennent


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+