En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je trouve les menus du dîner trop copieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HayatP (, 29) Posté le 23-02-2019 à 14:00
Bonjour,

Je ne vais commencer que le lundi 5 mars mais j'ai commencé à préparer ma future première semaine et lorsque je vois les menus du dîner je trouve que c'est beaucoup de chose à ingurgiter avant le coucher.

J'ai pour habitude de manger léger le soir car sinon je me sens inconfortable d'un point de vue digestif et cela joue sur mon sommeil.

Est-ce qu'il est possible de réduire la quantité des crudités et légumes plutôt que de les manger à satiété ?
Est-ce important d'ajouter le fromage et le fruit?

En temps normal je me serais contentée de:

Petite quantité de crudités
1portion de viande ou poisson
45 gr de pain

Donc pas de crudités ni de légumes à satiété, pas de portion de formage et pas de fruit.

Merci pour vos conseils :)
Retour au forum
Coco626601967 (BEUVRY, 62) répond Posté le 26-02-2019 à 19:01
bonjour

je mange léger également le soir, c'est pour cela que j'ai choisi le programme sans dîner ou dîner léger. Les apports sont plus importants au repas du déjeuner voire trop , donc il m'arrive de prendre le pain et le fromage , le soir en plus des légumes et du yaourt



HayatP (, 29) répond Posté le 24-02-2019 à 21:05
Bonsoir à toutes,

Merci pour vos réponses et vos encouragements. Je prend note de vos astuces.

A bientôt.

Hayat ;)

Sandrinett38 (, 84) répond Posté le 23-02-2019 à 19:19
Je me suis faite la même réflexion, du coup je decalle yaourt et fruit au goûter car le soir chez nous c'est souvent legumes ou soupes avec pain , quelquefois du jambon, du thon mais jamais de choses réellement cuisiné, en plus de par les horaires je mange souvent vers 20h30 21h et si c'est trop copieux je me sens mal... Ceci dit, je pense que c'est une question d'équilibre durant la journée... Sinon à part ca j'en suis à ma 5 eme semaine mais j'en ai foiré deux et demi à cause de probleme familiaux... Pour manger bien faut être tranquille et relativement sereine, pas sur les routes sans arrêt à gérer des soucis... Mais bon ça se calme alors je reprends sérieux... Courage à tous !

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2019 à 14:39
En tout cas il faut essayer puis questionner ta diet via les questions hebdo après avoir bien rempli le carnet minceur

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2019 à 14:36
45g de pain le soir c'est loin d'être léger, c'est l'équivalent de 150g de féculents, il vaudrait mieux manger des légumes tu dormirais mieux

L'équilibre de ce programme passe par le juste équilibre des familles alimentaires
Rien n'empêche de manger à 10h ou 16h en collation le laitage et/ou le fruit du midi ou du soir....

HayatP (, 29) répond Posté le 23-02-2019 à 14:02
P.S: j'ai voulu modifier mon message mais je n'ai pas pu. J'ai oublié d'ajouter dans la partie "je me serais contentée de" petite quantité de légumes.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+