En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette companion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kassiopee83 (Montpellier , 34) Posté le 17-02-2019 à 17:48
Bonjour a toutes et a tous, je commence demain le programme et me demande si il y avait des recettes adapté au companion, je l ai depuis Noël et novice lol? Ou si vous savez où je peux trouver ça ?
Merci :-q
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 23-02-2024 à 07:23
Bonjour

Dommage que ce forum ne vit plus !

Sabine_p25347532 (Rosselange , 57) répond Posté le 05-10-2023 à 05:33
Bonjour Je viens seulement de voir se forum super je mes le companion alors j'ai hâte de vous lire bonne journée à tous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-09-2023 à 03:29
Mamounette

Hahahaha Je m'excuse pour la confusion, et je vous remercie de la clarification. Il et vrai que je ne connaissais pas ce robot !
Bonne journée !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 16-09-2023 à 21:46
Bonsoir
Je viens de découvrir votre forum, moi aussi j'ai le companion et si vous voulez faire des recettes allez chercher dans celles du Thermomix et adaptez les au companion. Voilou.

kurun9 (Brest, 29) répond Posté le 14-01-2021 à 16:39
Merci Mamounette pour le lien


mamounette-52 (, 52) répond Posté le 21-11-2020 à 13:37
bonjour Adrien
Je pense que tu as mal compris hihi - les questions concernent le robot Companion de Moulinex - et pas notre compagnon (mari - concubin - amoureux etc....)
Le companion est le "rival" quelque part du thermomix - mais les recettes de l'un s'adaptent également à l'autre
bonne journée


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2020 à 14:50
Bonjour,

Les plans de repas sont tout à fait adaptable à votre compagnon mais il y aura quelques ajustement à faire pour qu'il puisse bien se nourrir :)

Pour avoir toutes les bonnes astuces, contactez votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)

locadance (, 77) répond Posté le 31-10-2020 à 17:49
c'est pas du tout une recette pour le companion mais elle est là, onglet nutrition puis recettes savoir maigrir

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/978610

orfy (, 94) répond Posté le 29-10-2020 à 22:08
Bonsoir à tous
Est ce. Quelque un à la recette du bœuf à ma façon
C est à mon menu de demain mais je ne sais pas la recette
Merci d’àvance

orfy (, 94) répond Posté le 29-10-2020 à 22:08
Bonsoir à tous
Est ce. Quelque un à la recette du bœuf à ma façon
C est à mon menu de demain mais je ne sais pas la recette
Merci d’àvance


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+