En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les menus en "freestyle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco9169 (ST CHERON, 91) Posté le 14-02-2019 à 11:37
Bonjour tout le monde !!!
Et bien voilà, je vais bientôt entrer dans ma 17ème semaine, j'arrive à -11 kg et après quelques jours de baisse de motivation, durant lesquels j'ai essayé de lutter contre mes envies de manger de bonnes cochonneries sans y arriver tous les jours, je me reprends en main (ben oui... je pars à Cuba dans 2 semaines, il est temps !! :-q ).
Mais j'ai envie de tenter la semaine à venir en "freestyle", en ne faisant que m'inspirer de mon plan repas au lieu de les suivre à la lettre (ou presque). Quelqu'un en a t-il fait l'expérience ? N'est-ce pas risquer de lâcher sans s'en rendre compte ?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 09:50
Pour les repas en FREESTYLE,
Je vous invite à consulter la FABRIQUE A MENU dans la partie FICHES PRATIQUES :)
Au moins vous pourrez être en freestyle tout en respectant le programme :)

claire-zoe (, 75) répond Posté le 31-03-2020 à 05:07
L’Imc est calculé automatiquement par le site chaque fois que l’on y indique son poids. Je me pose des questions sur l’objectif que je me suis fixé . On vous répète qu’il n’y a pas de poids idéal. C’est pourtant bien cela que l’on recherche, non ?
J’ai tellement de mal à perdre les 3 derniers kilos que je me demande si je n’ai pas été trop ambitieuse au départ . Et vous ou en êtes vous ?

locadance (, 77) répond Posté le 16-02-2019 à 21:44
Ben oui on n'aime pas où bien la proposition n'est pas de saison etc..moi je prépare mes menus pour la semaine, dans le respect du programme, je fais ma liste de courses en fonction de ça et tout roule😉

coco9169 (ST CHERON, 91) répond Posté le 16-02-2019 à 11:04
Bonjour locadanse, merci pour ta réponse.
Oui, c'est déjà ce que je fais au niveau des équivalences, etc, mais jusqu'à présent je préférais suivre les plans de repas pour ne pas déborder et avoir des idées de menus. Mais ça me prend beaucoup trop de temps, car en plus, il y a pas mal de choses que je n'aime pas du tout, je n'ai pas le temps de cuisiner non plus au quotidien, donc je tente de me débrouiller autrement ;)

Bon week-end !

locadance (, 77) répond Posté le 15-02-2019 à 21:15
Perso je n'ai jamais jamais suivi les plans de repas et je pense que c'est le cas de la majorité ;)
L'essentiel est de respecter la structure de base et après on jongle avec les équivalences en suivant les fiches pratiques, par ex pour un programme à 1200 cal si un jour il est prévu 100g de riz cuit tu peux remplacer par 160g de patates douces ou 50g de châtaignes...

100g de ci n'égalent pas forcément 100g de ça, faire attention, bien consulter les fiches d'équivalences de son programme



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+