En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et la soupe à la grimace ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco9169 (ST CHERON, 91) Posté le 19-12-2018 à 15:57
Bonjour ! Après 8 semaines et - 6,5 kg, je me sens décrocher peu à peu et la balance, d'ailleurs me le prouve (+1 kg) ce matin :( Je pense que ça vient du fait que soit je cuisine la même chose, donc régime, pour tout le monde (mon mari et mes enfants de 19 et 17 ans) et j'ai droit à la soupe à la grimace, soit je cuisine 2 plats différents et là... je m'essouffle, car j'ai moi aussi ma journée dans les pattes et je n'ai pas toujours envie :-S Je leur ai déjà dit que ceux qui ne veulent pas ce que je mange se débrouillent, mais on ne peut pas être 2 à la plaque de cuisson, on se gêne et en plus, on a que 3 feux et il en faudrait du coup 1 voir 2 de plus. Quand à la vaisselle... ma machine ne suit plus et je me tape de la vaisselle à la main tous les soirs :(( Bref, je craque pour 1 cuillère de nutella par ci, 1 autre de pâte de spéculos par là 1 petit gâteau ici ou un autre là (il faut préciser que je suis assistante maternelle, que je fais des ateliers pâtisserie et que c'est pas facile de résister...) Pour couronner le tout, je viens de choper les microbes d'un petit loup et je me soigne toujours avec des infusions de thym pour la toux et du miel pour la gorge... le thym, pas de souci, mais le miel.... c'est sucré :^>
J'espère arriver à me ressaisir dès demain, car je veux arriver à reperdre ce kilo, voir davantage avant lundi :P
Si vous avez de quoi me rebooster, je suis preneuse, mais je ne suis malheureusement pas d'humeur à faire des repas de rattrapage :(
Retour au forum
coco9169 (ST CHERON, 91) répond Posté le 20-12-2018 à 08:23
Bonjour et merci de vos retours ! Holimione, je fais cela aussi, mais mon plus gros souci reste les protéines, surtout pour ma fille qui n'aime pas le maquereau, ni les oeufs, ni le veau, ni.... oui, elle est très difficile... Mon fils, lui, fait attention à ses boutons alors il ne mange pas de charcuterie... Mais bon, lui est moins difficile, j'arrive à gérer mieux avec lui...
Prunelle27 : oui, vous avez raison, on va s'accrocher !! Félicitations, déjà, pour vos 8kg ! L'idée de regarder les vidéos quand j'ai une envie ne me convient malheureusement pas trop... avec les petits bouts que je garde, je ne peux pas... d'ailleurs, j'avoue que je n'ai jamais le temps de les regarder, encore moins en direct, les 2 tombent pile poil aux plus mauvais moments : 8h j'ai déjà le 1er et le 2ème arrive, la 3ème arrive à 9h... 13h, je suis en plein coup de feu, entre les repas et le biberon, la préparation des siestes, etc... j'ai réussi a en voir en replay un week-end, mais là encore, vous savez toutes ce que c'est, on n'a jamais assez de temps :^>
Mais ça va aller, ce matin je suis un peu plus motivée, je vais y arriver aussi, y a pas de raison :P
Bonne journée et encore merci !

Holimione (, 43) répond Posté le 20-12-2018 à 07:10
Bonsoir coco
Pas facile de faire un régime quand on est en famille notamment avec un mari et/oudes grands enfants qui ont besoin de plus de calories que nous, au-delà des saveurs des légumes :-S qu'ils n'apprécient pas toujours !!! :^> :P

Perso je ne fais généralement qu'un plat... par contre je fais toujours à côté soit des pâtes soit du riz en grande quantité ce qui fait qu'il y en a toujours de prêt dans le frigo, avec du gruyère râpé..
comme ça ils peuvent compléter le repas sans que cela m'oblige à faire deux choses différentes > ils mangent ainsi un peu des légumes (ça ne fait de mal à personne !) et ils complètent par une portion de féculents plus ou moins importante.
de même il y a toujours aussi dans le frigo des tranches de jambon, du saucisson, une boîte de pâté, une boîte de filets de maquereaux etc...
La encore cela permet de compléter le repas avec des choses qu'ils aiment sans cuisiner une deuxième fois...
Espérant que mon expérience te sera utile,
Bonne journée à toutes..

prunelle27 (, 27) répond Posté le 19-12-2018 à 22:54
Bonsoir Coco,

Pense au pourquoi tu t'es inscrite à ce programme
Quand tu as des envies , prend tes écouteurs et branche toi sur les vidéos , cela te changera les idées et de plus cela te donnera des infos que l'on ne trouve pas forcement dans les fiches pratiques
Moi, j'ai perdu 8 petits kg, cela fait maintenant 1 mois que je me bats pour maintenir cette perte car comme toi les petits écarts me jouent des tours mais l'image que mon miroir m'envoie me conforte dans mon objectif,
Alors ,on s'accroche et l'on va y arriver ! :D




1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+