Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Lalou69 (BRUSSIEU, 69) | Posté le 07-12-2018 à 15:29 | ||
:(( :(( bonjour j'ai décidé de changer de balance et de prendre la balance hapi connectée pour ne plus avoir à renseigner le suivi sur notre application savoir maigrir ... cela ne fonctionne pas
Balance bien connectée avec mon téléphone mais pas de relation avec l'application savoir maigrir ... la page du site ne fonctionne plus et sur le site de la balance pas d'information si ce n'est s'inscrire à un autre site HapiCoach. J'avoue être déçue pour le moment car mon achat était motivé sur cette interaction :-S :-S Si quelqu'un à la solution je suis preneuse Merci et très bonne journée |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-01-2019 à 02:53 | |||
@Chanaka
Avez-vous contacté le service client pour qu'un conseiller minceur puisse vous aider ? Pour rappel, voici les moyens pour contacter le service client : - appeler le 04.81.09.04.06. - écrire à support@anxa.com - envoyer un message via le lien CONTACT (en bas de page) Merci de nous tenir au courant :) |
||||
cecile020766 (marseille, 13) répond | Posté le 12-01-2019 à 14:04 | |||
J’ai eu le même souci que vous. J’ai téléphoné au service client savoir maigrir et ils ont remédié à cela. Par contre lorsque je me pèse mon poids et les autres indications apparaissent de suite sur l’application HAPIconnect, mais. Met plusieurs jours à être pris en compte sur le site savoir maigrir..j’es Vous avoir donné de l’espoir. Bonne continuation.
|
||||
Chanaka (Vincennes , 94) répond | Posté le 12-01-2019 à 13:58 | |||
Bonjour,
:(( idem impossible de la connecter ni sur hapi connect ni sur savoir maigrir .... J ai lu quelques avis sur cette balance qui disent que c est une arnaque, je n espère pas :^> J ai envoyé des mails partout j attends des retours mais si vous avez réussi je suis preneuse de la solution. Bonne journée Charlene |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-12-2018 à 08:59 | |||
Bonjour,
La meilleure solution est de contacter le service client pour qu'un conseiller minceur puisse répondre à votre demande. Pour cela vous pouvez : - appeler le 04.81.09.04.06. - écrire à support@anxa.com - envoyer un message via le lien CONTACT (en bas de page) Merci et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.