En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais êtes vous la

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOUNOU007 (, 44) Posté le 08-11-2018 à 17:46
Bonjour à tous y a t il des nantais pour se motiver et correspondre pour s aider dans le programme.
Retour au forum
nicchet (, 44) répond Posté le 14-11-2018 à 08:34
Comment se passe ta semaine jmc

NOUNOU007 (, 44) répond Posté le 12-11-2018 à 07:23
Bonjour moi j ai commencé mi septembre et je suis contente du programme même si j ai depuis 3 semaines du mal à le suivre mais je me recentre. Je travaille sur Nantes et suis mariée avec deux enfants. Bonne semaine

nicchet (, 44) répond Posté le 11-11-2018 à 08:19
Pour moi ,ce sera un petit -300 ,
À bientôt

nicchet (, 44) répond Posté le 09-11-2018 à 20:16
Coucou , moi je suis une ancienne ,j'ai commencé le 25 mai 2015 et perdu mes 19 kilos pour la fin janvier 2016 . J'ai bien tenu pendant 1 an puis pris 2kilos pendant les fêtes 2016 . Depuis je me balade entre mon objectif atteint et ces 2 kilos en trop . Il y a 3 semaines un gros plus 800 grs .alors depuis re motivation et sérieux,il faut que j'aborde les fêtes en ayant ou atteint ou approché de mon objectif .
Et pour toi ça démarre bien?
Sinon nantaise ,parents nantais , je vis dans l'île de Nantes et y travaille aussi . Mariée ,2 enfants (filles) et 4petits enfants (1 garçon et une file qui vivent à Rennes et 2 filles qui résident à Nantes ) .
J'espère que tes résultats te satisferont demain .
À plus


NOUNOU007 (, 44) répond Posté le 09-11-2018 à 20:00
Cc merci d avoir répondu au message. Avec grand plaisir pour se motiver. Tu as commencé quand ? Moi le 16 septembre.

nicchet (, 44) répond Posté le 08-11-2018 à 18:37
Coucou ,bonjour
Je suis nantaise , et prête à correspondre et à continuer à se motiver
Alors peut être à bientôt ?


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+