En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PRELEVEMENT ANXARENCURRING

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par katiahouot (Epinal, 88) Posté le 07-11-2018 à 21:51
Bonjour,

je suis désolée de mettre mon message ici, mais après recherche, je ne trouve pas d'autre endroit pour communiquer avec vous.

j'ai souscrit un abonnement auprès de vos services le 2 septembre 2017 pour une durée de 1 an. mon abonnement est donc terminé depuis septembre 2018. le programme m a satisfaite.

en revanche, il y a une semaine, un prélevement via ma carte bancaire d'un montant de 9.99 euros a été fait sans mon autorisation.

après recherche, il s'avére, qu'il s'agit d'un coaching bien que personne ne m'a téléphoné, et demandé mon autorisation et qu'il est géneré par un de vos partenaires.

je vous remercie d'une part d'annuler cette abonnement fait sans autorisation et d'autre part me rembourser la somme de 9.99 euros. si vos services ne peut le faire directement, je vous remercie de me donner les coordonnés de anxarencurring afin d'annuler ce prélèvement.

dans l'attente d'une réponse et d'une explication.

katia HOUOT :-bd
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-11-2018 à 04:43
@katiahouot
Je vous invite à contacter au plus vite notre service client pour comprendre ce qui a pu se passer. Pour cela, merci de nous contacter :
- par téléphone au 04.81.09.04.06.
- par mail à support@anxa.com

Dans tous les cas, aucun prélèvement est effectué sans votre autorisation et à tout moment vous avez la possibilité d'arrêter votre abonnement en contactant notre service client.

En tout cas, je viens de consulter votre compte et je constate que votre demande de remboursement a bien été traitée par notre équipe et que vous avez bien été remboursée de la somme demandé.

Je vous souhaite une formidable journée :)

katiahouot (Epinal, 88) répond Posté le 10-11-2018 à 16:33
bonjour,

après recherche sur le net, je ne suis pas la seule a avoir des prélèvement sans autorisation de ma part. il s agirait d'un abonnement à un coaching ?!? mais malgré de nombreux appels de vos partenaires, j ai toujours refusé d'y souscrire. De plus, bien que j'ai payé ces services pour un montant de 9.99 euros depuis septembre, je n ai eu aucun appel pour me coatcher.... c est donc une ARNAQUE....

mon point commun avec les autres personnes qui comme moi ont des prélèvements de cette organisme est la l'abonnement souscrit il y a plus d'un an avec SAVOIR MAIGRIR !

ce matin, avec mon conseiller financier, nous avons découvert que ces prélèvements ont débutés en septembre 2018. Comme c est retiré sur mon compte bancaire par le biais de ma carte bancaire, je ne peux pas faire opposition pour les prochains prélèvements. Seule solution, faire opposition sur ma carte et en commander une autre !

j'ai souscrit avec savoir maigrir sur la réputation du docteur COHEN, je ne m'attendais pas de la part de ce site à une vente de mes coordonnés téléphonique et surtout pas de mes coordonnées bancaire.

Donc faite attention.....

locadance (, 77) répond Posté le 08-11-2018 à 21:02
En bas de cette page vous avez en gros et en rouge le Numéro du service clients qui sera a même de vous répondre


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+