En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nombre de pas : comment ça marche ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco9169 (ST CHERON, 91) Posté le 24-10-2018 à 11:13
Bonjour,
Depuis jours, je me rends compte qu'il y a un nombre de pas de noté sur mon appli, mais je ne comprends pas bien à quoi ça correspond, sachant que je travaille à la maison, que je n'ai pas et ne peux pas avoir mon téléphone constamment sur moi et que je pratique également de l'aquabike, ce qui, je pense doit rentrer en ligne de compte dans les exercices physiques ?
Désolée, mais j'arrive tout juste et j'ai encore un peu de mal à rentrer dans ce labyrinthe :^>
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 29-01-2019 à 14:19
Gradignanaise, pas besoin de portable ou d'Internet, acheté toi un podomètre chez Decathlon, Go Sport ou Amazon, ça coûte entre 10 et 20 euros.
Prends en un où tu peux rentrer la longueur de tes pas que tu calculeras, c'est plus fiable que ceux a logarithme qui coûtent plus chers

Tu le mets dans ta poche le matin ou tu l'accrocher a ta ceinture, et en fin de journée tu auras le compte de tes pas , de tes kms, des calories brûlées etc..
C'est le + simple et le + pratique au début

Sinon la montre connectée il faut compter un minimum de 150 euros pour quelque-chose de fiable comme Fitbit par ex, ça se trouve en grande surface au rayon informatique/téléphonie ou sur Amazon, mais c'est déjà plus compliqué...

locadance (, 77) répond Posté le 29-01-2019 à 14:19
Gradignanaise, pas besoin de portable ou d'Internet, acheté toi un podomètre chez Decathlon, Go Sport ou Amazon, ça coûte entre 10 et 20 euros.
Prends en un où tu peux rentrer la longueur de tes pas que tu calculeras, c'est plus fiable que ceux a logarithme qui coûtent plus chers

Tu le mets dans ta poche le matin ou tu l'accrocher a ta ceinture, et en fin de journée tu auras le compte de tes pas , de tes kms, des calories brûlées etc..
C'est le + simple et le + pratique au début

Sinon la montre connectée il faut compter un minimum de 150 euros pour quelque-chose de fiable comme Fitbit par ex, ça se trouve en grande surface au rayon informatique/téléphonie ou sur Amazon, mais c'est déjà plus compliqué...

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:11
@gradignanaise
Tout dépend de ton téléphone portable :)
Pense à nous appeler au service client au 04.81.09.04.06. pour que l'on puisse t'aider :)

gradignanaise (33) répond Posté le 08-01-2019 à 07:37
bonjour ou trouver un bracelet connecté pour calculer mes pas,sure mon portable pas internet,comment faire.merci bonne journée


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2018 à 02:42
Bonjour,

Pour en savoir plus : appelle le service client au 04.81.09.04.06.

Mais a priori tu as du télécharger l'application et donc tes pas se synchronisent avec le programme Savoir Maigrir :)

Aurelietupp (, 85) répond Posté le 20-11-2018 à 13:56
coucou coco

Y a beaucoup de choses sur ce programme.
Il faut fouiner. J'y suis depuis le 24 septembre et quand j'ai le temps, je continue de fouiner. Dans Chaque onglet, tu as une catégorie... ouvre les une à une, tu vas avoir plein d'infos, de conseils, des videos, etc...

Chaque jour tu as la consultation en direct à 13H, perso je les ai calées dans mon agenda, bien sur je ne peux pas toutes les voir, mais y a des replays que je regarde quand je fais du vélo elliptique.

Pour les pas, effectivement c'est ton téléphone. si comme moi ton tel est souvent posé, évidemment, ça ne calcule pas grand chose. Il existe des petites sacoches à portable, c'est aussi une solution.
Tu peux acheter ou te faire offrir (c'est bientôt Noël) un bracelet connecté. Tu en as à tous les prix.
J'ai pris un bracelet à 40€ je crois, je me suis dit que même si j'ai repris le sport, je n'ai pas besoin d'un truc hyper perfectionné.
Prends le étanche, comme ça tu pourras le prendre quand tu fais de l'aquabike ;)

Bonne journée.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+