En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les amis du 64 et nouvelle Aquitaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manoua (Lahourcade , 64) Posté le 06-10-2018 à 10:40
Bonjour à tous et à toutes si vous êtes dans le coin laissez un petit message et donnons nous du courage dès que l’on peut car avec une fille de 1 an qui bouge beaucoup je réponds plutôt le soir. Au niveau du programme je suis à -8 kg en 4 semaine allez courage :)
Retour au forum
p8723223_Lucette (Pau, 64) répond Posté le 08-04-2020 à 18:31
Bonsoir les amies du 64 et d’Aquitaine,
Je vois que vous êtes inscrites depuis longtemps déjà , et je penses que vous avez dû perdre toutes vos Kilos..
Moi je ne suis pas aussi jeune que vous..et du mal à perdre.. j’ai perdu 9 kilos.. en 6 mois , et puis grand plateau!! plus rien!!
je continue mais à la longue je désespère un tout petit peu..! ( cela fait plus d’un mois..) ?
Je me présente : je m’appelle lucette , et j’ai 77 ans.., j’habite PAU , suis à 1200 calories jours , il me reste 10 kilos a perdre..?
Vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques 🐣 , avec toutes mes amitiés Lucette


p8723223_Lucette (Pau, 64) répond Posté le 08-04-2020 à 18:31
Bonsoir les amies du 64 et d’Aquitaine,
Je vois que vous êtes inscrites depuis longtemps déjà , et je penses que vous avez dû perdre toutes vos Kilos..
Moi je ne suis pas aussi jeune que vous..et du mal à perdre.. j’ai perdu 9 kilos.. en 6 mois , et puis grand plateau!! plus rien!!
je continue mais à la longue je désespère un tout petit peu..! ( cela fait plus d’un mois..) ?
Je me présente : je m’appelle lucette , et j’ai 77 ans.., j’habite PAU , suis à 1200 calories jours , il me reste 10 kilos a perdre..?
Vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques 🐣 , avec toutes mes amitiés Lucette


Manoua (Lahourcade , 64) répond Posté le 08-10-2018 à 22:43
Il en faut du courage mais bon c’est avant tout notre santé et bien être ;)

Marrrhie (, 33) répond Posté le 08-10-2018 à 22:32
Il nous en faut du courage . Mais ça va le faire !!

Manoua (Lahourcade , 64) répond Posté le 08-10-2018 à 04:16
En tout cas marrhie c’est top 3 kg en 2 semaine courage :-q

Manoua (Lahourcade , 64) répond Posté le 08-10-2018 à 04:15
Je me suis fixée une perte de 22 kg donc je n’y suis pas encore j’étais à 86 kg je suis à 78 kg pourtant je me fais plaisir de temps en temps j’ai le programme 1600 kcal et j’essaie de faire tous les jours 5000 pas au moins en marchant que la petite dort :) et une bonne dose de motivation

Marrrhie (, 33) répond Posté le 07-10-2018 à 21:49
Bonjour Manoua,
Je suis de Gironde, pas très loin de bordeaux. J’ai moi aussi un petit bouchon qui lui a 18mois maintenant. Il est aussi plein de vie et bouge beaucoup ;) .
Je suis impressionnée, tu as déjà perdu 8kg en 4 semaines!! Tu as quel objectif ?
Moi je souhaiterai perdre 14 kg en tout , en 2 semaines j’en ai déjà perdu 3 . On verra comment se passe les semaines suivantes ...


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+