En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est a Toulouse ou a proximite?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lazulys (, 31) Posté le 11-09-2018 à 11:59
L idee serait de se rencontrer pour des activites, des cines pourquoi pas des soirees dinettes regime.
Je suis a tournefeuille
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 04-12-2019 à 08:21
hhhééééé moi, avec ce brouillard, j'ai voulu aller au marché !!!!! je n'ai plus beaucoup l'habitude de sortir, donc, gros rhume, on passe de 15° à 1° hier, donc, le corps ne suit pas........ à notre âge surtout,
Bon, je vais regarder ce qu'ils passent au cinéma........
Les fêtes ? les enfants seront là, ils auront le temps de faire la déco, ils arrivent le dimanche avant Noël, je leur laisse le soin de faire tout ça, Donc, Noël , dans la grande maison familiale, on respecte tout ça, et c'est bien !!!!! Fini de se poser les questions qui viendra ou ne viendra pas, les enfants, eux, reviennent toujours, et ça fait chaud au coeur, ensuite, les personnes seules de la famille viennent nous rejoindre, on ne les laisse pas seules ce jour là, on y tient beaucoup, Pas de petits enfants !!!!! mais bon, tout le monde redevient enfant devant le sapin !!!!!

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 04-12-2019 à 07:39
Bonjour jojojo et brig88. Comment allez-vous ?
Hier, nous avons eu du brouillard toute la journée ! pas très marrant !
Ma balance doit être coincée :) elle marque toujours le même poids !
J'ai acheté l'ActiBox Minceur chez JM Cohen. Elle était en promo. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Le repas de Noël, je le fais à la maison le 24 à midi. Les fêtes n'ont pas encore commencé. Tout le monde est en pleine forme !
Huîtres/crevettes - Chapon/marrons/haricots - Bûche maison.
Bonne journée et à bientôt. J'espère que nous verrons un peu de soleil aujourd'hui !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 24-11-2019 à 10:32
Je suis de retour, un allé et retour à Paris, un vrai périple avec les trains Ouigo,
comme tu dis Roujan, nous en reparlerons après les fêtes, chez moi, le rééquilibrage est amorcé je m'habitue, et je fuis sans trop de difficulté "tout" ce qui pourrait faire grossir,
La Balance ? ne descend par forcement comme je le voudrais , mais, elle ne remonte pas ce qui est déjà trés bien, je ferai un point en décembre, je préfère ne pas me fixer d'objectif,
à midi, bouillon de légume avec des petites pâtes, poulet, carottes cuites dans le potage, choux fleur vapeur, compote de pommes, je vais quand même faire une petite sauce allégé à la moutarde,
Deux tranches de pain de seigle, ou complet,
A cause des genoux, je ne peux pas faire trop de marche, je fais du vélo d'appartement, mais ça n'empêche pas le mal au genoux .........

Brig88 (, 31) répond Posté le 23-11-2019 à 20:23
Bonjour roujan
Mes condoleances pour ton amie, je te comprends car de mon cote ma mere vient de deceder et j ai compense sur des aliments e des grignotages. J evite la balance pour constater la defaite :-bd .
Je me reprends pour suivre mon objectif rentrer dans mes jupes et pantalons habillés.
Bonne continuation pour ton regime, il faut garder le cap meme pendant la tempete.
A bientot brigite

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 16-11-2019 à 08:25
Bienvenue Brig88
Tu es très courageuse ! Vouloir perdre 8 à 10 kg sur 3 mois :-q mais je suis sûre que tu vas y arriver !
Moi, j'ai perdu 6 kg en 3 mois mais j'ai fait quelques écarts :(
Hier, j'étais à Toulouse, pour les obsèques d'une amie ! Mon petit parapluie ne m'a pas trop protégée sous les averses, mais c'est mieux que rien !
En rentrant, j'ai fait une bonne soupe aux choux JMC et je me suis régalée !
Avec Loulou et Jojojo, nous avions parlé d'une rencontre, mais je crois que tout le monde est très occupé. On en reparlera après les fêtes.
Bon week-end et à bientôt.

Brig88 (, 31) répond Posté le 05-10-2019 à 09:43
Bonjour,
Je suis a toulouse et j ai commence le 23 sept c est donc ma 2 eme semaine. Cela fait plaisir de retrouver des personnes du dept et ceux limitrophes. La 2 eme semaine a ete difficile, la 1 ere.nouveaute et motivation je suis partie a fond. Je me suis fixe un objectif 8-10 kg sur 3 mois ( avant les fetes).
Je fais de la marche de temps en temps mais pas tous les jours.
Gardez votre motivation et bravo pour vos kilos perdus
A bientot et au plaisir de discuter avec vous

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 18-09-2019 à 16:34
On connait déjà le lieu de notre rencontre. C'est un bon début :)
Evidemment, si d'autres "régimeuses" veulent se joindre à nous, il n'y a pas de problème, bien au contraire :-q
jojojo : je vois que tu n'as pas besoin de faire du sport. Tes activités compensent bien !
Moi, je fais une marche de 2 h tous les lundis matins avec des amies mais le poids fait du yoyo :( Dimanche, j'étais invitée au repas de la journée du patrimoine à Castelnau. Nous l'avons faite une semaine plus tôt que tout le monde ! Je n'ai pas osé monter sur la balance lundi matin. On verra bien, à la pesée de samedi !!!

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 17-09-2019 à 18:24
Bon d'accord, quand on s'arrête à l'Isle Jourdain, on va au restaurant juste à côté du lac, un peu sur la hauteur, en plus c'est sur notre route d'arrivée, c'est ce que je connais le mieux,
Pour la date, je ne peux pas encore fixer, mais je devrais avoir du temps en semaine en octobre,
Je me suis mise en mode ménage !!!! l'aspirateur ronfle !!!!!! Tout va y passer ce soir, malgré les 33° dehors sur la terrasse, impossible de manger dehors, il y a des moustiques qui piquent !!!!
ils commencent déjà à rentrer........... pourtant tout est fermé,
Mon rééquilibrage se poursuit, mais je ne fonds pas comme neige !!!!!!! Hélas !!!!!

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 17-09-2019 à 08:33
Jusqu'à l'Isle Jourdain, ça devrait aller😐 ! C'est toujours tout droit, après Grenade 😐 !
Bon ! Pour le lieu, c'est ok. Tu me diras où exactement !
Concernant la date, c'est un peu plus compliqué ! Mon agenda est bien plein jusqu'au 7 octobre !
Dis-moi quel jour te conviendrait le mieux et je le bloquerai sinon on ne va jamais arriver à se rencontrer 😐
samedi 5 octobre, nous allons voir la comédie musicale de Ste-Bernadette à Lourdes.
Il reste encore des places. Si ça intéresse quelqu'un ...... Vous pouvez me laisser un message privé.
Bonne journée à tous et à bientôt


jojojo_8 (, 32) répond Posté le 16-09-2019 à 07:35
Jusqu'à l'Isle Jourdain ? ça pourrait aller ?
je vais facilement jusque là, après, pour aller sur Toulouse c'est plus compliqué,
L'Isle Jourdain je connais mieux,
Bon, j'espère que l'on pourra concocter quelque chose !!!!
Cette semaine et ce week end, je suis bien prise , entre arrivée et départ, je vais au concert des
"Nadau" groupe occitan à Auch vendredi, ensuite samedi un départ, peut-être que tout sera nickel !!!! je n'ai pas trop l'habitude, que le ménage soit fait à fond !!!!! Dimanche une arrivée, je n'aurai pas le temps de refaire les carreaux, ensuite ça sera loué à l'année, quelle paix !!!!!!! en attendant que le Monsieur achète une maison, il peut trouver rapidement aussi, mais, je crois que son projet est plutôt de bâtir, après, faut qu'il voit avec sa banque, il pourrait rester plus que prévu....... à mon avis, les prix en campagne chez nous, restent assez élevés, et ce n'est vraiment pas accessible à tout le monde,


1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+