En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Supporter son conjoint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SLIM1805 (, 69) Posté le 04-09-2018 à 19:12
La retraite est le moment idéal pour le régime : plus de stress professionnel ( prof), du temps pour préparer les repas aller à la gym se chouchouter MAIS il faut apporter le repas à son conjoint qui est difficile plus supporter la tu, les commentaires politiques
COMMENT ARRIVER À SE DÉCONNECTER ET PENSER À SOI
Retour au forum
SLIM1805 (, 69) répond Posté le 09-09-2018 à 07:21
Bravo pour votre table !
Je pense que vous avez maigri VRAIMENT. Moi, j'ai BIEN craqué et pas pris de poids. Moins 1,5 kg dans la semaine mais cela va rallentir hélas.
je veux bien vous donner mon tel mais comment en MP ?
je vais vous demander en amie et on verra.

france_35 (, 35) répond Posté le 08-09-2018 à 15:17

SLIM , ) à peu près même parcours pour moi, si tu veux on peut en parler en message privé mais je ne sais pas comment faire

HIER soir les 70 ans de mon mari je vous ^mets une photo de ma table Thème la MER

Ce matin passage sur Dame BALANCE moins 500 gr mais j attends lundi pour voir les dégâts du WE

Bon WE A chacune

SLIM1805 (, 69) répond Posté le 07-09-2018 à 07:52
Le matin, je me reveille AVANT pour pouvoir déguster mon petit dejeuner au calme puis filer voir mes copines à la gym mais c'est ennuyeux.
hélas mes copines : PAREIL !

SLIM1805 (, 69) répond Posté le 07-09-2018 à 07:23
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bien sûr, je me DECONNECTE et me mets dans mon cocon avec mes pensées ( gym, copine, enfants...) mais j'aurais aimé partager un repas. Deuis tout les temps les hommes se regroupent pour partager leur repas même si différent parfois cause régime (mon époux aussi est au régime, il prends soin de lui depuis toujours et il est grand et mince donc nous mangeons pareil. Moi je grossis car lorsque je suis tendue : SUCRE !)
Changer un homme : impossible
Changer d'homme : pire encore
alorrs il faut faire avec mais ce n'est pas agréable !
En plus mon époux était directeur général d'une grande entreprise de 3000 personnes alors bien sûr à la cantine tout le monde l'écoutait et participat aux dicussions ( histoire de se valoriser et ou avoir des promos). alors c'est compliqué car j'aspire à me centrer sur moi et les plaisirs de la vie plutot que de refaire le monde comme à 18 ans

france_35 (, 35) répond Posté le 06-09-2018 à 19:24
SLIM , bizarre un peu pareil ici aussi , et en plus cela ne sert à rien de hausser le son .... la parole de ces messieurs continuent ;) :(( . du coup le midi on n allume plus la TV vu que le soir répétita

Tu sais si vous n avez que ce problème , il y a tellement pire . .... par contre pourquoi ils sont si accros de la politique parfois je dis " on est en retraite on ne peut changer ces politiciens qui ne
pensent qu à eux .... "

Bon appétit pour tout à l heure à +





ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 20:47
Bonsoir :D :D :D

Je tombe par hasard sur ce forum ( le hasard existe-il ? )

Il me semble quand on en est à
- Manger devant la télé
- Commenter les débats politiques
- manger différemment que son conjoint

Il n'y a plus que 2 solutions :

1/ Manger l'un devant la TV et l'autre ailleurs ( cuisine ou salle à manger ou vice et versa)
2/ Changer de conjoint

A part çà tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ... :D :D :D :D

Holimione (, 43) répond Posté le 04-09-2018 à 20:40
Bsr SLIM,

il est effectivement très difficile de faire changer les habitudes de son conjoint s'il ne le souhaite pas... O:-) :P
donc il est important de trouver des solutions pour SOI... :)

Peut-être un petit "rituel" qui te soit propre ? *-:)

* tu peux déjà te positionner (si c'est possible) dos à la TV, donc tu ne la verras pas... ;)
* tu mets une table bien présentée, pour deux (sets de table, assiettes présentées de façon à ce que cela te plaise, etc...)
* prends un temps, en t'asseyant, pour respirer 3 ou 4 fois (l'air de rien ou au contraire de façon appuyée, qu'il verra, à toi de choisir)
* tu te concentres sur TON assiette, TES bouchées, TES saveurs, etc....
* tu laisses passer les commentaires politiques qui ne te plaisent pas, sans répondre

* tu n'es pas obligée de faire 2 repas => tu lui sers la même chose qu'à toi, mais pour éviter tout problème supplémentaire ;) B-) O:-) , tu RAJOUTES des féculents (en principe les hommes c'est cà qui leur manque MDR !)

=> perso je fais tjrs cuire 500 g de pâtes, ou de riz (ce qui fait la semaine, donc ce n’est pas un trop grand boulot non plus !). Ainsi il peut, à chaque repas, prendre dans le tupperware au frigo ce qui lui convient pour compléter le repas et qu'il accommode avec gruyère (j'en ai tjrs rapé d'avance), coulis tomates, beurre, etc...
et aussi j'ai tjrs au frigo du jambon, du pâté, des knackis , voire des salades toutes prêtes.... => il COMPLETE selon sa faim et son envie et chacun est content....

voilà pour les premières idées qui me viennent...

bonne soirée et bon courage à toi....


SLIM1805 (, 69) répond Posté le 04-09-2018 à 19:13
Supporter la TV


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+