En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour y à t'il des personnes du jura ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie_39150 (, 39) Posté le 28-08-2018 à 21:28
Bonjour à tous y à t'il des personnes du jura ?
Se serait simpa de pouvoir discuter
A bientôt
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-12-2018 à 09:30
Bonjour les amis du Jura !

Comment allez vous ?

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 30-11-2018 à 22:03
Coucou Maryline
Je suis en stabilisation et c'est une attention quotidienne. J'ai repris le programme depuis 2/3 jours car j'ai 3 kgs de plus que l'année dernière à la même époque ... et noël et ses festivités arrive 😉
Bravo pour ta motivation.
Bonne continuation à toi et toutes .
Plein de pluie aujourd'hui dans le Jura

Maryline-2018 (BESANCON, 25) répond Posté le 22-11-2018 à 09:52
Bonjour les filles. Alors comment ça se passe ? Tjs aussi motivées ? Vous en êtes où dans votre objectif ?
Pour ma part, j'ai stagné pdt 3 bonnes semaines mais ça y est, le chiffre de la balance diminue de nouveau.
La motivation est de retour.. bonne journée et bonne continuation à vous.

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 03-11-2018 à 21:11
Bonjour Maryline
Bravo pour ta réussite et si tu dois perdre encore 15 kgs ça va bien se passer 😉
Je t'envoie plein de courage


Maryline-2018 (BESANCON, 25) répond Posté le 20-10-2018 à 09:25
Bonjour les voisines. Pour ma part tout va bien. J'ai commencé le programme le 3/09 et j'ai perdu -7.4kg en 7 semaines. Je suis vraiment ravie et j'espère que ça va durer car il m'en reste encore une 15aine à perdre. J'ai confiance car perdre du poids est primordiale pour ma santé et pour soulager mon coeur qui n'est pas en grande forme...
Et pour vous ? Comment ça se passe?
Bon week-end et bonne continuation

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 19-10-2018 à 20:46
Bonjour
J'espère que vous allez bien et que votre rééquilibrage se passe au mieux. Où en etes-vous ?
Bises jurassiennes..

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 07-10-2018 à 09:25
Bonjour les jurassiennes ou presque (doubs)
Je ne sais pas comment nous pouvons nous parler en dehors du forum alors je vous fait un coucou ici.
Bon dimanche malgré la pluie.

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 07-10-2018 à 09:25
Je vous fais ...pardon pour la faute !

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 01-10-2018 à 10:25
Bonjour les voisines ,
je suis à Lons !


marie_39150 (Chaux du dombief , 39) répond Posté le 23-09-2018 à 08:36
Bonjour Maryline
Je suis contente de trouver m'ayez repondu
J'habite dans le haut jura pas loing de la suisse et toi ? ( je pensse que l'on peut se tutoyer )
Depuis quand à tu commencer ton régime ?
Et comment ça ce passe ?
À bientôt


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+