En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids cettesemaine !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie52000_2 (, 52) Posté le 18-08-2018 à 11:21
Bonjour à vous tous !
Fin de la semaine 2 et pas de perte de poids…. 500g semaine dernière et rien cette semaine !!!
Je suis un peu démotivée forcément surtout que je n'ai pas fait trop d'écart !!!
J'espère que ça va aller…..j'ai un traitement hormonal suite à des pbs de santé...je pense qu'il ne m'aide pas et + encore cette satanée ménopause !!! :(
Bon Week à vous tous
Sylvie
Retour au forum
Mie7 (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-08-2018 à 13:22
Bonjour : :) moi aussi Sylvie je mrsure 1.50 m et forcement si on prend quelques klos çà se voit plus que sur une fille de 1.70 m. J ai commencé le 26 mars j ai perdu presque 3 kg c est long mais j aimerzi encore en perdre 2 ou 3. Moi avant je ne mangeais pas assez et la je perds 300 g par 300 g mais c est toujours ç a. Alors garde espoir

sylvie52000_2 (, 52) répond Posté le 21-08-2018 à 12:30

Merci bcp pour ttes ces explications et de votre encouragement !!!
Je pense aussi que certaines personnes ont plus difficiles à perdre et il faut presque aucun écart….c'est mon cas !!!
Je me suis battue toute ma vie avec des kilos en trop…. et de plus 1.52m....et génétique, hormonothérapie, ménopause….
Il faut comme tu dis être très strict les premières semaines et c'est ce que je vais faire !!
Du coup hier j'ai fait le Cohen 16h comme rien perdu semaine dernière….comme j'ai vu il faut le faire 2 fois la semaine, alors je le refais jeudi ! et on va voir….
Bonne journée à vous et tenez bon aussi !!! ;)

bribriounette (, 67) répond Posté le 21-08-2018 à 08:22
Bonjour les filles :)
Je vois que vous avez le moral et c est très important .
Je fais figure d ancienne ici , puisque je suis la depuis 6 mois mais du coup , j ai du recul et je peux peut être vous donner certaines pistes ou conseils par rapport au programme .
Quand je disais à Sylvie qu' il faut suivre le programme sans dérapage, surtout les premières semaines , c est parce qu' au début où on est hyper , super motivées, c est facile de ne pas craquer. On perd du poids ( 500 gr par semaine , parfois plus ) et hopla on est heureux . :-q
Et ce , malgré parfois 1 ou 2 dérapages . N est ce pas NAnou ? ;)
Le risque est d augmenter les dérapages chaque semaine et de reprendre très vite ...je sais bien que c est difficile de ne pas craquer , mais le plaisir de faire pencher la balance est à ce prix .
Perso j ai tenu sans craquage les 4 premiers mois ( avec seulement 2 ou 3 rattrapages suite à des invitations ) . J ai perdu 8 kg , contente et du coup mon cerveau s est relâché. ...j ai commencé à rajouter un petit truc par ci , par la et ......en deux mois j ai repris 2 kilos >:)
Et le reprise de la motivation est difficile :-S
Je suis comme vous , au départ, avec 10 à 12 kilos à perdre . Il m en reste donc 5 .
Tout cela pour vous expliquer que chaque écart est important dans ce programme , qu' il faut essayer au maximum de les limiter pour bien amorcer la perte de poids et utiliser les astuces de rattrapage . C est aussi pour se forger une nouvelle façon de manger et de réagir
Ce n est pas simple c est sur mais on se sent tellement bien avec les kilos en moins .
Désolée d avoir fait la " maitresse d école " :-S :-S :-S
Bisous les filles et courage

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 20-08-2018 à 21:03
Bonjour Sylvie et Bribriounette
J’entame ma 2ème semaine. J’ai perdu 900g en ayant 2 ou 3 dérapages (crêpes au chocolat) pas bien je sais mais c’est dur de ne pas craquer. Je reste motivée et j’essaie de bien équilibrer mes assiettes.
Et toi Sylvie ça va mieux ? 13 kg pas loin de moi puisque moi c’est 10 kg.
Et toi Bribriounette tu en es où de ton parcours?
Bon courage à vous 2

sylvie52000_2 (, 52) répond Posté le 19-08-2018 à 20:49
Merci Bribriounette ! Tu me réconfortes dans tes explications !!!

Je démarre 3ième semaine demain on va garder le Cap !!!

Bonne semaine à vous tous ! ;)

bribriounette (, 67) répond Posté le 19-08-2018 à 20:12
Bonjour les filles ,
Sylvie ; même avec la ménopause , on arrive à perdre du poids - j'en sais quelque chose .
- 500g la première semaine c'est super ; mais surtout au début où on est très motivée , il ne faut faire aucun écart et ça marche , sinon tu te décourages !
Allez tiens bon et tu auras du résultat , c'est garanti ! :-q


sylvie52000_2 (, 52) répond Posté le 19-08-2018 à 11:16
Merci Nanou pour ton soutien ! J'ai 12 kg à perdre….. et toi début de programme ?
Bon dimanche ensoleillé :)

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 18-08-2018 à 11:43
Bonjour Sylvie, reste motivée. Tu as combien à perdre ?


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+