En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Belgique ! (ou Nord de la France)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moniqueinchina (Enghien, 78) Posté le 13-08-2018 à 21:03
Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui suivent le programme et qui sont de Belgique ?

J'habite à Enghien, mais je suis aussi très souvent à Liège.

A bientôt,
Monique
Retour au forum
p25050140_Michele (, ) répond Posté le 09-10-2021 à 08:55
Bonjour, je suis de Liege plus precisement de Seraing, j en suis a ma 6 semaines et je m accriche

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2021 à 08:44
Où sont nos amis du nord ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2021 à 08:27
Coucou les Chtis !

Comment ca se passe pour vous le programme ?

Je suis de Lille et vous ?

isabelle261 (douais, 59) répond Posté le 23-02-2021 à 16:21
Bonjour Adrien. Je vis à Douai. On est voisin ☺️

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:27
Dommage : pas d'amis dans le coin !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 09:34
coucou les amis :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2020 à 11:35
Bonjour les amis :)
Comment allez-vous ? Je vois que nous avons de nouveaux nordistes et belges en ce début d'année 2020.... Ca fait plaisir !
A quand une rencontre ? hehehe

SOLEIL_549 (Liege, 40) répond Posté le 29-01-2020 à 23:30
Bonsoir,
J'habite la Belgique, j'ai 68ans et 22 kg â perdre.
Je suis à ma 3ème semaine, j'ai perdu 3kg je fait la marche sur mon tapis, j ai commencé avec 3000 pas, maintenant je fait 6000 en 50 minutes, je me sens super bien je dois réussir et vous de même allez courage. ;)


purehasard (, ) répond Posté le 15-01-2020 à 08:01
Bonjour. J habite près d Orchies et j ai commencé lundi. Début un peu dur surtout après les fêtes...j ai un peu faim la journée

Makora (Linselles, 59) répond Posté le 21-12-2019 à 00:55
Bonjour,
Je suis de Lille et je commence le programme le 6 janvier 2020.
Je suis un homme de 40 ans. J'ai pris 20 kg suite à l’arrêt du tabac ils y a 3 ans.
Je cherche à les perdre durablement.
Je recherche des camarades pour échanger et se soutenir comme j'ai fait pour l’Arrêt du tabac.
Merci de me contacter.


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+