En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recommence une 3eme fois !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 07-08-2018 à 17:07
:-bd :-bd :(( :((

J'ai décidé de repartir à zéro ce matin car je n'ai rien suivi finalement et je suis de nouveau au même poids !!
J'en ai marre car nous avons beaucoup de sortie et nous sommes gourmands dans la famille donc en ce moment c'est barbecue à tout va et surtout les apéros à outrance !!!

Que faire ne plus sortir ? ne plus faire d'apéro? refuser les bonnes choses ou rester à 900 calories en permanence ?

Je suis perdue :-S
Retour au forum
carole32360 (jegun, 32) répond Posté le 29-05-2019 à 10:25
Cc je suis dans ma 2ème semaine et j'ai perdu 1 kilo c'est déjà ça 💃, on continu .....bonne journée

Marie07a (, 72) répond Posté le 27-05-2019 à 00:18
Bonsoir, et bien moi je reprends pour la .., fois :-S comme les autres méthodes si la volonté n'y est pas, C'est mort. Alors courage, tenons bon.

enkoruneffort (Châtillon, 92) répond Posté le 22-05-2019 à 00:14
Bonsoir à toutes /tous si je comptais le nombre de fois où j’ai redémarré un régime ! A 62 ans je pourrais écrire un Gault et Millaut des méthodes : ww, liposuccion, hyper protéine, cures de thalasso ... j’aurais du perdre des tonnes ! Bon j’ai repris JMC le 25 février et je suis à -7,8 donc plutôt assez fiérote pour l’instant et surtout j’ai pris l’habitude de rattraper les écarts et de me faire plaisir : plus ils sont rares, meilleurs ils sont ! Courage tout le monde ! Que la force soit avec vous !

carole32360 (jegun, 32) répond Posté le 21-05-2019 à 14:25
Bonjour , je me présente Carole 53 ans, aide soignante et je pèse 65.7 kilos pour 1,60 m, mon but retrouver mes 55 kilos ou je me sentais bien
. J'ai commencé le programme début février 2019 remis à zéro une fois et là j'étais à ma 12 ème semaine, et j'ai tout remis à zéro, car je n'ai pas suivi correctement. En fait je suis décidé dans ma tête mais mes actes font l'inverse. Je passe une année difficile avec les probleme de santé de mon époux et je travaille de nuit depuis décembre 2018, donc toutes mes habitudes de vie sont bousculées... pourtant j'avais su prendre soin de moi il y a 4 ans j'avais arrêté de fer de boire trop d'alcool fait un régime avec nature housse, puis je m'étais inscrite au sport , j'avais atteint mon objectif de vie mieux dans ma peau, aujourd'hui cela me paraît dur de remettre tout cela en place , voilà un petit moral et un grand manque d'énergie . :( :( ☹

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 16-01-2019 à 10:21
Bonjour
Moi c'est la 3 fois que je recommence pris 11 kg :(( alors plus motivée,je suis à 1200 kcal.


marey34 (, 34) répond Posté le 23-08-2018 à 12:31
bonjour
moi je recommence une deuxième fois en fait j'ai repris 3 kg et je préfère reprendre tout de suite avant que cela ne s'aggrave...je compte bien les reperdre vite .....
je me situe j'habite Sauvian petite ville à 5 km de la mer (dans le sud) et l'été ce sont des fêtes des repas sans arrêt d'où la reprise
bon j'espère m'intégrer dans votre groupe et vous souhaite une bonne journée à tous
encore très chaude chez nous....
ps j'ai repris la salle de sport depuis lundi

marey34 (, 34) répond Posté le 23-08-2018 à 12:31
bonjour
moi je recommence une deuxième fois en fait j'ai repris 3 kg et je préfère reprendre tout de suite avant que cela ne s'aggrave...je compte bien les reperdre vite .....
je me situe j'habite Sauvian petite ville à 5 km de la mer (dans le sud) et l'été ce sont des fêtes des repas sans arrêt d'où la reprise
bon j'espère m'intégrer dans votre groupe et vous souhaite une bonne journée à tous
encore très chaude chez nous....
ps j'ai repris la salle de sport depuis lundi

julcange10 (, 10) répond Posté le 08-08-2018 à 13:52
:) merci beaucoup les filles, c'est vrai que nous sommes dans le même bateau et çela fait du bien d'en parler. Aujourd'hui je fais une journee á 900 calories car j'ai fait trop d'écart hier :-q nous y arriverons

marievg (, 13) répond Posté le 07-08-2018 à 18:46
Bonjour;
… moi j'essaie de faire en sorte de ne pas être trop "affamée" pour l'apéro.
je prends 1 ou 2 formage blanc avec une compote si j'ai déjà faim, ou soupe froide etc, pour que ça me cale un peu.
et avec la compagnie à l'apéro, j'essaie de retarder le plus possible les premiers amuses bouches, et en général ça le fait bien !
Bon courage, on est dans le même bateau !
Marie

Steph2002 (, 41) répond Posté le 07-08-2018 à 18:25
Bonjour, l été est propice aux écarts...pas simple ! Allez on va se motiver ensemble ! Le groupe est top pour ça. :D Moi, je bois beaucoup avant repas...ça me cale. Mdr c est mon astuce pour éviter de trop manger *-:)


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+