En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Biothérapie et codéine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marinett49 (LE THUIT SIGNOL, 27) Posté le 20-07-2018 à 00:14
Bjr, à tous atteinte depuis 22 ans d une spondylarthrite je suis traitée par biothérapie et codéine, voir morphine de temps en temps. J ai aussi très régulièrement de la cortisone, et donc en surpoids ce qui m occasionne, hypertension, hypothyroïdie, et insuffisance respiratoire, je dors avec un masque car bcp d apnées du sommeil. Mon souci est que le régime commencé le 21 juin m à permis de perdre 4,8 k en 2 semaines puis plus rien du tout. Je crains que les traitements empêchent cette perte. Merci de vos avis
Retour au forum
marianne33250 (, ) répond Posté le 21-05-2019 à 21:51
Bonsoir, alors moi je n'y comprends rien en 1 mois j'ai repris 6kg
Stress et moins de sport ...
Pas simple avec les inflammations

marinett49 (LE THUIT SIGNOL, 27) répond Posté le 16-05-2019 à 11:02
Bjr a toutes, pr repondre a votre question, oui je suis tjrs sous biotherapie j ai juste changé de molécule car plus aucun effet, je viens de terminer une cure de cortisone car inflammation énorme et je prends tjrs codeine et ains. S ajoutent a cela des traitements pr l hypertension et la thyroïde, ce qui n aide pas. Je suis à presqu'un an de régime et perdu un peu plus de 22 kg, mais grosse stagnation depuis le début mars. Je veux surtout continuer à m alimenter correctement. A 70 ans, ca me parait plus difficile de faire le régime aussi strict qu au début et surtout un gros manque d activité. Bon courage à vous

daniele4021964 (Saint léonard de noblat, 87) répond Posté le 12-05-2019 à 23:47
Bonsoir, moi aussi atteinte d'une spa et un traitement en biothérapies depuis 13 ans. Commencé le programme en janvier perdue 7 kilos mais en ce moment dur pour que les kilos s'efface sur ma balance je pense que le traitement y ai pour quelques choses comme il nous les a bien installer. A voir par la suite le moral pas toujours au beau mais il ne faut pas désespéré et continuer notre programme.


VALERIEW2019 (rognac, 13) répond Posté le 10-04-2019 à 08:28
moi ce n'est pas vraiment que je stagne mais en fait je perds trés peu par semaine , mais tant pis je suis sure que c'est kilos là je en les reprendrai pas.... en plus en général les biothérapies font grossir du coup je suis déja contente de pouvoir maigrir. Allons continuons à nous motiver les unes et les autres. A bientôt de vous lire :-q :-q

VALERIEW2019 (rognac, 13) répond Posté le 04-04-2019 à 08:41
bonjour,depuis votre dernier post je ne sais si vous êtes toujours présente dans le programme. Je suis atteinte comme vous d'une spa et sous biothérapie. Avez vous continuez à maigrir et obtenu vos résultats que vous vous étiez fixes. Allez vous mieux? j'aimerais bien échanger avec vous. bien cordialement Valerie

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:19
Bonjour,

Surtout pour toutes les questions santé, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre diététicienne via :
- la consultation en direct de 13h tous les jours
- la messagerie diététique

Et bien entendu, je rappelle que Jean-Michel Cohen est en direct tous les lundis via la consultation en direct. L'occasion de lui poser des questions liées à votre santé.

Bonne continuation

marianne33250 (, ) répond Posté le 18-08-2018 à 03:02
En effet! Pas évident avec les différents traitement
Je stagne depuis quelques semaines et vous ?
Bon courage :-q


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+