En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche Marseillaise ayant chien, comme moi, pour les faire courir ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gronmere (Marseille , 13) Posté le 22-06-2018 à 11:08
Bonjour tout le monde !
Cherche marseillaise ayant chien pour les faire courir ensemble :P
Connaissez vous le Parc Fabre où on peut les lâcher sans laisse?
Ombré, soleil, gazon, bancs si besoin, et lHuveaune pour les chiens d’eau... B-)
Retour au forum
Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 09-10-2018 à 14:46
Bonjour doudine, tant pis ! Ça aurait été sympa. À vous aussi bonne route dans ce programme. :) Bye

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 09-10-2018 à 14:46
Bonjour doudine, tant pis ! Ça aurait été sympa. À vous aussi bonne route dans ce programme. :) Bye

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 09-10-2018 à 14:46
Bonjour doudine, tant pis ! Ça aurait été sympa. À vous aussi bonne route dans ce programme. :) Bye

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 09-10-2018 à 14:46
Bonjour doudine, tant pis ! Ça aurait été sympa. À vous aussi bonne route dans ce programme. :) Bye

doudine83 (, 83) répond Posté le 09-10-2018 à 13:05
Bonjour Gronmere, ma réponse est un peu tardive mais entre le boulot, la maison et les travaux c'est un peu compliqué.
j'habite St Zacharie a 15 min d’Aubagne et mon problème est que je connais peu Marseille et que mon chien est malade en voiture.
J'aurai beaucoup aimer partager des balades avec vous et nos toutous.
Bonne continuation

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 02-10-2018 à 21:03
Bonjour Doudine, Merci de m'avoir répondu. :)
Où est la limite ? entre La Ciotat et les Lelèques ? plus loin ?
Ça me parait un peu compliqué car en ce moment je n'ai pas de voiture. De plus, ça ferait très loin pour vous.
Connaissez vous le Parc dont je parle. Il est juste avant le Parc Borelly.
On pourrait s'"y rejoindre. je peux me faire accompagner.
Je dois vous dire que j'ai 78 ans et que je ne marche pas pendant 4 heures; (encore que ça me ferait beaucoup de bien !) ;)
La mienne est un croisement Fox terrier/ Labri des pyrennées (chien de moutons)
Q'en pensez vous ?

doudine83 (, 83) répond Posté le 30-09-2018 à 18:56
Moi j'ai un Berger Blanc suisse qui vient d'avoir 1 an. J'habite la var a la limite des bouches du Rhône

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 29-07-2018 à 13:08
Gentil de me répondre ! Ma chienne est un sauvetage de la SPA. Un croisement entre Fox terrier (Milou) et Labri des Pyrénées. Une boule de tendresse. :)

Gronmere (Marseille , 13) répond Posté le 29-07-2018 à 13:08
Gentil de me répondre ! Ma chienne est un sauvetage de la SPA. Un croisement entre Fox terrier (Milou) et Labri des Pyrénées. Une boule de tendresse. :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:06
Bonjour

Quel type de chien avez-vous ?
Je suis originaire de Lille donc je ne pourrai courir avec vous mais j'adore les chiens :)


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+