En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"Proverbes et citations"'

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Holimione (, 43) Posté le 09-06-2018 à 17:09
Bonjour à toutes et tous,

Je me lance avec un nouveau fil de discussion "Proverbes et citations"'.

Pourquoi ? Pour Quoi ?

Parce que j'adore les proverbes et citations ! :)

Parce que souvent ces petites phrases sont un concentré de sagesse, de philosophie, de bon sens… O:-)

Parce que des personnes, souvent célèbres mais pas forcément, ont dit, bien avant moi et bien mieux que je ne pourrais jamais le faire, des choses tout à la fois percutantes, lyriques et synthétiques. :-q

Parce que chacun et chacune avons été touché, à un moment ou à un autre, par une phrase que nous avons lue, entende, qui nous a été dite… Je ne parle pas de ces phrases assassines qui nous ont fait mal : Celles-ci, nous les oublions et n'en parlerons pas ici…

Parce qu'il y a tant de BELLES phrases qui, au moment où nous en avions le plus besoin, sont venues nous percuter, nous remonter, nous relancer, nous dynamiser, nous motiver, nous enthousiasmer, nous rassurer, nous rasséréner, nous faire plaisir, nous consoler, :x nous encourager, nous faire rêver, O:-) nous réconforter, nous mettre en mouvement, nous faire réfléchir …. :^>
Ou tout simplement nous faire rire… :D

J'aimerais que sur ce fil chacun et chacune vienne y déposer ses phrases et/ou photos préférées pour faire profiter toute la communauté de leur belle énergie positive… O:-)

Parce qu'une phrase, une idée en appelle une autre….

Et plus il y a de BONNES idées, plus il y a de MOTIVATION…

Merci d'avance pour tout ce que nous allons découvrir ensemble ! :x
Retour au forum
Astara12 (, 41) répond Posté le 11-04-2024 à 13:06

👋

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 08-04-2024 à 21:30
Au choix après une discussion laborieuse : "on n'a pas pêché la truite la plus oxygénée du ruisseau " ou "on n a pas le couteau le plus affuté du tiroir" ou encore "on n a pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise"....

Astara12 (, 41) répond Posté le 28-03-2024 à 20:20

Oups désolée ce n'est pas la bonne photo

Astara12 (, 41) répond Posté le 28-03-2024 à 20:18

C'est approprié

Astara12 (, 41) répond Posté le 28-03-2024 à 20:02
Oui Chakat c'est exactement ça 👋

CHAKAT répond Posté le 28-03-2024 à 18:32
Quand une personne la critiquait méchamment,ma mère reprenait cette formule

"les chiens aboient,la caravane passe" vous avez compris,il faut ignorer la méchanceté.

CHAKAT répond Posté le 28-03-2024 à 18:32
Quand une personne la critiquait méchamment,ma mère reprenait cette formule

"les chiens aboient,la caravane passe" vous avez compris,il faut ignorer la méchanceté.

Astara12 (, 41) répond Posté le 27-03-2024 à 20:18
Elle a du bon sens votre grand mère 👍

Jaki40 (Mont de marsan , 40) répond Posté le 27-03-2024 à 17:16
Un sac vide ne tient pas debout !

Citation de ma grand-mère

Astara12 (, 41) répond Posté le 23-03-2024 à 11:41

Eh oui 👍


1 - 10 de 748

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+