En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A TOUS CEUX ET CELLES DU 77700 : CA SE PASSE ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) Posté le 25-05-2018 à 23:19
:) Hello à tous et à toutes! Je demarre ce lundi 28/05/18 et propose à tous ceux du 77700 comme moi de former un groupe d'échanges sur l'évolution de notre régime de facon hebdomadaire (ou plus pour les passionnés de kilos disparus comme moi)
Ce sera aussi l'occasion d'organiser des rencontres sportives pour celles qui ont du mal à se motiver: au programme: seance footing avec fractionnés, seance d'aquabike et aquagym ( le must est sur Val d'Europe) et entrainements personnalisés de gainage pour nous aider à raffermir tout çà!
Car c'est pas tout de fondre, il va falloir aussi etre ferme!
A tres bientôt
Ruthi
Retour au forum
titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 08-08-2018 à 14:43
Salut Nounours! Bonjour Adrien!


De retour de vacances du Portugal ( Vila Pria de Ancora plus precisemment)

Je rentre motivée et en bonne forme!

Pas trop de craquages durant ces vacances ( 5 restaurants au total souvent basés autour de fruits de mer; Quelques magnums amande sur la plage vers 4h avec les enfants… mon peché mignon SIC; et une biere tous les deux soirs avec Monsieur!)

Mais! J'ai ete serieuse vous allez voir: alors que notre Renault espace à 6 car nous avons 4 enfants, ne me permettait que de prendre une toute petite valise… j'ai troqué mes escarpins et robes pour le soir contre mes plames d'aquagym et ma tenue de footing! Pas beau çà??? O:-)

Alors pour l'aquagym… vu que l'océan était à 16 degres … mes seances sont passées de 45mn à seulement 2 minutes chrono ( le temps de piquer une tete quoi! :((

Par contre! Et malgré les pointes à 38 degres certains jours, j'ai réussi mon pari d'aller faire un footing tous les 2 jours le matin à la fraiche! ;)

Je ne me suis toujours pas peser…
Comme je fais pas mal de sport, j'ai rdv avec ma nutritionniste NATURE HOUSE ( en complement) demain 14h car elle dispose de 3 balances ( masse musculaire/ eau / Graisse) et me prend mes mensurations!

Verdict donc pour demain!!! @-)

En attendant j'espere que vous allez tous et toutes bien ( plus dans vos pantalons que dans vos baskets!)

Je vous embrasse fort et repars au boulot puis AquaJogg à 19h ce soir à Val d'Europe ( histoire de reprendre les bonne habitudes!! :P

BIG BISOU

Titi B-)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2018 à 06:00
@titi77700
Comment vas tu ?
Quel est le bilan après 2 mois sur le programme Savoir Maigrir ?
En tout cas je suis heureux de continuer à te lire sur les forums Savoir Maigrir :)

nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2018 à 10:43
un salut d'une ancienne du 77 du coté de St Germain sur Morin ;)

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 21-07-2018 à 07:47
Bonjour Titi

Je suis très très souvent dans le 77, et ma fille avait son appartement à Magny la Hongre :-q
Comme le monde est petit Et très souvent je vais au Val d'Europe (j'évite si possible le samedi et le Dimanche) Bisous Elisabeth

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 07-06-2018 à 22:58

:) Bonsoir Virginie,
Merci de ce retour. J'espere rien de trop grave niveau santé... :( Si tu vas sur mon blog, tu verras que je reviens de loin aussi... J'ai 4 enfants de 7 à 15 ans et j'ai 40ans. Je participe souvent à un forum ou je te propose de venir me retrouver avec d'autres filles ( de tout age!) Nous echangeons de conseils et nous soutenons moralement tous les jours:

Tu vas ds FORUM
Tu selectionnes MORAL, MOTIVATION
Puis tu selectionnes le groupe " SI JE VEUX , JE PEUX"

Au plaisir de t'y retrouver
Bise et bon courage pour ta convalescence :)
Ruthi

Virjou0903 (, 77) répond Posté le 07-06-2018 à 14:40
Bonjour Titi, pour l'instant je ne peux pas faire de sport. j'ai eu un problème de santé il y a 3 mois et je suis en convalescence. Je connais bien l'endroit j'y vais en tant normal j'ai des places de piscine et j'aime bien nagé. Tant meiux de savoir que ton régime se passe bien. J'ai du poids à perdre mais j'ai fait tellement de choses négatives qu'enfin je pense avoir trouvé la bonne solution avec ce coaching. Tu parais tellement jeune sur la photo et tu me dis que tes garnements mangent des kinders.. Je pensais que tu étais toute jeune au vue de la photo que tu postes. Il faut aussi que j'en mette une mais vu mon viei âge....
Passe une bonne journée, Virginie

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 06-06-2018 à 16:42

:) Ha! Bonjour Virginie! Ravie de voir que je ne suis pas seule sur le 77! ;)
Tu me devances d'une semaine!
Pour moi aussi ca se passe correctement pour l'instant ( meme si les enfants ne cessent de manger des kinder devant moi , je tiens bon!!!)
Saches que je me suis inscrite au grand centre aquatique sur Bailly Romainvilliers; ils proposent un abonnement trimestriel pour 108€ au total qui laisse l'acces illimité en semaine a tous leurs cours d'aquabike et aquagym ( tu peux aller regarder sur leur site: les horaires en semaine et le week end sont frequentes)
Si tu as envie de tenter une fois, n'hesites pas! on peut s'y retrouver O:-)
Je suis au regime 1400 et toi?
A bientôt
Titi

Virjou0903 (, 77) répond Posté le 05-06-2018 à 16:24
Coucou j'habite à Collegien. J'ai commencé la méthode le 21.05. Jusque là pas de problème. Avec plaisir pour les échanges hebdos que tu proposes. Ce serait top de pouvoir se motiver. Bonne journée,

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 04-06-2018 à 14:27
Toujours personne du 77 inscrit cette semaine??
A bientôt j'espere
Titi


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+