En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme à 9,90 par mois durée de l'offre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette_71 (beauvais, 60) Posté le 16-05-2018 à 11:06
Bonjour, je me présente je suis fleurette. Je suis inscrite depuis août 2016. J'avais bien perdu, mais le fait d'avoir été à gauche à droite pour la famille, depuis mai 2017 j'ai repris 13 kilos. L'horreur, ayant terminé mon programme d'un an j'ai demandé à faire prolongé ce qui m'a permis de recevoir toutes les semaines et au fur et à mesure, d'un montant de 9,90 euros, mais à ma grande surprise, je vois que le programme c'est arrêté, je n'ai plus la semaine 91.Suis-je arrivée à terme ? Merci. Fleurette.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:36
Bonjour fleurette_71

Tu peux effectivement suivre les conseils de Soleil.

Tu peux également contacter le service client et voir pour reprendre le programme à 0 afin de bien relancer la perte de poids si besoin. Le mieux est d'appeler le 04.81.09.04.06. pour que l'on puisse te présenter toutes les options possibles.

Bonne continuation :)

soleil_44 (44) répond Posté le 19-05-2018 à 15:40
bonjour fleurette

c'est tout à fait normal ,le programme se termine à la semaine 90

tu peux donc à présent ,prendre le mini expert à 5e95 , pour ce faire ,tu contactes le service clientèle

je te mets les avantages que tu gardes , bonne journée


Si vous avez en effet souscrit à l'offre expert à 5e95

vous n'aurez plus accès aux sessions du jour , ni aux commentaires des diététiciennes sur votre carnet minceur ,mais vous garderez toujours les accès aux consultations , aux groupes ,forums et MP


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+