En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdus mon forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoeplus (Quaregnon, 73) Posté le 23-04-2018 à 11:15
Bonjour je suis désepérée car je retrouve plus mon forum, cela vous est il déjà arrive?
Retour au forum
zoeplus (Quaregnon, 73) répond Posté le 26-04-2018 à 10:18
Ça y est on a retrouvé notre forum :-q

brifil (, 86) répond Posté le 25-04-2018 à 10:24
Bonjour locadance
je sors de l hôpital péritonite :-S je vous remercie je vais essayer ce matin Brigitte ;)
mais je suis d accord pour créer une nouvelle discussion avec vous toutes
bon courage à vous Brigitte

locadance (, 77) répond Posté le 24-04-2018 à 14:57
Le forum" 60, 70 ans, 10 puis 20 kilos à perdre" est réapparu depuis tôt ce matin, je vous ai laissé plusieurs messages où vous aviez posté , il est toujours dans la catégorie " mes premieres semaines"

p2737024claudine (51) répond Posté le 24-04-2018 à 09:10
Bonjour ,merci nounours, le problème est résolu, j'ai envoyé un message hier .le matin j'ai retrouvé le forum je commence lundi 12 mars 2018 . :-q :-q 👍

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2018 à 08:09
Mais rien n'empêche d'en faire rien que vous

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2018 à 08:08
Bonjour à vous tous pour retrouver vos forums préféré un petit truc vous allez sur votre fiche perso et sur la deuxième page activités vais retrouver tous les forums auxquels vous avez participé autrement pour certaines il faudra aller dans mes premières semaines de régime et pour les je commence le lundi aussi j'espère vous avoir aidé

zoeplus (Quaregnon, 73) répond Posté le 24-04-2018 à 07:00
On peut recreer un nouveau sujet de discusion, qu'en dites vous?

zoeplus (Quaregnon, 73) répond Posté le 24-04-2018 à 06:52
j'ai retrouvé annie et mamounette qui sont aussi à la recherche de notre forum, jsi vous le faite pas je téléphonrais à 17 h

brifil (, 86) répond Posté le 23-04-2018 à 19:49
coucou moi aussi perdu mon forum j ai dut appuyer là ou il ne fallait pas !! Zoéplus je crois que nous étions dans 20kg 30 kg à perdre si tu y arrives viens me chercher bises à toutes

tatanne_70100 (, 70) répond Posté le 23-04-2018 à 19:09
claudine moi aussi perdu le forum ou est il :((


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+