En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Livres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par edijac (Lille, 59) Posté le 22-04-2018 à 12:03
Bonjour
Je lis un bouquin par semaine. J aimerai avoir des idées de livres à lire.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-11-2018 à 04:46
Bonjour,

Je viens de relire un livre qui m a passionné : La nuit des temps !

Vraiment TOP :)

tepouette (MONTEILLE, 14) répond Posté le 23-10-2018 à 19:37
Bonjour,
Personnellement j'adore le fantastique, notamment la série des "Epouvanteur" de joseph Delaney.
Je dévore ses livres très rapidement.
A essayer donc...

Bonne lecture.( pour ma part depuis que j'ai 2 enfants j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour lire et j'avoue que ça me manque)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:03
Le Secret
Livre de Rhonda Byrne

Il existe aussi en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5AKWqWTJEMs

edijac (Lille, 59) répond Posté le 09-08-2018 à 17:48
Bonjour
,merci adrien
Je n ai pas lu le secret qu elle en est l auteur
Merci
Je viens de lire
Delivrance de jamesDICKEY
Eclair d ete Tamara MC KINLEY
Je vais lire des livres maintenant de JOYCE CAROL OATES
Bonne soiree

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2018 à 04:31
@edijac
Merci pour ton message.
Et as tu lu THE SECRET (le secret) ?

edijac (Lille, 59) répond Posté le 27-06-2018 à 14:24
Le livre que je lis en ce moment. Est

lE PAYS DU NUAGE BLANC de SARAH LARK

Et celui que je vient de finir est

ZABOR OU LES PSAUMES. de. kAMEL DAOUD

LA DEMENAGERIE. de JEAN LOUP. TRASSARD

Je suis sur qu il y en a beaucoup qui trouve le réconfort dans la lecture alors à vos plumes
Bonne journee

edijac (Lille, 59) répond Posté le 27-06-2018 à 14:14
Bonjour Adrien
J ai déjà essayer Laurent Gournelle et j’en ai pas accroché
Merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 10:59
@edijac : tu connais déjà Laurent Gounelle ?

edijac (Lille, 59) répond Posté le 17-06-2018 à 14:36
Bonjour,
J ai fait un peu le tour des bibliothèques et j aimerais avoir des idées. Livre qui vous à particulièrement bien plu.
Dont vous gardez un très bon souvenir. Tous genres

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:27

Personnellement j'ai lu tous les livre de Laurent Gounelle et j'aime beaucoup :)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+