En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisiner sans MG... HELP!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christelle_83 (Toulon, 83) Posté le 11-04-2018 à 20:54
Bonjour à tous ! Je commence le programme lundi 16/04 et j'ai commencé à étudier le menu... La chose que j'ai remarqué et qui me fait peur, c'est qu'il faut cuisiner sans matière grasse... je ne suis pas du tout habituée :-S !! Est-ce que vous pourriez me donner vos astuces pour cuisiner la viande, les légumes et les crudités/salades ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Retour au forum
p311879_Claire (Spa, 49) répond Posté le 13-04-2018 à 08:11

Bonjour,
Vous pouvez aussi investir dans une bouteille "spray" et y mettre votre huile de cuisson. Un pschiiit et vous avez vraiment une toute petite dose de matière grasse...

Belle réussite dans votre programme et pas de panique, vous n'êtes pas toute seule.

Claire (groupe moins de kg à perdre, 50 +)

bribriounette (, 67) répond Posté le 13-04-2018 à 06:30
Bonjour Christelle
S ' il n y a que celà qui vous fait peur , c'est déjà bien . :-q je blague mais ne vous en faites pas . On est tres nombreuses sur le site et si on y arrive , vous y arriverez aussi . Locadance vous a donné quelques astuces et vous vous rendrez vite compte qu' on peut facilement schanger les lauvaises habitudes d Avant et cest le but . Vous pouvez aussi passer l huile avec un pinceau sur votre poêle ( si elle n est pas anti adhésive ) ! Ne vous inquietez pas , on mange tres bien avec cohen et cest delicieux !
Bon courage et donnez moi des nouvelles 😊😊

locadance (, 77) répond Posté le 12-04-2018 à 14:17
Ben oui et c'est sans doute pour ça que vous avez besoin de maigrir😋
D'abord on ne cuisine pas sans MG, regardez bien il y en a de prévues dans votre programme, + ou - selon que vous êtes à 1200, 1400 ou 1600 cal...
Mais c'est en quantité limitée, c'est sûr...à vous de voir si vous préférez 1 CS de vinaigrette ou un morceau de beurre frais dans vos légumes ou 1 CS huile pour faire revenir les aliments...il y a des choux à faire et à suivre

Mais on se passe très bien de MG vous allez voir, utilisez les herbes et les épices, une sauce yaourt à 0%, investissez dans une ou deux très bonne poêles anti adhésives ( en vraie pierre elles sont un peu chères mais top, rien n'attache!) Faites revenir vos oignons dans un fond d'eau....il y a plein d'astuces, étudiez les innombrables recettes proposées, elles sont très bonnes!
Bon courage


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+