En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne sleevée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Esperance_911 (, ) Posté le 03-04-2018 à 15:39
Recherche personnes sleevées avec reprise de poids
Retour au forum
belldandysama (Montelimar, 26) répond Posté le 03-03-2021 à 19:38
coucou

j'ai eu une sleeve en 2013

locadance (, 77) répond Posté le 20-06-2020 à 22:25
je ne voudrais pas te décevoir mais ce groupe est totalement inactif depuis plus d'un an, tu n'as sans doute pas fait attention à la date ;)
mais peut être que ton message va relancer les échanges, sinon peut être créer ton propre fil de discussion, bonne chance dans le programme en tout cas :)

dousagno56 (Bubry, 56) répond Posté le 20-06-2020 à 17:45
Un grand bonjour à toutes les sleeves et by-pass et ravie de découvrir ce groupe. J'ai été opérée d'une sleeve en février 2016. Tout s'est très bien passé : pas de douleur, pas de complications. Mais au bout de 6-9 mois mon poids s'est stabilisé à - 18 kg et depuis rien à faire pour perdre. J'ai même repris 3 kg avec le confinement. D'où mon inscription à Savoir Maigrir pour m'aider à contrôler mon alimentation et retrouver une motivation. Programme à 1400 calories. J'utilise beaucoup (trop ?) les équivalences car je suis déjà habituée à un certain schéma alimentaire donné lors de la sleeve mais je contrôle assez mal les quantités. Je n'arrive pas non plus à me remettre à l'exercice physique totalement interrompu depuis le confinement. J'ai besoin de vous pour me rebooster en plus des coaches qui sont super. Et ce sera aussi très intéressant de partager nos expériences de chirurgie bariatrique

Madame_le_B (, 10) répond Posté le 05-04-2019 à 21:02
Bonjour.

Personnellement je fais collation pour fruit + laitage.
Je suis une grignoteuse donc ca me va très bien !

:)

petitefleur_2011 (Villenauxe la grande, 10) répond Posté le 21-03-2019 à 15:07
coucou les filles comment allez vous?

moi toujours pareil je ne perd pas ,je pense que mon corps veut rester comme ca, moi je n arrive pas a manger mes assiettes de 1200 ,200 g de viande pour sans sucre ou presque impossible ,même si je prend en 6
ce serais bien qu il y ai des menu spéciale sleeve et bypass
même si cela ne passe plus dans mon estomac

donnez moi de vos nouvelles




Estelle_Gd (, 31) répond Posté le 17-03-2019 à 16:13
Bonjour,
Je suis sleevée moi aussi et je commence le programme demain. J'avais demandé un régime à 1200 calories mais ma diététicienne l'a remonté à 1400. J'avais pourtant précisé que j'avais eu une sleeve du coup je ne comprends pas pourquoi elle l'a remonté, je ne pense pas être capable de manger autant et ca ne donnerait aucun résultat en plus :^>
Comment avez-vous adapté le régime de votre côté ?

Madame_le_B (, 10) répond Posté le 09-03-2019 à 19:40
Hello,

J'ai été sleevée en mars 2015 et je suis actuellement le programme à 1600cal car j'ai repris la moitié du poids que j'ai perdu et hors de question de repasser par la case bloc opératoire (je me revois encore les premiers jours à la clinique à vomir tout ce que je mangeais, les douleurs, hypoglycémie.. etc)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp !!

Bonne soirée !!

Madame_le_B (, 10) répond Posté le 09-03-2019 à 19:40
:)

petitefleur_2011 (Villenauxe la grande, 10) répond Posté le 18-11-2018 à 01:43
Bonjour Adrien

Moi j' ai eu une sleeve il y a 5 ans j ai perdu 35 kg je ne regrette pas .j avais mes artères du cœur plein de graisse
Puis j ai fait de l acidité a plus pouvoir boîte de l eau .. rebelote opération d un bypass .reperdu du poids et tout va bien .j ai un très bon suivi de chirurgien prise d danger nutrition juste il me reste 5kl z perde pour mon objectif de poids.je Stan peu être mon corps je plaît comme ça mais je veux essayer .ma peur de reprendre.
J aime être a savoir maigrir pour les conseils le recettes les lives ....
Juste du mal a manger la quantité mise a 1200 .il faudrait des menu pour les slevettes et bypass.
Voilà
Vero


petitefleur_2011 (Villenauxe la grande, 10) répond Posté le 07-11-2018 à 18:42
coucou

moi j ai été une sleevette pendant 5 ans ( opération cause trop de graisse au cœur et tout les régimes ne faisait rien ) j ai perdu 35 kl et j ai eu de l acidité a plus boire un verre d eau
on m a opérer d un bypass il y a 3 ans ou tout va bien maintenant ,juste repris 3 kl mais je sais que sait parce que je ne suis plus ou plutôt moins active depuis un an cause de mon travail a la maison (je suis assistante maternelle agréer a heures atypique donc je commence a 4 h du matin je fini a 19h et je reprend a 20h en garde de nuit ,pas tout les jours ,aussi que les w eed ) je fais quand même de l aquagym et je marche avec mon chien ,j ai aussi un vélo elliptique avec tout le matériel ...tapis ballon cd ….juste manque de temps et aussi motivation)
je me suis réinscrite pour les recettes et les conseils du docteur
je suis content que je suis pas seule
mais sait vrai les menu ne sont pas trop pour nous en quantité
je suis suivi depuis 7 ans maintenant tout les 3 mois en prise de sang pour le chirurgien et je garde la nutritionniste pour mes peser qui calcule tout


a bientôt bonne soiree


je suis vraiment de son coté


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+