En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai 5 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Babou1966 (, 81) Posté le 31-03-2018 à 02:49
J'ai besoin de soutien merci !!! *-:)
Retour au forum
titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 07-06-2018 à 23:05

:) Bonjour les filles! J'ai bien lu vos messages. Vous me semblez motivées mais pas trop encore ds le "bain Cohen" ou la communication nous aide a tenir le rythme et les challenges... Alors je vous propose si vous me lisez de venir me rejoindre ds un groupe TRES actif ( plusieurs reponses, conseils, soutiens... chaque jour): J'ai galeré 1 semaine en arrivant ici avant de trouver LE groupe optimal...

Vous allez ds "FORUM"

Vous sélectionnez ' MORAL, MOTIVATION"

Et vous sélectionnez le groupe " SI JE VEUX, JE PEUX"

Au plaisir de vous lire et bon courage pour cette fin de semaine! Allez on tient bon!!!! C'est votre miroir qui sera votre meilleur ami bientôt! :-q
Bonne soirée
Titi



FRANCE_16000 (, 16) répond Posté le 05-06-2018 à 15:12
bonjour, moi aussi j'ai 5kg , la première semaine, j'ai perdu 1kg, je suis partie dans le périgord le we, et malgré que j'ai fais un repas sur deux, j'ai repris. l'en suis à la deuxième semaine, j'espère que tout va entrer dans l'ordre.
il ne faudrait pas aller trop au resto lorsque l'on commence... c'était prévu depuis longtemps.
Bon, il faut se remotiver.. bon courage à toutes!


Angele88150 (, 88) répond Posté le 12-05-2018 à 11:15
Bonjour
J'ai également 5 kg à perdre. J'ai commencé le 30/04 mais suis partir en vacances la semaine suivante et autant dire que les efforts de la première semaine ont été anéantis. Je n'étais pas encore assez bien installée dans le programme. Et vous où en êtes vous ?


Miya06 (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 31-03-2018 à 05:19
Bonjour Babou.
Moi aussi je voudrai bien me séparer de ces quelques kilos qui s'accrochent... :((

je suis dans le Haut Pays Niçois, joli coin mais peu de loisirs si on n'aime pas la montagne!! B-)

J'ai 73 ans et mes genoux me causent quelques soucis, pour éviter une prothèse je souhaite me débarrasser de ces kilos en trop. X(

Je bouge beaucoup, balades ''plan plan'' avec une amie et mon chien. Je vis en appartement donc plus de jardinage.je viens de m'inscrire à la ''Master Class'' c'est vraiment très intéressant, mais pas seulement spécifique à la perte de poids @-) . J'ai aussi acheté le dernier livre de JMC. J'y pique de bonnes idées!

Je rentre de 15 jours de vacances en Lorraine et la balance n'est pas très contente de moi... Je vais reprendre sérieusement car j'avais perdu 2k5.. C'est dur dur car le soir devant la télé je grignotte :-bd Difficile de perdre les mauvaises habitudes.

Je ne suis pas les menus à la lettre, mais avec les équivalences je me débrouille. Ce qui me manque le plus, c'est le fromage car je suis gourmande...
Si tu veux on peux s'entraider.J'avais créé un ''forum'' Ténacité '' ça a marché au début et les messages se font de + en + rares. Va voir cela te donnera une idées de nos échanges. Moi je trouvais ça sympa. :P

A bientôt peut être :) 😊

Bon week-end. Joyeuses Pâques 🐞





1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+