En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fibromyalgie et perte de pouds

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jazz2014 (, ) Posté le 30-03-2018 à 21:28
Quelqun souffre til de cette maladie et eddaie til de petdre du poids
Retour au forum
clemendou répond Posté le 29-09-2023 à 17:27
Je suis aussi fibromyalgique depuis 2008 m'a perte de poids est ralentie mais je perds doucement quel traitement pour ces foutus douleurs

MAMA1960 (SAINT MAURICE, 94) répond Posté le 25-04-2021 à 19:24
Bonjour
Moi le magnésium ne m’a rien fait
J’essaie de marcher pour ne pas rester bloquée
Ce que n’arrive pas à gérer c’est quand je suis trop fatiguée je ´arrive pas à cuisiner donc je mange n’importe quoi
Avez vous des astuces ?

MAMA1960 (SAINT MAURICE, 94) répond Posté le 25-04-2021 à 19:24
Bonjour
Moi le magnésium ne m’a rien fait
J’essaie de marcher pour ne pas rester bloquée
Ce que n’arrive pas à gérer c’est quand je suis trop fatiguée je ´arrive pas à cuisiner donc je mange n’importe quoi
Avez vous des astuces ?

michelle2201 (BENODET, 29) répond Posté le 24-04-2021 à 17:20
j'en ai souffert aussi pendant quelques années et je m'en suis débarrassée par la prise magnésium à raison de 1000 mg par jour. Bon courage car je sais que ça fait mal et est mal compris par l'entourage



MAMA1960 (SAINT MAURICE, 94) répond Posté le 24-04-2021 à 17:04
Bonjour
Je suis nouvelle je souffre également de fibromyalgie avec de fortes douleurs qui sont très invalidantes quelques fois et grosse fatigue du coup c’est dur de cuisiner et de ne pas craquer en mangeant
Je fais quand je peux un peu de marche
Dites moi comment vous gérez fatigue et nourriture

Ubelle72 (FLEE, 72) répond Posté le 11-04-2021 à 10:24
Je fais de la fibromialgie aussi et maintenant de la psychosomatique malaise avec perte de connaissances tout cela vient de ma dépression que j'ai depuis 2007 j ai perdu mon boulot et maintenant je marche avec des béquilles je suis suivi par un psy et un psychologue un médecin de la douleur et j ai pris depuis 2007 37 kg que je vie très mal car j étais très sportive et maintenant je suis une loque sa me fait mal au trip de me voir comme ça mes enfants veulent même plus me laisser mes petits enfants à garder je l ai comprend mais ça fait mal au moral surtout je suis en pleine campagne et je ne vois pas de monde ont me dit vat te promener mais appart des champs je vois que ça et maintenant si je fais 10 minutes de marche c est assez jeune ne même plus faire mes courses ça me déclenche des crises d'angoisse et de fibromialgie et je suis au lit tellement que je souffre voilà un peu mon histoire @-)

APHAREE (, 91) répond Posté le 28-05-2020 à 06:58
J'ai oublié de préciser que je souffre d'une fibromyalgie qui a succédé à une spondylarthrite ankylosante.. Je remarche normalement en ce moment mais toujours avec 2 séances kiné par semaine .

APHAREE (, 91) répond Posté le 20-05-2020 à 18:20
Bonjour canelle20051966 , nous habitons le même département. :-O .Si tout va bien , ce serait sympa de se rencontrer..
A plus en tout cas

Manet25 (Montbéliard , 25) répond Posté le 29-02-2020 à 10:57
Bonjour
oui je souffre de fibromyalgie et je perds du poids soit je ne suis pas un TGV mais j ai perdu plus ou moins 12 kg et j ai commencé en avril 2018. Il faut savoir que l'année 2019 a étés très difficile pour moi j'ai très peu perdu mais en même temps en plus de la fibro j ai étés opérée d'un anévrisme du tronc basilaire ( dans la tête) donc je ne peux pas tout faire . Mais je vous rassure même si je ne perds pas beaucoup je n en reprends pas et c'est là l important pour moi.
amicalement pascale

canelle20051966 (Leuville sur orge , 91) répond Posté le 28-02-2020 à 17:35
Bonjour toute nouvelle. Je demarre lundi et on m a diagnostiqué fibro y a 1 an et j ai aussi une polyarthrite rhumatoïde. En dépression depuis années et ménopause depuis 1 an j ai 40 kg a perdre... Pareil presque pas de sport et je marche avec une bequille. Je sais que ça ne va pas être facile.. Je pars motivée et confiante.. :D


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+