En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ne pas être pressé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RaymBo (, ) Posté le 18-03-2018 à 11:32
Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour à tous je suis raymonde je suis une mamie jai fait beaucoup de régimes et là 10kg en 14 semaines en plus on mange et de tout bien sur jai fait des écarts car jai des invitations plus les fêtes anniversaire de toute les façons il y aura toujours quelque chose alors courage et je suis là si vous souhaitez
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 05:12
Bonjour,

Effectivement, nous ne sommes pas là pour faire une course aux kilos perdus :)
Chacun son rythme :)

SHASHAN (, 13) répond Posté le 05-04-2018 à 14:25
. :) bonjour Monique 61250
c'est Shashan, ben moi j'ai commencé il y a 10 semaines et je stagne je perds 1 kg et je les reprends mais bon je fais trop souvent des écarts.
Je garde la motivation mais il faudrait que je bouge plus ! personne n'a répondu à mon invitation de marcher à plusieurs !
je fais des petits exercices de gym à la maison et j'essaie de marcher au moins 5000 pas par jour. Pas facile mais en ce moment le beau
temps est de retour alors je profite de mon jardin pour m'occuper de mes plantes et de préparer un peu les nouvelles plantations de printemps!
Courage à bientôt
Shashan O:-)

monique_61250 (, 61) répond Posté le 20-03-2018 à 17:03
bonjour Raymbo j'ai lu que vous étiez abonnée depuis 17 semaines et perdue 10 kgs, vraiment, félicitations, Je suis monique 61250 , mamie également, et moi aussi essayé beaucoup de régimes, j'ai pesé j'usqu'à 103 kgs quand je travaillais encore, et réussi à perdre 7 8 kgs les derniéres années, Je suis inscrite depuis fin nov 2017 , je faisais 96 kgs, et je suis descendue à 91 il y a 3 semaines ; mais repris 3 bons kgs depuis, je commence le ss sucre ou presque, depuis hier, mais j'ai des problémes de santé et fatigue,avec des médicaments, , J'ai perdu ma motivation, et j'étais sur un forum, mais je vois bien, que mes problémes de santé les ennuient , Que faites vous? et ou en étes vous? à bientot peutétre Merci à vous,


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+