En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Entourage négatif à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par graindorge23 (Saint-georges-nigremont , 23) Posté le 10-03-2018 à 13:48
Pour me sentir mieux dans mon corps et ma tête j'ai commencé ce régime. Mais à la maison mon conjoint ne fait que ce moquer et que je mange plus qu'avant. Moi je me sent plus légère au niveau de mon corps mais lui me mine le morale. Comment faire pour que c'est mots ne me touche pas et ne sape pas ma motivation ? Merci de votre réponse.
Retour au forum
marijulie02 (, ) répond Posté le 06-10-2019 à 17:22
Obligée de me separer de mon conjoint apres 10ans de relation qui m a emmené vers ce surpoids au lieux de bouger faire plus et plus comme j aime faire.
Depuis que j ai décidé de faire ce programme je prevois de me retrancher dans mon appartement pour etre tranquille
Mon conjoint est bi polaire et j ai pas mal encaissé .
Le je dois m occuper de moi donc go back ma maison pour faire ce dont j ai envi et besoin oui c est triste apres 10ans.
Je viens de perdre mes deux parents et la vie est courte.

nadege077 (, 43) répond Posté le 26-09-2019 à 16:53
Pensez à vs semaine dernière mon mari ma dit quand je vois que tu te détruit avec la bouffe alors q je nes mange aucun mauvais sucre bonbons chocolat gâteau depuis le 5 juillet mais bcp de mal a enlever le pain
J'avais pris un bout de pain et catastrophe alala il me fait chi... .alors j me laisse pas faire je lui dit q set lui le problème et après moi j'assume et s'est lui qui est mal de dire des méchanceté s'est sur il m'a connu à 50 kg 26 ans après 75 je peux comprendre mais lui il a bien des cheveux blanc et pas moi je supporte alors les filles on sens tape des réflexion de nos mecs

laurencerobin (Floirac, 33) répond Posté le 16-08-2019 à 00:48
Je remonte ce post. Je suis le régime vraiment livrée à mpo même...petit soutien par ma fille de 12 ans car m a jamais vu mince ( même enceinte j etais moins grosse) et voudrait une jolie maman pour ses 50 ans. ..On se defie au gainage ( elle tient 22 sec ) de plus que moi (44 sec pour moi) donc ça me motive. Mon mari ne me soutient pas du tout car pour reussitr je dois faire comme lui manger de la salade et des fruits...j espere qu il va s en rendre tôt ou tard.. Je reste motivée grâce à vs et mes collègues de boulot qui le regarde mais j ai dû mal à croire que 5 kilos ça commence à se voir...Je reste motivée ms je peux flaibir rapidement...Aidez-moi!

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 03-04-2019 à 17:31

Bonjour les filles ;) un petit coucou pour vous encourager dans le rééquilibrage alimentaire. J'ai huit ans de programme savoir maigrir et mieux manger .Aujourd'hui ambassadeur pour vous garantir que vous êtes dans le meilleur programme pour arriver à votre objectif. :-q Bon courage à toutes.
Un ami qui a perdu 39kgs en 10 mois :-q
JPL et Lulu mon épouse .

gnougnous2 répond Posté le 31-03-2019 à 16:06
Bonjour, la perte de poids s'est enclenchée et mon conjoint est un peu plus présent.
Ça aide.
Je prospecte dans les recoins du programme.
Besoin d'échanger.
Je me rends compte que je le fais ce rééquilibrage en priorité pour moi, me sentir mieux, me faire du bien et y prendre plaisir à constater qu'au niveau médical mes analyses sont encourageantes.
Équilibrage du sucre.
Tenez bon les unes et les autres.
Courage.

marie602 (, 88) répond Posté le 26-11-2018 à 10:25
Bonjour. Graindorge,
J'ai le même soucis avec mon conjoint et quand je le reprend il me dit la même chose que ton mari. Il m'avait dit que cela ne servirai à rien que j'allais prendre plus de kilos que dans perdre, résultat après 1 semaine de régime 2 kg en moins il n'en revenait pas. Ça lui arrive encore de faire quelque remarque mais maintenant je sais que je suis sur la bonne voie. Bon courage

gnougnous2 (Nantes , 44) répond Posté le 13-09-2018 à 18:50
comment vas-tu en ce moment?
Je viens d(avoir un soci avec la sensibilité de mon pc en écrivant mon message.
Bonne soirée :)

locadance (, 77) répond Posté le 15-07-2018 à 22:24
C'est super chouette ça !!!
Bonne continuation, je te souhaite une belle réussite :D

Holimione (, 43) répond Posté le 15-07-2018 à 10:52
super graindorge !!!

on te comprends => on aimerait toutes que cela aille plus vite ;) ;) ;)

Mais le principal est qu'ils partent ! O:-)

bonne journée et bonne continuation à toi :x

graindorge23 (Saint-georges-nigremont , 23) répond Posté le 15-07-2018 à 08:10
Oui ça va très bien locadance, et toi. Les kilos partent moins vite que je voudrais, mais je me sent de mieux en mieux c'est le principal. Je vous embrasse bien fort tous et toutes. Bonne journée.


1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+