En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titoune1217meyrin (meyrin, 12) Posté le 01-03-2018 à 14:00
Bonjour je recherche des anciennes comme moi qui suis membre depuis 2010 pour discussion et depuis 2014 un grand merci
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 03-03-2018 à 15:28
coucou Titoune1217 :x
je comprends qu'avec tes soucis de colonne vertébrale ça doit pas être "rose tous les jours", 5 mois d'hospitalisation :-O je connais, dis toi que maintenant c'est derriere toi, pour ce qui est de l'activité tu es sans doute prise en charge par un kiné, demande lui quels exercices tu peux faire et va voir dans les exercices proposé par le site tu peux faire de la gym dans ton lit alors à toi de voir ce qui te convient :-q tu sais rien n'est impossible, il faut d'abord y croire et fait un peu chaque jour ça va te permettre d'avancer à ton rythme...ne tient pas compte du rythme des autres au risque de te décourager :((
j'ai vu que tu as trouvé le forum des quinquas et+ :-q

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 03-03-2018 à 14:08
Bonjour tout le monde contente que vous m’accepter avec vous comme ça je pourrais discuter et trouver des copines :moi malheureusement j’ai déçois pas trop le moral en 2017 je me suis fais opérée d une hernie discal l opération c’est très bien passer je suis sortie et pas de chance un mois après j’ai du rentrer de nouveau à l hôpital on a fait une IRM j’ai vais plein de bactéries de nouveau opération j’ai attraper une gros infection à l hôpital j’ai fais 5 mois quand je suis sortie je ne marchais plus alors pas de programme de Jean Michel maintenant sa va mieux mais c’est encore pas sa voilà pourquoi des jours pas trop le moral bisous à toutes :x

pivoinerose (, ) répond Posté le 03-03-2018 à 10:24
PS
je te redonne le nom du forum
DEFI DE FEVRIER (2014) "les quinquas et plus, la forme sans les formes" ouvert par Patslim en fevrier 2014 :)

pivoinerose (, ) répond Posté le 03-03-2018 à 10:21

coucou Titoune1217 :)
Tu peux venir sur notre forum, suite au webinaire je t'ai invitée et j'ai annoncé ta venue aux filles ;) tu vas trouver Pinson :x une Suisse comme toi :-q nous sommes plusieurs anciennes :-q et comme toutes il y a des périodes de reprises :(( et des découragements :(( mais le principal c'est de se remettre dans les rails avec l'aide des "copines"...moi je repars avec le nouveau régime pour perdre 4kg repris dans un contexte familial pas facile :-S
Tu vas retrouver des filles que tu croises sur les webinaires: Naderlo Pinson Fanfanette jolachti Christiane Violettedeparme et bien d'autres :-q tu seras bien entourée pour faire "la guerre " à tes kilos >:) tu en as combien à perdre :^> ...en fait peu importe, il faut faire la méthode des petits pas, d'abord 3/5 kg ensuite par tranches de -5kg et s'accorder une petite récompense à chaque objectif atteint :-q parce que tu le vaux bien ;)
moi je suis là depuis 12/2009, Amandine Pinson depuis 2014...tu vois si on veut réussir c'est sur le long court et pas forcement -10kg/3 mois et puis basta :( ....
Bonne journée :)

NANIE1951 (SALEILLES, 66) répond Posté le 02-03-2018 à 22:08
Titoune. Bonjour viens nous rejoindre sur groupe. Tu viens je t emmène maigrir. Ou sur motivation. Apresplusieurs tentatives de Dada. Anciennes. Je suis de 2008 puis. A 2014 et repris 2017 cause déménagement au plaisir de te lire. Bises


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+