En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Entourage négatif au travail et boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caramia2112 (Llauro , 66) Posté le 01-03-2018 à 10:44
Bonjour... je travaille avec un collège si négatif....J.ai l.impression que c.est un vampire, il me puise mon énergie...je suis une véritable éponge à émotions en temps normal..il m.a tellement stresse qu'.en sortant du travail Je me suis empifree, donc en février rien perdu!
Je sais que je dois pas...mais c.est plus fort que moi!.
Je porte sur moi une labradorite...en permanence au travail.
Du coup je stresse pour la reprise lundi.
Des conseils?
Retour au forum
fanny071077 (Colombes , 92) répond Posté le 10-09-2018 à 11:44
Bonjour !
Moi aussi j'avais tendance à manger mes émotions pour éviter de souffrir.
aujourd'hui je me questionne sur le bénéfice d'avaler la nourriture. Est-ce que c'est la seule solution à mon problème? Est-ce que ces kilos en trop me servent de carapace pour ne pas être atteinte? si je recherche du plaisir comment puis -je en trouver autrement?
En fait, quand je me pose toutes ces questions, je me regarde, je prends 5 minutes et au final je ne mange pas.
Ah oui, important, je suis suivie en parallèle par une psychologue. Je mets au travail plusieurs attitudes qui "me pèsent" et je commence doucement à m'en défaire.
La fatalité n'existe pas, il suffit juste de trouver le bon levier au bon moment, celui qui nous correspond le mieux.
Courage, ça va venir. Quant au collègue, faut le tuer ! Ou s'affirmer face à lui.
Bonne journée ;-)

soleil_44 (44) répond Posté le 09-09-2018 à 09:42
:) Caramia2112 (Llauro , 66) bonjour

pour les kg émotionnel , tu as une consultation le mardi à 13 h

avec DELPHINE , nutritionniste , à qui tu pourras exposer tes émotions et qui te guidera pour t'aider à les maîtriser

c'est une consultation en direct sur le site , penses à t'inscrire et à poser ta question dès le début

en attendant , je suis à ton écoute pour t'aider et te motiver , ou en es-tu de ton programme ??

bon courage ,bisous , tu peux me demander en amie , je répondrais avec plaisir :-q :x

SLIM1805 (, 69) répond Posté le 04-09-2018 à 18:59
Que je vous comprends !
J’ai été professeur pendant 40 ans !
A la retraite depuis qqs mois : je me prends en main enfin
Sinon que vous dire : vous empiffrez ne résoudra rien
Pire vous dégrader votre image
PENSER À SOI ET SE FAIRE DU BIEN : bain, parfum,


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+